SCANDALE : LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2010, 12h13
Je diffuse.

LE VETO SPA DE LIEVIN LAISSE AGONISER UN JEUNE CHIEN DURANT UN APRES-MIDI ET UNE NUIT !!!
Ce vétérinaire n'a pas respecté le code de déontologie des vétérinaire
Art. R.* 242-33. -
VII. - Le vétérinaire prend en compte les conséquences de son activité professionnelle sur la santé publique et sur l'environnement et respecte les animaux

IGNOBLE ET HONTEUX : LA VETERINAIRE MISE EN ACCUSATION POUR LE CALVAIRE D'UN CHIEN... ET POUR TOUT LE RESTE...

Chers amis des animaux bénévoles ou non, avant toute chose regardez les vidéos ci-dessous, mettez le son, sortez vos mouchoirs, FAITES CIRCULER UN MAXIMUM et laissez libre cours à votre juste colère contre le LAXISME GENERALISE et L'ABSENCE TOTALE DE CONTROLE ET DE DEONTOLOGIE qui règne dans de nombreuses cliniques.

dailymotion

dailymotion


L'épouvantable AGONIE de ce pauvre chien non identifié, sur le carrelage glacial du dispensaire SPA de Liévin est malheureusement LOIN D'ETRE UN CAS UNIQUE.

Mais en ce mardi 9 mars 2010, c'est LA FOIS DE TROP et grâce au courage d'un jeune homme sincère et BOULEVERSE, nous avons la PREUVE INTANGIBLE de l'inqualifiable MEPRIS avec lequel le Docteur Piotr ALLAIN a LAISSE MOURRIR CE PAUVRE CHIEN D'ENVIRON DEUX ANS (selon les vétos auxquels nous avons soumis cette vidéo).


Signez la pétition !

En savoir Plus ? et Visitez
__________________
"SAPHIR", mon Ami et Fidèle Compagnon où est-tu ? Je te cherche et je te chercherai encore, encore et encore... et jusqu'à ma mort !

"On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul cœur ou pas du tout." (Lamartine)
Répondre
21/08/2010, 15h13
Signée,
si meme les veto se mettent à la maltraitance ou allons nous???
__________________

Marraine De Chanel Smiley
http://uppix.net/7/d/b/3100a40757f49...ace2a85155.jpg
Répondre
24/08/2010, 15h55
il y a de cela 2 ans j'ai trouver un matou qui avait été "poqué" vers le cimetiere et bien qu'étant très présser..ben je sus allée voir et lorsque j'ai vu que le matou était encore vivant j'ai pas pu faire autrement que de le "ramasser" et l'emmener chez moi...bref le pauvre chat en plus avait une patte qui sous le choc était passer sous le collier et du coup pate complement "désarticulée" entre autre bléssure..la pâuvre bête avait du etre poquer bien longtemp avant que je la trouve car elle était affamé.et mourrait de soif....je l'ai donc installé du mieux que j'ai pu dans un carton avec de quoi boire et manger ce que la pauvre bête c'est empréssé de faire...ensuite j'ai appeller la spa de lyon afin de demander ce qu'il fallait faire...la spa m'a donner le nom de plusieur véto qui ont TOUS refuser de prendre en charge la pauvre bête..y'en a même un qui a oser me dire que j'aurai mieux fait de le laisser "crever" sur le bord de la route....qu'elle honte de la pârt d'un sois disant amies des animaux.....finalement j'ai pu joindre mon propre véterinaire (pas d'urgence et ouverture a 9h00) qui m'a dit de lui ammener immédiatement le chat afin de voir ce qu'il pouvait faire....
malheureusement le chat a dù etre eutanasier car bléssure interne.......
Répondre
24/08/2010, 19h12
signée!je suis en Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion