RACKAILA4PATTES

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2007, 19h27
AFFICHE A DISTRIBUER



Répondre
28/08/2007, 19h56
Je vous trensmet un mail de Rackailà4pattes :

Citation:
LES VACANCES SONT FINI MAIS LA GUERRE COMMENCE " LES MINISTRES SONT EN FORME ET UNE FOIS DE PLUS VONT RASSURER LES CITOYENS EN IMPOSANT DES DECRETS QUI ENCORE VONT MALTRAITER LES RACES ET NON LES MAITRES IRRESPONSABLES ,LES FAUX ELEVEURS ET AUTRES
BREF,JE ME DEMANDE COMBIEN Y A T'IL DE PERSONNE QUI VEUT VRAIMENT SOULEVER LE SUJET.
VOUS SIMPLE PASSIONNE DE MOLOSSE OU AUTRE , PENSEZ VOUS QUE VOTRE CHIEN EST EN DANGER ? " ET BIEN OUI" CAR LES BLABAS A LA TELE "MOLOSSES DANGER" LES JOURNAUX "LES CAS DE MORSURES ET LE FILM ROTTWEILER QUI SALIT CETTE RACE EN DIRECT ,QUI CROYEZ VOUS QUI VA SOUFFRIR DE CE TYPE DE PUB "NOS CHIENS "
DONC STOP DE DORMIR ,NOUS AVONS BESOIN DE DOSSIER COMPLET POUR PRESENTER A NOS DIRIGEANTS
L'ASSOCIATION RACKAILA4PATTES A BESOIN QUE L'ON SE SOUTIENNE POUR MIEUX LES DEFENDRE ,MAIS VOILA JE PENSE QUE CERTAINES VEULENT ETRE EN AVANT PLUS QUE LES AUTRES ,MAIS LE RESULTAT ?
RACKAILA4PATTES S'EN FOUT DU PRESTIGE OU QUI OU QUOI ,PARCONTRE JE M'INQUIETE SERIEUSEMENT DU DEVENIR DE CES CHIENS ENTRE DES MAINS D'IRRESPONSABLES ET DE CES ELEVEURS PEU SCRUPULEUX.
BESOIN D'AIDE POUR DIFFUSER AUPRES DE VOS QUARTIERS ET VILLES.

AUJOURD'HUI UNE FOURRIERE A EUTHANASIER TROIS PETITS STAFF DE 3 MOIS FAUTE QUE SON MAITRE QUI EST EN PRISON ACTUELLEMENT A OUBLIE DE DECLARER LA SAILLIE "MERE LOF ET PERE IDEM" ,ET POUR UN PAPIER ,ILS FONT PARTI MAINTENANT DE CES TAS DE CADAVRES ."MORTS"
MARRE DE PENSER QUE PEU VEULENT VRAIMENT BOUGER.
HELP ,MAIS J'Y CROIS PLUS.................


PAIX AUX AMES DE CES BEBES STAFF"J'AI ANNULER CELLE DE SA MERE QUE JE VAIS RECUPERER BIENTOT" ET PAIX AUX AMES DE TOUT CES ANIMAUX QUI SONT DANS LE TOURBILLON DE LA BETISE HUMAINE.


PS,SI VOUS VOULEZ CONNAITRE MES SOUHAITS ET IDEES
SIMPLE ,VISITEZ LES POSTS DU FORUM http://rackaila4pattes.forumscompany.com/
MERCI DE M'AVOIR LU
PATRICIA
Répondre
28/08/2007, 20h02
Merci Mag de tes recherches Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
07/09/2007, 22h41

Citation:
RACKAILA4PATTE a dit :
VOICI UNE DEMARCHE ET PROPOSITIONS VENANT DE MES CONNAISSANCES ET REFLEXION DU DEVENIR DE CES RACES ET LEUR AMELIORATION DE LEUR CONDITION DE VIE .


VOICI UN BREF EXTRAIT DES PROPOSITIONS :

ET DANS LA SEMAINE , APRES RECEPTION DES EXPERTISES DE PROFESSIONNELS "VETERINAIRES , EDUCATEURS ET AUTRES " JE POURRAIS RENCONTRER LES RESPONSABLES DU MINISTERE "DE L'AGRICULTURE ,DE L'INTERIEUR , DE LA JUSTICE , ET CE PRESENT COURRIER EST SOUTENU PAR LA DEPUTE DE MA REGION ET D'AUTRES DEPARTEMENTS.




Répondre
25/09/2007, 16h36
Aujourd'hui, à 18h40 sur france 3 Aquitaine, l'association RACKAILA4PATTES parlera de sa passion des molosses et de son combat pour les protéger face à ces lois qui les bannissent

bientôt vous pourrez l'entendre à la radio Smiley

bravo Pat pour ton dévouement !

TEL 06.23.04.62.56
Répondre
20/01/2008, 02h14
reportage de france 3 (avancez un peu) :

http://video.google.com/googleplayer.swf?docId=-991557099242786574&hl=en

et dans une émission sur la chaine "planète justice" :

http://video.google.fr/videoplay?docid=3446537983273772354
Répondre
20/01/2008, 16h19
J'ai regardé les 2 vidéos ; la Présidente de la SPA est très bien, par contre celle de l'association RACKAILA4PATTES n'a pas pu vraiment intervenir comme d'hab c des émissions trop courtes où on donne la parole tjrs aux mêmes comme le chef de la police municipale....

Enfin, le mieux serait de faire comme la dit la Présidente de la SPA et non pas catégoriser les chiens c une HONTE ; on va diviser en 2 les propriétaires de chiens : ceux qui ont de petites races et ceux qui en ont des grandes, diviser pour mieux régner n'est-ce pas ? car de plus en plus il y a des proprio de petites races qui médisent sur ceux de grandes races, je ne sais pas où l'on va en France mais c mal parti comme pour tout Smiley Smiley
Avec ses millions de propriétaires de chiens pourquoi la population n'essaie pas de calmer le jeu des politiques puisqu'elle comprend que cela vient des maîtres et non des chiens et en tant que passionnés de chiens ne laissent pas euthanasiés tous ces chiens qui n'ont rien fait de mal Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion