bonjours tout le monde !
l'association RAICKAILLA4PATTES propose à tout le monde de pouvoir agir pour sauver des chiens et les sortir des refuges... je vous met le message qu'elle m'a envoyé et qu'elle envoit à plusieurs forum !
dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes prêt à aider les animaux...... posez vos question et je lui transmettrais !
Citation:
RACKAILA4PA a écrit :
bonjour
comme vous savez je me propose aux sauvetages des molosses et lutte a les réhabiliter , je ne sais si vous avez rencontrer mon forum , mais vous verrez mon implication , voilà , dernierement , suite a toutes ces adoptions qui hélas n'aboutissent pas , m'ont alertés et aussi ce grand souhait de sortir ces chiens des refuges et autres et pour mon cas les molosses , mais on connait le probleme des divulgations et le manque d'annonces de sensibilisation dans les lieux publics et autres , donc mon idée serait par le biais de la poste de chaques cantons de faire des photocopies de tractes 500 et plus" beaucoup peuvent se faire gratuitement " avec une tracte poignante de chaques departements soit avec le partenariat des assos , réfuges et autres et donc de leguer a la poste de distribuer ces tractes au citoyens par le facteur a leur domicile , cela sensibilisera tout le monde , fera découvrir l existence de ces urgences ,et aussi aidera je suis sur des sauvetages et adoption , et le but est de toucher cette population trop loin du net et des refuges .
et meme peuvent aider par le biais de materiel "niches et autres les refuges et associations du coin de la tracte "
sachez que pour mon canton , cela coute 90 euros de depots de tractes par le facteur sur 450 foyers. apres si toutes elles font faire un devis par la poste de ces distributions et si elles sont associées peuvent diviser la note , mais javoue que c'est le meilleur moyen de toucher la population.
si cela vous interesse de faire un post expliquant cette idée et pourquoi solliciter les associations et autres a ce type de sensibilisation ,peut etre on aurait un premier avis et peut etre cette idée va plaire .
une tracte de couleur "photocopier par soit un centre de photocopie a tarif étudiant" ou par l'aide gratuite de phocopies par diverses personnes , et une tractes aux idées accrocheuses dans toutes les boites aux lettres dans la france entiere , je pense que c'est un des meilleurs moyens de sauver des chiens et alerter la societe de nos luttes a la protection .
voila
merci de m'avoir lu , désolé si des fois je suis un peu seche avce certains sujets , en esperant que mon idée vous interesse .
cordialement
patricia
|