sauvons les chiens rescapés du tremblement de terre en espagne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/06/2011, 13h20
Apres le tremblement de terre qui a frappé la ville de lorca dans le sud de l'espagne s 'est produit une deferlente d abandons et d animaux errants . une petite association qui fonctionne par famille d accueil tente de sortir ces animaux de la rue pour les mettre a l abri. Lorca-animal est composé d une petite equipe de particuliers ayant eux meme leur maison detruite.




malgres tout ils se mobilisent pour les grands oubliés du tremblement de terre . :kao2:

les chiens risquent leur vie. la fourriere a ete mandatée pour nettoyer la ville et les campements de ses chiens.


a l heure d aujourd hui il y a 8 rescapés qui cherchent une famille d accueil ou un adoptant en france. ils n ont qu une solution tres provisoire et doivent laisser la place a leur freres d infortune qui sont en peril dans la rue.

nous sommes une poignee de benevoles en france et en espagne, pour essayer d offrir une seconde chance a ces chiens.

nous avons la possibilité de faire voyager gratuitement 2 chiens en avion vers paris fin juin. malheureusement il nous manque des adoptants pour profiter de cette formidable oportunité.

je vous en prie ouvrez votre coeur aux rescapés de lorca. diffusez autour de vous.

ces loulous ont besoin d une famille .

je vous presente meysi une des 8 rescapés du seisme





FEMELLE

CROISEE LEVRIER galgo

1 AN

MARRON


--------------------------------

TRES GENTILLE ET TRES CALINE

vaccinnee tatouee
tres propre et sage en maison

OK CHIEN


_____________


L histoire de Meysi commence en decembre 2010, elle a 7 mois, maltraitée abandonné. A cause des mauvais traitements kelle a recu, Meysi perd un oeil et est tres timide avec les humains.

A coté de ca, elle a une santé excellenete , elle est tres gentille, docile et caline.

comme je dis le sort s acharne. Meysi jouant avec le chien de sa famille d accueil temporaire, s'echappe et tombe sur des impresentables qui lui tirent dessus au fusil a plomb ! il la blesse a la patte. la chienne s affole , coure comme une folle et se fait renverser !!!

elle se remet de ses blessures et en janvier trouve SA famille. enfin non ....2 jours plus tard retour a l envoyeur, Meysy est trop vive a leur gout !

Et pour courroner le tout , la famille d accueuil de Meisy a perdu sa maison lors du tremblement de terre. elle est en accueuil tres provisoire jusqua au avec date butoire 18 juin. sa situation est tres precaire.

Il faut trouver une solution de maniere TRES URGENTE pour Meysi


pour connaitre les circonstances du sauvetage de Meysi c'est ici Smiley

http://rescue.forumactif.com/t327067...terre-de-lorca


Elle merite d avoir enfin une bonne etoile et de laisser toute cette malchance derriere elle. AIDEZ NOUS A L AIDER !




Meysi pourrait voyager fin juin vers paris. pensez a elle
Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
26/06/2011, 01h06
alors que sont devenus ces loulous ?? j'espère qu'ils ont trouvé une famille ... les pauvres pépères .. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion