Reportage scandaleux (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
31/05/2013, 16h04
Citation:
swann a écrit :
Et si....................

les gens éteignaient leur télé
Réponse rapide à ce message
Naomi-vlc

Modérateur

31/05/2013, 16h42
Swann ! Arrête de faire ta vilaine sauvageonne ...
J'ai pu constater de mon côté et au moins pour les 2 races que j'ai à la maison (cane corso et berger du caucase) que du côté de certains éleveurs ce n'est pas clean non plus
J'ai vu un élevage connu dont les reproducteurs étaient frère et soeur et des élevages ou la chienne n'a pas le temps de souffler : reproduction intensive +++ ( c'est sur qu'un chiot vendu entre 1200 et 1800 euros c'est important ...)
Il n'y a pas que sur le site du BC que la gestion des animaux de compagnie n'est pas faite : en France ( pays de liberté ) tout le monde peut faire n'importe quoi.... on catégorise certaines races alors que le danger vient moins des chiens que des maîtres....mais on euthanasie les chiens et on n'empêche pas les maîtres (fautifs) de reprendre des chiens et de recommencer ....
31/05/2013, 17h23
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis Dragor !
En particulier la dessus !
Citation:
mais on euthanasie les chiens et on n'empêche pas les maîtres (fautifs) de reprendre des chiens et de recommencer ....
Il faudrait que l'on trouver (que notre gouvernement de champion) trouve quelque chose afin de pallier à ce problème...!
C'est tellement triste que la race humaine soit capable d'autant de monstruosité et de cruauté...
(je l'avoue, des fois, on est capable du meilleur, mais bien souvent du pire...)
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !