Quelle honte !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/01/2011, 18h19
Je vous laisse seul juge comment peut on avoir une chienne de cet état ???? Regardez ses pauvres pattes...

*************





Cette pauvre chienne n'a pas du connaitre autre chose que le ciment d'un box...
Comment peut on faire ça ?

Edit Mitsou : Pas de diffamation sur VLC. Merci Smiley
Répondre
25/01/2011, 14h37


Pardon mais si tu parles des "grosseurs" qu'elle a sur ses pattes, ce sont juste des excroissances de peau et de petite boule de graisses.

Le chien de ma mere, c'est un bull terrier, il est très bien soigné et il a des boule de graisses et des excroissances un peu partout. Plus il vieilli, plus il en a.

Il en a aux 4 pattes, sur son museau et de petites cachées dans les poils.

Le véto dermatologue qui l'a vu il n'y a pas lgtmps a bien confirmé les dires de notre véto habituel, ce n'est pas grave et il ne faut meme pas les enlever.

Mis a part qu'on voit qu'elle a mis bas, je ne vois rien de "suspect" chez cette chienne???? Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 14h59
oui effectivement on voit qu'elel a mis bas, mais elle est pas maigre pas de trace sur le corps le pouils a l'air normle, pour les excroissances c'est assez courant chez les bull ( très bien expliqué par lolojo) Smiley

on connait pas sa vie a cette chienne, donc on peut pas jugée en une photo, mais pour moi c'est pas une galga toute maigre avec une corde autour du cou, des pattes en moins, et des tétines qui touche le sol ... Smiley

on dirais juste une bull quia mis bas après on connait pas sa vie ni rien.. donc je vois pas l'interet d'une telle photos Smiley

c'est contre l'élevage c'est ça ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h11


Ah ben ca va... je suis pas folle, ni berlue lol...

Il me semblait bien qu'il n'y avait rien de choquant...

En plus, connaissant le bubull de ma mere, ce sont des chiens qui font très souvent des allergies cutanées.

Et cette chienne n'est ni rouge aux pattes, ni au museau.

D'un premier abord (et je dis bien d'un premier abord) elle a l'air pas trop mal chienne chienne Smiley

Bon mtn c'est vrai qu'elle a mis bas, mais ses mamelles ont pas l'air enflammées et puis, c'est peut etre une chienne chez un éleveur, donc on peut pas juger par rapport a ca en tout cas.
Répondre
25/01/2011, 15h16
Oui tout à fait c'est la chienne d'un éleveur, qui vient de mettre bas...
J'ai retiré le lien qui menait à l'éleveur et annonçait la naissance des chiots.

Perso je ne connais pas bien le bull, mais mon Unzo a aussi des calosités aux coudes... et pourtant il a des coussins confortables à la maison...

J'ai estimé que la diffamation n'était pas justifiée, j'ai simplement effacé le lien !

Merci de me conforter dans mon idée ! Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h16
totalemnt d'accord avec toi, souvent les bull beaucoup de soucis de peau la j'en voit pas, souvent des mutilations si stressé la non, bienen chaire Smiley

a part les mamelle mais pas de grosseur ni mamelle rouge Smiley

donc Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h20
SOURCE aapel.org

Texte de loi (tous droits réservés)
La diffamation, l’injure, l’apologie des crimes contre l’humanité ou la provocation à la haine raciale sont condamnées par la loi française du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse.
Toute infraction à cette loi est susceptible d’engager votre responsabilité civile et pénale. Les peines peuvent aller jusqu’à cinq ans d’emprisonnement et 300 000 F d’amende.
.
Diffamation (http://www.juriscom.net/forum/faq.htm - tous droits réservés)
La diffamation existe-t-elle sur Internet ?
La diffamation consiste en l'affirmation d'un fait portant injustement atteinte à l'honneur ou à la considération de la personneà laquelle il a été attribué. C'est un délit sanctionné par la loi sur la liberté de la presse du 29 juillet 1881.
Encore faut-il que ces propos aient été tenus en public.
Tel est le cas lorsqu'ils sont diffusés à partir d'une page web (voir l'Ordonnance du 30/04/97 : ESIG c/ l'Express) ou dans un forum de discussion accessible à tous. Il pourra en être de même dans le cadre d'une liste de diffusion ouverte à un nombre indéterminé de personnes. Petite précision : l'intention coupable est toujours présumée !
Le diffameur peut toutefois se disculper en rapportant la preuve de sa bonne foi. Mieux vaut mesurer ses paroles sur Internet. L.T.

.................

La diffamation est passible de 5 ans de prison et 300 000€ d'amende.

[size=large]Alors attention avant d'insinuer quoi que ce soit.
Merci !
[/size]
__________________
Répondre
25/01/2011, 15h22


Heu... on doit pas le prendre pour nous si??? Smiley Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h24
Non Smiley

C'est juste une petite piqûre de rappel pour certaines personnes ... qui se reconnaitront certainement Smiley
__________________
Répondre
25/01/2011, 15h25
non non lolajo c'est pour l'auteur du poste Smiley

Smiley Smiley Smiley

toi tu a donné ton avis et en plus il ne va pas en son sens Smiley

lui a il a mis une photo, le nom de l'élevage, un sous entendu come quoi la chienne maltraitée visiblement, etc.. donc effectivement ça peut etre pris pour de la diffamation... Smiley

( bon la tout éffaccé par la modération heureusement...)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h26
Citation:
Lolajo a écrit :
Heu... on doit pas le prendre pour nous si??? Smiley Smiley
Non non ... Naomi rappelle simplement les textes de lois relatifs à la diffamation...

VLC peut être condamné également si on laisse ces diffamations...

Il faut être attentif, parfois simplement de la malveillance, et avec le net c'est très rapide... Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h29
Tu as raison mj88, je n'avais pas vu le nom de l'élevage sur les photos...
Je vais édité et supprimé le site de l'éleveur !

A priori petit différend entre le posteur, et un éleveur... Smiley
Répondre
25/01/2011, 15h30


Ah oki...

Parce que parfois je suis une gaffeuse et je croyais que j'avais encore fait une bétise lol Smiley

Mitsou et Naomi, je n'ai pas vu le lien (qui donnait certainement sur le site de l'éleveur), mais si c'est une chienne d'elevage, alors ben je vois rien d'anormal, tout comme vous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion