pétition contre des expérimentations : des chiens sont brûlés vivant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2006, 21h51
je transmets (traduction) :

L'armée chinoise fait des expérimentations où des chiens sont brûlés vivant.

On peut prendre note de ces faits dans un journal scientifique chinois.

Il y a 3 sortes d'expérimentations :

1) 37 chiens sont brûlés avec du napalm. Cela fait si mal que les gens
meurent déjà par le fait qu'ils ont mal. Pendant 3 jours les chiens sont tenus en vie pendant qu'ils agonisaient.

2) 26 chiens sont tellement brûlés que leur cerveau gonflait. Ceci pour
voir sur les scans quel effet a le feu sur le cerveau (oedèmes). Ces
chiens subissent des brûlures de 3ième degré.
On se demande pourquoi on n'observe pas les MRI's des patients brülés

3) 24 chiens ont été brûlés avec de l'eau bouillante ou par inhalation
de vapeur. 40% de leur peau a été brûlé, leur procurant des brûles de 3ième degré. On les a laissés vivre durant 2 jours.
Une partie entre eux sont morts par choque après 36 heures.

http://www.thepetitionsite.com/takeaction/454118246?ltl=1156864658

Merci!!
Répondre
10/09/2006, 22h08
Mag, bonsoir... je suis désolée, mais j'ai pas lu... me sentais pas la force... je regarderai cela plus tard Smiley

Et si on faisait un topic unique avec toutes les horreurs ?

Mag, on n'est pas des surhommes ni des surfemmes. C'est pas facile de se coltiner tout le temps avec la misère du monde. Faut avoir sacrément le moral.

Si on faisait un topic spécial pour quand on se sent fort ?
C'est gentil, hein... je ne te critique pas... mais c'est dur... pour ceux qui sont sensibles et les autres s'en moquent...

Smiley

Et moi je me prépare à adopter un deuxième Parson Terrier qui est, lui, contrairement au mien, est supposé n'aimer ni les enfants ni les animaux... Smiley"

Je suis folle. Smiley"

Je vais le faire. Mais toi tu fais un topic à part... Ce soir, j'ai trop de choses dans la tête... je lirai ce que tu as mis un peu plus tard...

La vie est trop dure pour se lancer comme ça....

Tu sais que je te respecte et que je t'aime bien, hein ? Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 22h30
si tu ne veux pas lire, pas de problème... chacun fait comme il peut et chacun à sa sensibilité...
mais tu vois ce qui fait ma force dans ces cas là, même si c'est très dur, où des fois on a envis de ce taper la tête contre les murs, c'est que je mets un espoir, même un tout petit espoir pour qu'une des choses que je met peut changer ou au moins s'améliorer...
l'idée du topic unique me convient, ce serait bien que jeremy fasse un emplacement pour ce genre de poste... il y en a tellement que tout dans un, plus les réponses de ceux qui veulent répondre, ferait un trop long topic (à mon avis), c'est pour ça que j'en met plusieurs...
Non c'est vrai, on est pas des surhommes ni des surfemmes, mais la misère est tellement partout qu'on ne peut pas l'ignorer... je ne demande à personne non plus de tout le temps se la coltiner...
Tu vois, je ne peux pas avoir d'enfants, et me soucier des autres par mon engagement au secours populaires, par celui de l'aperap (j'ai fais un poste ici sur cette association), par mon parrainage d'un garçon au burkinafaso, me permet d'oublier ce grand... non, ce très grand vide que j'ai, et me permet de ne pas cogiter et déprimer...
Je t'aime bien vasco, (les autres aussi d'ailleurs, je vous aime bien) et t'as l'air d'avoir une grande âme... mais voilà, je suis comme ça...
Ma tristesse je la transfère d'une certaine manière dans toutes ces horreurs que je postes... car là, les choses peuvent changer, même si les chances sont minimes... alors que pour moi, rien ne peux changer...
Smiley
Répondre
10/09/2006, 22h36
je te connais Smiley le net est magique, il permet de sentir l'âme des gens Smiley

Oui un topique unique. C'est dur de se coltiner toujours avec la misère du monde et de sentir son impuissance.

Sur le fond, je suis derrière toi. Vraiment.

Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
10/09/2006, 22h42
il faudrait suggérer un forum protection animal, dans vive les chiens... Je vais demander ça à Jeremy...
Smiley
Répondre
10/09/2006, 22h44
C'est une bonne idée de créer un sous forum dédié.

Je vais le créer de suite !

On l'appelle "Protection animale" ou "Protection des animaux" ? Smiley
Répondre
10/09/2006, 22h47
merci Jeremy... c'est une très bonne sous-rubrique. (pas de smiley parce que c'est pas rigolo)
__________________
[size=xx-small]Faisons tous classer nos chiens en classe 2[/size]
Répondre
15/09/2006, 18h04
Jveus bien signer la pétition mais on peut pas ! C'est écrit Invalid Petition !!!
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
15/09/2006, 18h10
Je vais retrouver le lien, soit patiente... on verra si ça marchera... il marchait pourtant... Smiley
Répondre
15/09/2006, 18h18
Ok Ok je patiente je patiente... Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
15/09/2006, 21h01
tu peux rééssayer ainos, ça devrait marcher... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion