Urgent. Pétition massacres chiens en Espagne.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2016, 19h32
Bonjour,

Plus de 50.000 chiens sont massacrés tous les ans en Espagne.

J’ai pris connaissance il y a peu de l’ampleur de la situation et j’ai lancé une pétition que je présenterai au Parlement Européen.

Le lien : https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_Martin_Schulz_President_du_Parlement_Europeen_Espagne_linterdiction_de_la_chasse_avec_levriers_et_ podencos/?launch

Vous ne connaissez peut-être pas le sort de ces chiens qui ne vivent que pour souffrir, on ne les appelle pas pour rien les chiens martyrs d’Espagne.
Nous ne pouvons pas continuer en Europe de fermer les yeux sur ces mutilations et massacres. Cela se passe à nos portes. Ces sévices traditionnels sont inacceptables et aucun gouvernement n’agit.

J’espère que nous serons tous solidaires. En s’unissant, nos chances s’accroissent.

J’ai besoin de vous pour diffuser la pétition. Merci de la signer, la partager et de la faire suivre par mail aux personnes que vous connaissez.

Merci à vous,
Laurence
Répondre
26/01/2016, 20h42
Je sais que ta pétition part d'un bon sentiment.

Mais il y a déjà une pétition lancée par 30 millions d'amis, adressée au premier ministre espagnol (plus de 221000 signature, objectif 1 million).

L'association SOS Galgos qui a lancé une pétition à l'adresse du parlement européen.

Une association belge idem.

Je pense personnellement qu'il faut inciter nos connaissances à signer ces pétitions qui auront plus de poids qu'une pétition individuelle, même si je comprends ton point de vue.
Répondre
26/01/2016, 22h26
Bonjour,

Merci pour votre petit mot.

L'une n'empêche pas l'autre...
Je sais que diverses tentatives ont été tentées et rien n'a changé.

Plus nous serons et plus nous aurons de possibilités de faire changer les choses.

En attendant, je pars bientôt sur le terrain pour apporter l'aide que je peux donner. Il est temps de retrousser nos manches.

Un bel après-midi à vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion