PLOMB DE CHASSE DANS L'OEIL DE MON CHIOT!!! AU SECOURS!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2011, 15h41
Bonjour a tous,
En fait aujourd'hui même, un de mes voisins a tiré sur mon chiot en plein visage..j'ai pu enlever le plomb qui était sur lui mais malheureusement il a aussi reçu dans l'oeil et maintenant c'est coincé dans son oeil, il peut tout de même voir un peu. Je suis allée chez le vétérinaire le plus proche et m'a conseillé de l'opérer mais je ne sais pas si je le fais est-ce qu'il risque de le perdre.. et j'ai même dû acheter un médicament qui n'a pas eu de prix sur la boîte..satané de vétérinaire! Smiley
S'il vous plaît aidez moi j'aime tellement mon chien je ne voudrais absolument pas le perdre.. Smiley
Répondre
15/12/2011, 15h48
Moi personnellement je le ferais opérer, si ton véto le conseille, éventuellement demander l'avis d'un autre véto, car risque d'infection ou perte de l'oeil.

Et aussi, porter plainte contre le voisin et lui faire payer les frais en résultant Smiley Smiley Smiley le voisin, c'est sur lui qu'il faut tirer.

Bon courage
Répondre
15/12/2011, 15h55
Oh mon dieu quelle horreur Smiley"

Comment il a pu faire sa ?? Pourquoi ?? Il est malade ce type Smiley

Moi aussi je porterais plainte et je le ferais payer les frais Smiley

Mais bon, si le chiot perds l'oeil, sa ne changeras plus grand chose Smiley C'est desolant de voir dans quel monde nous vivons et comment il evolue Smiley

Courage a toi et ton chiot Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/12/2011, 16h03
C'est horrible un deuxieme avis et l'opération si on te le reconseille. Bon courage et oui il ne faut pas laisser passer il faut porter pleinte et peut être se faire aider par une association.

Bon courage.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/12/2011, 16h24
Merci pour tous vos réponse sa me fait vraiment très plaisir j'ai surtout bien rigoler devant mon écran... Smiley et oui je vais porter plainte le faire payer des frais passer un coup de gueule à la radio car je ne supporte pas qu'on maltraite un chien.. donc voila je vais suivre vos conseille qui me sont très précieuses.
je vais également chercher des associations qui pourrait m'aider et peut être voir si on pourrait pas m'aider payer l'opération ou encore me conseiller car l'opération arrive comme me l'a dit le véto : "environ une centaine d'euros"
MERCI! Smiley
Répondre
15/12/2011, 16h29
Tu as rigolé ? Dans une situation pareille tu trouve moyen de rire encore Smiley Moi je chialerais comme une madeleine Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
15/12/2011, 18h23
Qu'est ce qui t'a fais rire? Un autre poste.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
15/12/2011, 22h10
Bonsoir,

Je ne vois pas commet tu as pu rire alors que ton chien à un plomb dans l'oeil mais je n'ai pas du tout comprendre ; par contre, effectivement il faut faire tout ce qui est possible pour faire payer ton voisin et qu'il règle la note ! c'était un accident ou il n'aimait pas ton chien ? comment cela s'est t'il passé ?

carresses à ton chti poilus en espérant qu'il ne perde pas son oeil !

Répondre
20/12/2011, 09h15
Non..je ne ris pas parce que mon chien a eu du plomb dans l'oeil..mais de vos commentaires faites sur le voisin qui a tiré! Smiley rire parce mon chiot a été victime et qui a dû mal a voir..non! j'ai même chialer comme une madeleine quand je l'ai vue arriver en sang!!! J'étais vraiment triste, en colère tellement les insultes contre le voisin défilaient!!!! Smiley

Puis, ben je l'ai emmené chez le véto, la gardé une journée pour dire à ma mère et moi qu'on ne la pas opéré qu'il n'y a PAS DE PLOMB.. pourtant le jour d'avant il nous a dit le contraire, qu'il fallait l'opérer demain. Smiley

Et maintenant, depuis hier déjà on l'a emmené chez le véto pour examiner une nouvelle fois, il a mis des médicaments (et nous de notre côté on met aussi ses médicaments.) Smiley
Donc pas de Plomb dans l'œil, pas besoin d'opération juste surveiller, appliquer son traitement.

Par contre, j'ai pu avoir un papier écrit par le véto pour ensuite porter plainte contre le voisin, ce papier permettra de faire du poids contre lui! génial non? (enfin! il va payer pour ce qu'il a fait!!! Smiley

Je vous raconterais ce qui s'est passé à la gendarmerie!
Répondre
20/12/2011, 09h29
En fait pour répondre à votre question, ce n'est pas un accident.. Smiley

En fait j'ai 4 chiens : ma chienne FIFI a eût des petits 3 chiots dont 2 mâles (Mozart, Beethoven) et 1 femelle (Kim Hoa) Smiley

Et comme ma famille et moi n'aimons pas voir un chien attaché nous les laissons gambader à l'air libre qu'ils puissent s'amuser en toute liberté! C'est tellement beau à voir.. Smiley

Et comme ils ne sont pas attachés, leur mère qui a l' habitude de partir vers une petite ravine non loin de chez moi pour faire je ne sais quoi, elle a dû sûrement trouver son bonheur quand il fait chaud et s'amuser avec un poisson.. Smiley Bref, les petits l'a suivie et comme ils ont dû passer chez le voisin c'est Beethoven qui a reçu le coup de fusil en plein museau.. tout ceci parce que des petits chiots sont venus sur sa propriété.

Je reconnais aussi que c'est de notre faute. Mais moi je dis, que tiré avec le fusil vers le haut était suffisant pour les faire peur! et non sur le chiot!!!! Il est fou! Smiley
Répondre
20/12/2011, 09h44
Smiley mouais!!! bizzare ce post
Le véto dis qu'il faut operer et maintenant non car il n'a pas de plomb dans l'oeil? il a pas vu a la 1ere visite qu'il y en avait pas?

Mouais mouais tres stange tout ça

Smiley
Répondre
20/12/2011, 09h53
Moi aussi j'ai trouvé sa STRANGE.. lol pourtant c'est bien à la première visite qu'il nous a dit qu'il fallait opérer le lendemain on a dû laissé le chiot pendant une journée (la veille il n'a rien mangé justement pour qu'il fasse l'opération) mais il nous a dit qu'il a ré-examiné et qu'il n' y avait HYPER FAIM..le pauvre. Smiley

quel arnaque les vétérinaire..j'ai du payer deux fois.. pour sa première visite et sois disant son opération.. Smiley à la fin de la semaine je dois encore l'emmener!
Répondre
20/12/2011, 13h15
Bon si je résume :
- ton voisin est un cinglé qui tire sur tout ce qui bouge !
- vous êtes des inconscients qui laissez vos chiens gambader dans la nature SANS SURVEILLANCE
- ton véto est un escroc qui raconte n'importe quoi histoire de te faire raquer
...
t'aime tes chiens ???? alors garde les sous surveillance ou au moins dans un lieu clos où ils ne craindront ni de se faire écraser ni de se faire tirer dessus par un malade mental !!!! Smiley

"nous les laissons gambader à l'air libre qu'ils puissent s'amuser en toute liberté! C'est tellement beau à voir..
blablabla !

mieux vaut les voir dans le jardin ou la cour mais vivants que "libres" mais MORTS !!!

P'tainnnnn j'le crois pas !!!: Smiley
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
20/12/2011, 21h02
et voila !!! choupy pête un plomb!!!!!!!! Smiley

Respire choupynet Smiley c'est bientôt noël Smiley

je l'ai dit que ce post était bizarre... apres tu pourras crier, hurler.. ..ca changera rien allez Smiley

Répondre
20/12/2011, 21h06
Sana habite à la Réunion

ceci explique peut etre aussi celà ...
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
Lancer une nouvelle discussion