Reportage canal +

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/05/2008, 09h32
Hello

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé hier le reportage sur les chiens dit dangereux, et les filiéres qu'il y a en république tcheque et autres pays de l'Est.

J'ai raté la 1ere demi heure, mais c'était assez instructif. Cela répétait ce qu'on savait déjà mais pour ceux qui ne savent pas, c'est pas mal.Il y avait un jeune dans un village qui avait un rott'. Bon déjà le mec il part avec deux handicaps, jeune avec un molosse au bout de la laisse. Mais le mec correct, son chien était attaché et muselé, il ne le lachait quand dans un endroit cloturé ou il n'y a personne. Mais non, malgré tout les gens disaient que son chien était super dangereux. Il y a meme une voisine qui a fait une pétition pour qu'il se débarasse de son chien. Et quand ils ont interviewé cette dame pour savoir les raisons de sa petition, elle dit "mais c'est super dangereux, tout ce qu'on voit à la TV, 140 morts par an! Les rottweiller a eux seuls font 140 morts par an!!"...meme le journaliste était dépité par tant de faiblesse d'esprit.Non mais faut être atteint pour croire autant de conneries sérieux, en 2002 je sais pour qui elle a voté avec ce qu'elle a vu sur les jeunes de banlieues! Abusé.
Surtout qu'après le rott' a été examiné par un veto, et il l'a déclaré parfaitement équilibré, et très sociable. Alors que le lendemain un couple d'une quarantaine d'années c'est pointé avec son BA, le chien muselé car un danger public. Il voulait bouffer tout le monde! Mais bon, lui il ne fait pas partie d'une catégorie, et puis c'est le chien des flics alors on risque pas de l'interdire!

Sinon après les filliales tcheque, bon bah une fois de plus cela m'a confirmé que j'avais raison de vomir l'homme. Des usines à chiens, le mec tout content de dire qu'il faisait rentrer 160 chiots dans une petit camion type Jumper. Génial.
Mais autant je leur souhaite la mort à eux, autant j'ai envie de torturer ce qui font vivre ces crapules. Les animaleries francaises qui cautionnent ce genre de choses. On en a déjà parler mais c'était juste pour le dire.

J'ai honte d'être un humain.
Répondre
23/05/2008, 10h02
140 morts par ans sans compter tout ceux qui ont ete entierrement devores.


CO***ASSE Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/05/2008, 17h31
Smiley Smiley Smiley Smiley
ben ouais c'est toujours pareil....
parfois on me dit "mais c'est un chien méchant ça?!!!" ou "c'est un pitboule" Smiley Smiley Smiley
peut etre un jour,quand un scientifique saura implanter un cerveau dans la boite cranienne des gens qui en sont dépourvus et qui laissent les autres penser à leur place...peut etre alors on pourra nous lacher la grappe avec nos affreux monstres sanguinaires dévoreurs d'enfants Smiley
ben oui taiji,on peut avoir honte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion