Pour ceux qui n'ont pas pu voir "Enquête d'action" du 16/01 sur W9

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/01/2008, 14h50
W9 - Enquête d'action
16/01/2008
" Chiens tueurs, enquête sur des trafics illégaux "
Durée : 1h29

http://amstaff.story.free.fr/w913012008.html
Répondre
Avatar
25/01/2008, 15h08
c'est dur à regarder, mais nécessaire pour savoir de quel côté de la laisse se situe le monstre !!!!
L' homme est le pire des prédateurs !! Smiley
PS: j'ai pas pu tout regarder c'est trop violent et monstrueux, je suis partie vomir ! Smiley
Répondre
25/01/2008, 19h17
Merci Mag je l'avais justement loupée Smiley

Difficile à regarder Smiley mais je l'ai regardée jusqu'au bout....

C'est monstrueux Smiley Smiley
Répondre
25/01/2008, 22h53
Pas beaucoup de mots pour décrire ce que j' ai vue. Smiley
Sa fait mal, très mal au coeur de voire c' est pauvres bêtes s' entre tuées par la folie des Hommes. C' est pas une race type qu' il faut interdire d' importations, c' est toutes puisque la fraude a l' air si facile en Angleterre et que la Finlande n’ as pas de loi claire pour encadré l' élevage de pitbulls ou de réglementations en général sur l’ élevage de chiens. Le combat des chiens dans la grange; j' ai pleuré pour c' est chiens qui ne voulaient qu' une chose a leurs naissances : ne pas se battre, être le meilleur ami de l' Homme et sûrement pas tombés sur des f*** de p**** pareil (c' est vulgaire, pardonné moi) C’ est la première fois que je vois une vidéo d’ un combat de chiens et je me suis posé la question: pourquoi? Pourquoi tant d’ irrespect envers les animaux, ils n’ ont donc pas de pitié pour les êtres vivent qui les entoure? Si ils veulent vivre pour l’ argent c’ est leur droit mais pas avec la mort d’ animaux pour leurs satisfactions personnelles.
Pour les pseudo maitre-chiens qui enfermes les rott et les Bergers Allemands dans des cages toutes la journée: ils n' aiment pas leurs chiens c' est pas possible Smiley
La plupart des maitre-chiens considèrent leur animal comme leur coéquipier et pas comme une matraque: c' est pas un outil, c' est un être vivant doté d' émotions est d' une âme.
Et en Suisse, ils ont des lois aussi stupide que les notres. Smiley
Moi qui penssé que la Suisse etait un havre de paix pour tous les chiens.
Répondre
Avatar
25/01/2008, 23h06
et si seulement vous saviez ce que font les pseudos eleveurs de pitbull quand un chiot de 5 mois refuse de se battre quand ils les testent.......Smiley
Répondre
02/02/2008, 10h47
dommage, le reportage est incomplet, la partie 4 a apparement été suprimé de dailymotion.
quelqu un sait où l on peut retrouver le reportage complet?
Répondre
02/02/2008, 10h59
dailymotion - enquête d'action : les chiens dangereux
je ne sais pas si c'est complet par contre, j'ai pas vérifié...
Répondre
02/02/2008, 14h53
apparement ça a l air de fonctionner, je le visoionnerais en entier ce soir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion