Prison.. ou pas (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2010, 20h44
ahhhhh ouffff!!! en tout cas je maintiens que c'est un idiot de première qui ne sait pas si prendre avec les animaux tout comme avec les ados !!!!

Faites lui comprendre qu'un chien ça s'educ et c'est pas en étranglant un chien qu'on y parviens !!!!

Il y a des règles a instaurer un travail a faire et j'espère que ça ne se reproduira plus!!!

sur ceux je suis quand même soulagée mais outré de cette façon de punir les animaux!!!!

Si pour toutes les bétises que cet homme aurait fait on l'aurai étranglé je ne pense pas qu'il aurait fait ce geste aujourd'hui!

Une bonne discussion s'impose entre toute les petite famille ta mère a tell réagit ?
Répondre
29/01/2010, 16h18
pauvre bête, il n'a dû rien comprendre...j'espère qu'il ne lui refera pas de mal..je préfèrerai me séparer de mon chien et qu'il soit plus heureux ailleurs plutôt que de risquer un autre accident et qu'il y reste une fois pour toute...je sais que ce n'est pas une solution mais si quelqu'un fesait du mal à un de mes chiens, je lui en ferai baver!!!
Répondre
29/01/2010, 16h19
je vais peut-être vous paraître anormal mais un animal qui souffre me fait plus de mal qu'un humain qui souffre
Répondre
29/01/2010, 18h10
Pour moi tu es tout a fait normal! Le chien ce comprend pas pourquoi on lui inflige ça, après je ne dis pas que les humains meritent tous de souffrir les femmes qui se font battre ne comprennent pas pourquoi non plus mais elles ont toujours le choix de partir ou pas qu'un animal ne peut pas choisir...
Répondre
29/01/2010, 18h28
c'est horrible..quand on prend un animal c'est pas pour le faire souffrir ainsi
Répondre
29/01/2010, 18h37
oui mais bon ya des gens qui ont besoin de se défouler pffffffff y mériteraient qu'on fasse pareil avec eux
Répondre
29/01/2010, 18h50
d'accord avec toi Djune, ces gens méritent le même sort qu'ils font subir aux animaux
Répondre
29/01/2010, 21h54
Oui, mais bon rien ne vas dans ce sens il y a une justice pour les hommes et non pour les animaux...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion