SAUVETAGE DES CHIENS VENDUS AUX ENCHERES... (suite)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/01/2008, 19h22
COMME VOUS LE SAVEZ, IL EST TRES IMPORTANT QUE L'ELEVEUR NE RECUPERE PAS SES CHIENS, IL FAUT DONC LA MOBILISATION DE TOUS POUR REUNIR LES 3000€ DE LA MISE A PRIX DE DEPART...

JE FAIT DONC APPEL A VOUS, A VOTRE GENEROSITE ET A VOTRE AMOUR POUR LES CHIENS...

MËME UN PETIT MONTANT EST IMPORTANT CAR SI CHACUN MET MEME 5€ ON PEUT ALLER LOIN...

EN BAS DE LA PAGE DE CE LIEN, VOUS AVEZ LA POSSIBILITE DE FAIRE UN DON PAR PAYPAL, C'EST UN MOYEN DE PAIEMENT TRES PRATIQUE ET TRES RAPIDE ET DE PLUS SECURISE...

http://www.e-monsite.com/lavoixdekenzo1/rubrique-1075564.html

MERCI A TOUT CEUX QUI SE MOBILISENT POUR SAUVER CES CHIENS...

(précisez bien en titre que c'est pour la vente des chiots aux enchères)
Répondre
22/01/2008, 20h19
Mais euh Mag, je trouve pas ou on doit spécifier que c'est pour les toutous aux encheres??!! Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
22/01/2008, 20h43
ben non car paypal n'est pas que destinés aux dons pour le rachat des chien ! Smiley c'est pour ça qu'il faut bien préciser en titre que c'est pour l'enchère ! Smiley
Répondre
Avatar
22/01/2008, 20h51
C'est avant de cliquer sur faire un don là ou il y a COMMENTAIRE Smiley Smiley Smiley

Répondre
22/01/2008, 20h55
mais on peut faire carte bleue aussi......je comprends pas ou on met que c'est pour les enchères Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
22/01/2008, 20h59
moi non heclair vu que j'ai un compte paypal

je n'ai pas validé car à part le montant il n'y a aucune possibilité de renseigner Encheres


MAG Smiley Smiley Smiley T ES OU Smiley
Répondre
22/01/2008, 21h15
quand on reçoit un don, on voit soit description, soit titre de l'objet... donc il y a un endroit ou on peut faire une petite descriptioin du but du don... et tu peux payer par carte bancaire il me semble
Répondre
23/01/2008, 09h45
Je n'ai pas trouvé non plus où l'indiquer...
J'ai mis dans commentaires...
__________________
[img align=left]http://img514.imageshack.us/img514/5733/chiara5xz2.jpg[/img]

[img align=right]http://img523.imageshack.us/img523/339/hpim0984ke2.jpg[/img]
Répondre
23/01/2008, 09h50
C'esr réglementaire de vendre des chiens aux enchères????? Smiley Smiley

La préfecture est au courant , la SPA aussi????? Smiley
__________________
Passionée de canicross et de caniVTT comme le reste de ma famille et mes chiens!! Smiley Smiley
Répondre
23/01/2008, 10h04
Je viens d'appeler la DSV et cette vente se fera sous "contrôle"
__________________
Passionée de canicross et de caniVTT comme le reste de ma famille et mes chiens!! Smiley Smiley
Répondre
23/01/2008, 10h34
Citation:
Vaudoo a écrit :
Je viens d'appeler la DSV et cette vente se fera sous "contrôle"
le chen est considéré comme un bien meuble, donc, comme il y a liquidation judiciaire tout ses biens ont été saisie pour vendre aux enchères afin de rembourser les créanciers...
Répondre
23/01/2008, 12h05
Je trouve celà LAMENTABLE !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Passionée de canicross et de caniVTT comme le reste de ma famille et mes chiens!! Smiley Smiley
Répondre
23/01/2008, 20h40
ça y est Mag!!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
23/01/2008, 20h57
je viens de voir, merci pour ta contribution ! Smiley
Répondre
Avatar
23/01/2008, 21h24
ça y est, je viens de faire un don par Paypal Smiley Smiley
Répondre
23/01/2008, 22h09
merci beaucoup fannybarth Smiley
Répondre
24/01/2008, 15h27
Je remonte le poste, on a encore besoin de don, merci pour tout ce que vous ferez pour eux ! Smiley
Répondre
25/01/2008, 01h38
alors les nouvelles...
13 chiens ont pu être sauvés dont 2 (un dogo et un rott) par aidons nos molosses mais malheureusement le pseudo éleveur en a récupéré 5, et les 4 autres sont mort car jeunes ou chiots, trop fragiles et très atteint par les vers...
En tout cas merci à vous tous pour avoir contribué au sauvetage de ces 13 chiens... c'est ensemble qu'on arrive à faire de grandes choses ! Merci à tous !
Répondre
Avatar
25/01/2008, 05h41
Bravo pour le sauvetage des 13, mais hélas ce malade a réussi a en récupéré 5, donc pensées attristées pour ces 5 chiens qui vont retrouver leur bourreau Smiley
pauvres loulous Smiley Smiley
Smiley à toi Mag et à l'assoc "aidons nos molosses" Smiley
Répondre
25/01/2008, 11h36
pourquoi il en a récupéré 5???? Smiley .....on a pas donné assez, c'est ça...... Smiley ......je suis déçue......nous ne nous sommes pas assez mobilisés!!!!! Smiley .......si tous VLC avait donné un ti peu, on aurait pu faire mieux!!!!??
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
25/01/2008, 13h23
Citation:
fannybarth a écrit :
Smiley à toi Mag et à l'assoc "aidons nos molosses" Smiley
c'est surtout aidon nos molosses et Emanuel TASSE qu'il faut féliciter Smiley
voici le message d'un membre d'ANM :

je trasmet ce que j'ai reçu par mail

Les 13 chiens qui restai on été tous récupérés par des asso et club de race
Voici le bilan :

-le club de race du CFABAS à repris un couple de staff pour 400 €

-SOS dogue de Bordeaux on repris le couple de dogue de bordeaux pour 200 €

- Association Rackaila4pattes à repis une Femelle Rott pour 50 €

-Association aidons nos molosse un mâle dog argentin pour 50 €

_L'AFCC représenter par Mme Bocher à repris les 2 mâles Cane pour 400 €
-La CAMILA représenter par Mr et Mme Rodriguez à repris les 2 Femelles dogo Canario pour 300 € et aussi les Fila Brasilero (1 Mâles et 2 Femelles) pour 600 €

Je tiens à remercier Mr et Mme Rodriguez qui ce sont proposés pour reprendre les Cane, Dogo et Fila chez eux en attendant qu'il trouve de bonnes familles ça fait quand même 7 chiens !!!

Merci aussi à toutes les assos, club de race et autre personne sur place cette après midi (Sauf Michel le pote de charlatan qui a oser venir mais n'est pas rester longtemps, vu l'accueil )

Je vous remercie aussi tous pour vos dons et pour votre dévoument.

Pour les dons qui ont été fait à Rackaila4pattes, Patricia (La présidente) à proposé ceci par mail
"pour ceux qui veulent recuperer leur don , je peux vous les renvoyer"

Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'asso aidons nos molosses ...

Mais il aurai été bien de donner un peu à Mr et Mme Rodriguez qui ont peut être7 chiens à vacciner (seul 2 était vacciner sur les 13) et surtout à "renplumer" car les chiens sont tous squeletique !!!

Maintenant il faut des familles pour les 7 chiens, les autres sont suivi par des assos

Merci encore à tous et Bravo

___________________________

pour voir le sauvetage du CFABAS : http://www.cfabas.fr/dons.htm

_________________________

j'ai du mal à comprendre aussi comment il a pu récupérer ses chiens... mais les associations ne vont pas le laisser tomber ! à mon avis, il y aura une affaire à suivre...

Répondre
25/01/2008, 14h38
Pour plus dinformations, voici un copié collé d'un autre forum :


"Que d'émotions aujourd'hui!!!!!!!!!

Nous étions une cinquantaine de personnes dont plusieurs associations, que je remercie et félicite de tout coeur, car sans eux les chiens seraient dans de sales draps.

Il y avaient 13 chiens adultes, 4 chiots étaient morts de la parvovirose à 4 mois car bien sur ni tatoués ni vaccinés.

Les dogues étaient représenté en force, Claude Aubaux, Virginie, Emi et sa copine, le couple qui à récupéré la chienne et SOS.
Chaque race était représenté par une association.

Lorsque nous sommes arrivés le commissaire priseur nous à dit que c'était le lot de 13 chiens qui fallait acheté 3OOO euros claude, emi et quelques personnes se sont opposés à ce que cela se passe comme cela, donc nous avons demandés aux commissaire de laisser partir les chiens avec chaque membre représentant une assoc, il a été d'accord, d'autant plus qu'il avait une proposition du GRAND copain de charlat, mais nous nous sommes TOUS opposé à ce que cet individu participe à la vente aux enchères, les gendarmes se sont déplacés.
Voilà la liste des chiens achetés, je suis désolée je n'ai pas le nom de toutes les associations :

Américain Staf 4OO euros les 2
Cane Corso 400 euros les 2
Dogo Canario 3OO euros les 2
Dogue Argentin 50 euro le pèpère
Dogue de Bordeaux 2OO euros les 2
Fila 2OO euros les 3
Rot 50 euro la mèmère

Les chiens étaient dans un triste état, ce qui nous à valu à Emi, Virginie, Mr Rogriquez etmoi une crise de larmes, des chiens maigres, se pissant dessus par peur, c'était dur à voir.
Le commissaire priseur était un homme humain, il comprenait parfaitement la démarche des associations.
Nous sommes tous repartis heureux du dénoument de cette affaire.
La fondation Brigitte Bardo était présente.
NOUS AVONS EU GAIN DE CAUSE CAR NOUS ETIONS NOMBREUX, et cela est formidable que beaucoup de personnes se soient mobilisé pour ces chiens."
Répondre
25/01/2008, 20h23
pour les 5 qu'il a récupéré, en fait ils étaient au nom de sa compagne, voilà pourquoi rien n'a pu être fait...
Répondre
25/01/2008, 20h29
RACLURE..... Smiley .......une prière à CERNUNNOS pour sauver ces pauvres toutous...... Smiley .....
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/01/2008, 20h31
Citation:
mag a écrit :
pour les 5 qu'il a récupéré, en fait ils étaient au nom de sa compagne, voilà pourquoi rien n'a pu être fait...
est ce qu un contrôle pour leur tenue et état sanitaire va être mis en place ???
Répondre
26/01/2008, 03h16
ce que je peux te dire c'est qu'il y aura suite... je ne peux pas en dire plus, dsl ! Smiley

vous pouvez voir les photos des chiens sur le site d'ANM !
Répondre
26/01/2008, 14h19
Je viens de voir les photos de ces pauv'chiens, quelle tristesse dans leur regards, j'en ai les larmes aux yeux. Smiley

Smiley à toutes ces personnes qui ont sortis ces toutous de leur enfer Smiley

Une pensée pour les malheureux qui sont retournés chez leur tortionnaire Smiley
Répondre
04/02/2008, 14h23
pour avoir des nouvelles des chiens sauvés par les assos,visitez ce lien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion