03/09/2009, 14h30
|
Je laisse un message pour tous ceux qui souhaiterais réagir quand à la barbarie espagnole sur ces pauvres galgos.
Répondre
En effet, ces animaux n'ont même pas le statut "d'animaux de compagnie" en Espagne puisqu'ils servent uniquement à la chasse, à la course et bien évidemment à la reproduction, puis une fois que leurs maitres estiment ne plus avoir besoin d’eux, ils sont torturés, pendus, brulés vifs, je vous passe les détails et les images insoutenables... .Comment ne pas être révoltés devant tant d'horreurs, il s'agit d'actes barbares et gratuits . De plus en plus de personnes se mobilisent afin de les sauver de l'enfer, nous avons besoin de vous, nous ne pouvons pas rester insensible , ces chiens sont de véritables amours qui ne méritent pas ce statut.C'est petit à petit que les choses changerons. "galgos un jour galgos toujours" |
03/09/2009, 15h21
|
Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur notre association et nous aider de n'importe quelle manière, nous avons besoin de croquette, de couvertures, paniers ,laisse,dons..... nous allons chercher les galgos en espagne dans un refuge qui a peut de moyen, nous les rapatrions en france, les resociabilisons et les plaçons en famille d'acceuille en attendant qu'ils soient adopter, donc tout aide est la bienvenue.
Répondre
Pour voir nos chiens à adopter, voir nos actions... http://www.levriers-sans-frontieres.com/accueil_020.htm ou contacter moi. merci à tous merci pour eux |
12/09/2009, 09h25
|
La saison de chasse recommence... les vols se multiplient, les chiens que les assoc' françaises avaient réservés ... sont déjà parti en "adoption" ou plutot sont parti subir de nouveau le calvaire, ils n'échaperont peut-ètre pas à la mort cette fois.... On nous refuse l'accés aux perreras, et on préfère euthanasier les chiens.. la police ne se déplace meme pas et oui en espagne c'est comme ça!
Répondre
|
12/09/2009, 21h11
|
je ne pensais pas que cela irait jusqu'à des vols de chiens en refuges! Si ils ne les tuaient pas, ils n'auraient pas besoin d'en voler...
j'aimerais vraiment parler, une fois, avec un espagnol qui fait ces chasses pour essayer de comprendre comment il peut argumenter sur de pareilles pratiques...
|
Oui , c'est incompréhensible.. le simple plaisir de faire souffrir surement! je ne sais pas si j'aurais la force de parler avec eux, je pense qu'ils n'ont pas d'arguments ( autre que la légendaire "tradition").
Répondre
|