![]()
16/03/2007, 16h25
|
bonjour à tous!
Répondre
encore moi, pour les amis (es) du québec, il y aura marche de protestaion, et de sensibilisation, contre les usines à chiots, dimanche le 15 avril prochain, à montréal, départ à 13 heures au parc Lafontaine, à Québec, départ à 13 heures, devant le parlement, pour plus de détails, concernant le parcours,et les activitées: http://actions-animaux-qc.actifforum.com/portal.htm un rendez-vous à ne pas manquer, tous ensembles, on peut arriver à changer les choses!!!! ![]() |
![]()
16/03/2007, 17h55
|
![]() aucun problème, Mag, ![]() |
22/03/2007, 14h39
|
bon ba vu ke je sui encor mineur je peu pa venir jusq'au quebec mais je tien a dire ke je sui solidaire contre cette horreur
Répondre
|
16/04/2007, 07h17
|
|
Citation:
![]() il serait bien que quand on ouvre un poste sur un sujet, si des évenements ou des nouvelles viennent ce compléter au même sujet, de retrouver le bon topic à la place d'en ouvrir un autre ! la fonction recherche est très bien pour retrouver le sujet concerné ! merci ! merci Mia pour ces informations ! tu étais présentes lors de cette marche ? ![]() |
16/04/2007, 07h28
|
|
d'autres infos et liens sur cette marche :
Répondre
Citation:
|
![]()
16/04/2007, 13h47
|
Mag a écrit:
Répondre
il serait bien que quand on ouvre un poste sur un sujet, si des évenements ou des nouvelles viennent ce compléter au même sujet, de retrouver le bon topic à la place d'en ouvrir un autre ! la fonction recherche est très bien pour retrouver le sujet concerné ! merci ! désolé Mag, excuse-moi! ![]() ![]() et non, malheureusement, je n'ai pas pu m'y rendre, mon mari est sur appelle la fin de semaine, donc, j'avais pas l'auto, (et j'avais presque 2 heures de route à faire!!!!!!!!!!!!!) mais, j'aurai bien aimé,y aller, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
16/04/2007, 17h06
|
j'ajouterai, que j'essaie d'aider, à ma façon, du mieux que je peut,
Répondre
articles parut ce matin : Le Soleil : cyberpresse 24 heures : montreal.24heures Le devoir : ledevoir.com Cyberpresse : cyberpresse Radio Canada : radio-canada Matin internet : matin internet Canoe : canoe.com si vous le souhaiter.vous pouver ajouter vos commentaires, sur certains articles, ![]() ![]() ![]() ![]() |
16/04/2007, 17h24
|
chacun fait comme il peut Mia, et le peu que chacun fait c'est déjà pas mal ! si tout le monde faisait un peu comme toi... ! La PA s'en porterait que mieu !
Répondre
![]() |
16/04/2007, 19h11
|
Nous y avons été hier avec Wilson.
Répondre
Nous avons signé la pétition et ils nous ont dis quelle était diponible sur le net pour la signer. Ce serait bien de la trouver et de mettre le lien pour que les personnes du forum puissent la signé aussi. Je ne me souvien pas de l adresse qu ils ont donner mais je vais chercher. Merci |
![]()
16/04/2007, 23h45
|
félicitation à toi, et à WilsonXXXXXX
Répondre
je l'ai trouvé la pétition: http://www.ipetitions.com/petition/arretonslesusinesachiots1/ ![]() ![]() ![]() ![]() |