SAUVONS LES "CHIENS DANGEREUX" !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/07/2008, 00h25
Coucou tout le monde !!!

Voici une tite vidéo SUPER ÉMOUVANTE et sympa pour les "chiens dangereux"...

Comme quoi, ils sont vraiment hargneux, franchement, j'ai trop peur... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pensez-vous vraiment qu'ils ont bouffé leur famille ?!?! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

CETTE SUPER VIDÉO EST ICI !!!

En plus, j'adore cette musique, elle fait ressortir beaucoup d'émotions... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/07/2008, 08h41
Super vidéo !!!
Elle est bien vraie !
Merci de nous faire partager de si jolies photos Smiley
__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
04/07/2008, 13h53
Déjà vu, mais regardé à nouveau avec plaisir.

C'est vrai que les photos sont toutes Smiley

Smiley à tous
Répondre
05/07/2008, 10h16
J' ai tellement eu peur que je me suis ch*** dessus!!!
Plus je vois des chiens comme sa et plus je me dit que se sont des chien comme les autres............ni plus ni moins.
Répondre
06/07/2008, 12h06
Oulalala !! que ces chiens ont l'air méchants et agressifs !!! Ils ont l'air tellement méchants que je leur ferais bien tout plein de papouilles pour les punir !!! Et j'irais même jusqu'à les rouer de caresses !!

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23917713.gif http://i49.servimg.com/u/f49/12/69/80/79/23918613.gif

http://www.viveleschiens.com/modules/userpage/index.php?page_id=264
Répondre
06/07/2008, 18h49
très belle video et tu as raison il on l'air super mechant!!!!!!
Je comprend pas qu'on puisse tous les mettre dans le meme sac c'est pas vrai il sont tous different et c'est surtout leur educations qui sont differente.Pourquoi c'est toujours la faute d'un animal et jamais celui d'un homme d'en ce cas là??????c'est trop facile de mediatisé tt ça.Pourquoi on mediatise pas aussi quand c'est un labrador ou un york qui mord ??????enfin bref il faut sauvée c'est pauvre bete qui n'ont rien fais et je compte sur vous tous.....
__________________
C'est par piston qu'on entre au paradis. Si c'était au
mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors.
(Mark Twain)

[img align=left]http://img440.imageshack.us/img440/333/dsc00230cr0.jpg[/img]
Répondre
10/07/2008, 12h18
c' était une une super vidéo et les toutou ils sont trop mignons
et eux ils n' ont rien fait Smiley Smiley
Répondre
08/05/2009, 22h32
super la video, c vrai que c des chiens impressionant et qu'ils doivent avoir une sacré force ds la machoire, ms à partir du moment qu'il est bien éduqué par son maitre il ne devrai pas avoir de pb
Citation:
qui est le plus dangereux?l'homme ou le chien?
noisetteg a écrit :
Coucou tout le monde !!!

Voici un tite vidéo SUPER ÉMOUVANTE et sympa pour les "chiens dangereux"...

Comme quoi, ils sont vraiment hargneux, franchement, j'ai trop peur... Smiley Smiley Smiley Smiley

Pensez-vous vraiment qu'ils ont bouffé leur famille ?!?! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

CETTE SUPER VIDÉO EST ICI !!!

En plus, j'adore cette musique, elle fait ressortir beaucoup d'émotions... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
je me bats a l'heure acrtuelle contre les chiens dit"dangereux" car sa n'existe pa un chien dangereux ce n'est que le maitre qui en est le fautif de ces accident et je me bat pour l'adoption ds les refuges où je sui moi mm benevole
Répondre
02/04/2010, 13h42
encore une vidéo qui me fait pleurer quand on voit tout ses chiens qui ne veulent que vivre et avoir de l'amours et ses maître qui les dresse a tuer Smiley Smiley Smiley

C'est tout une race qu'on condanne comme sa !!

Si on continue on aurat plus aucun chien qui ne serat pas de catégorie dangeraux et qui risquerait a tout moment d'être euthanasier!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/04/2010, 14h47
Tu peux déjà leur rendre service en les nomant "chien catégorisé" ou chien DIT dangereux"

Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
07/04/2010, 20h03
C'est pour cela que c'est mis entre guillemets... Smiley
Répondre
19/06/2010, 08h10
que de veritée de plaisir mais aussi de chagrin en regardant cette video là betise de certain font payer de là vie de nos amis à 4 pattes merci pour cette belle video
Répondre
24/08/2010, 05h27
video super emouvante Smiley
Mais malheureusement pas pu regarder la fin, ca n'arretait pas de bloquer Smiley
JE vais me renseigner sur les lois aux USA pour ces chiens la!
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion