Une amende pour avoir jeté un chat à la poubelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/10/2010, 10h06
La Britannique devenue célèbre sur Internet a été condamnée à payer 284 euros.



Mary Bale avait jeté un chat aux ordures sans raison.

C'est bien connu, les chats sont les rois d'Internet. A l'ère des vidéos de "chats mignons", il ne vaut mieux éviter de taquiner le Web en brutalisant un de ses amis à moustache. En août, une Britanique avait méprisé ces précautions et jeté un chat - baptisée Lola - dans une poubelle. La vidéo de cet incident avait circulé sur Internet, et déclenché la naissance de nombreux groupes virulents sur Facebook. C'est deux mois plus tard que justice sera faite: Mary Bale a été condamnée ce mardi à une amende de 250 livres (284 euros).
L'employée de banque avait été filmée par une caméra de surveillance privé alors qu'elle caressait une chatte, avant de la saisir par la peau du dos et de la jeter aux ordures. "Lola" avait été secourue une quinzaine d'heures plus tard par ses maîtres qui avaient entendu ses miaulements.

Mary Bale a plaidé coupable de "cruauté envers un animal". Le juge a justifié la relative clémence de la sentence par le fait que l'animal n'avait pas été blessé et que Mary Bale avait été "vilipendée" par une certaine partie de la presse.

Article L'EXPRESS.FR

Smiley Smiley Mais c'est quand même une histoire qui finit bien. Smiley
Répondre
08/01/2011, 20h41
HONTE A CETTE FEMME !!!
Répondre
08/01/2011, 20h44
j'ai vu cette vidéo a la télé, et bien je suis au moins sure qu'elle ne recommencera jamais, vieille tarée....
Répondre
09/01/2011, 11h39
comment des gens comme ca peuvent se regarder dans une glace le matin,cest horrible de faire ca!!!la justice nest pas assez sévére ,juste une amende pour cet acte,espérons qu'elle ne refera plus ca,j'aurais préfére qu'elle soit suivie par un sychologue,elle en a besoin je pense Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
09/01/2011, 15h46

PFFF ... Y a des gens qui ont un problème sérieusement.

__________________
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg

Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et
fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion