video choc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 17h01
voici une video qui pour ceux qui aiment les chiens est insoutenable ames sensible s abstenir voila la lachete http://lil.amstaff.free.fr/pitbull_tv/videos/bsl/GREENWALT2.WMV
Répondre
25/04/2008, 17h23
Je trouve sincèrement que ce genre de vidéo n'apporte pas grand chose ...
Est-il besoin de visionner de telles atrocités pour savoir qu'elles existent ???
Mieux vaut combattre la chose en agissant , à mon avis ...

__________________
Répondre
Avatar
25/04/2008, 17h27
je suis ton conseil Dominique
je m'absteints
assez de violence
Smiley nanou
Répondre
25/04/2008, 17h34
De meme ça sert a rien de montrer sans cesse!!!voir de pauvres animaux souffrir Smiley Smiley
No coment
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
25/04/2008, 17h50
Smiley Smiley Smiley j'ai envie de vomir quand je vois des video comme ça !!!!!!!!!!arreter Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 18h21
je préfère ne pas la regarder...des horreurs on en voit assez comme ça..... Smiley
Répondre
25/04/2008, 23h12
en meme temps si on ne le fait pas voir comment peut on en prendre conscience
Répondre
Avatar
25/04/2008, 23h15
ben justement on en voit plein
alors que fais tu toi ????
moi je me sens impuissante et ça me fait mal Smiley
Smiley nanou
Répondre
26/04/2008, 00h05
Meuuuuuuuu oui, quel est l'intérêt de nous montrer ça??? On en est bien conscient déjà et je n'ai pas regardé jusqu'au bout parce que ça me dégoûte et que j'ai envie de pleurer. Nous avons chiens et chats qui viennent d'un refuge et c'est pour éviter ça qu'on les a adoptés alors ça me fait encore plus mal de penser qu'ils auraient pu passer par là... Smiley Smiley Smiley

Evidemment, ça n'arriverait pas s'il n'y avait pas autant de **** qui abandonnent leurs animaux sans raisons valables...

Mon mari a été adopter un autre matou parce que nous avons perdu notre petite Cannelle Smiley . Il avait déjà été adopté par des gens qui avaient perdu leur chat... ce chat est revenu, ils n'avaient plus besoin du nouveau et l'ont remballé, pas de mauvaise conscience de ramener au refuge un animal qu'on se faisait une gloire d'avoir sauvé???Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2008, 10h59
oui c est sur que c est horrible mais vous croyez vraiment que tou les gens qui abandonne lachem"ent leur bete save se qu il se pqasse derriere non je croi pas vous voulez faire quoi de plus pour faire comprendre au gens de se qui se passe reelement cette video a etait faite pour choquer et c est le but moi je travaille benevolement dans un refuge et je la cotoie la misere ma chienne a etait recuperer suite a un abandon alors suffit de dire que sa sert a rien parce que contre les abandon seule les images choc peuvent interpeller on arrive en ete et des tas der chiens vont encore etre abandonne vous vous en etes conscient mais pas tou le monde beaucoup de ge,s pense que l animal sera adopter et heureux sa sert a rien mais pourtant le seul moyen c est de choquer
Répondre
26/04/2008, 11h13
vous pensez que sa sert a rien est pourtant c est le seul moyen pour essayer de faire reagir les gens ce n est pas une video faite pour le plaisir mais pour essayer d interpelle les gens si sa peut n en faire reagir ne serait ce que quelque uns se sera deja ca de gagne vous dites que sa sert a rien est pourtant meme pour les chauffard c est ce qu on fait c est pas en discutant que les gens en prendront conscience sa sert a rien de se voiler la face Smiley
Répondre
01/05/2008, 22h16
J'ai déjà vu cette vidéo, du coup, je ne l'ai plus regardée, car c'est une des plus horribles pour moi...

Je suis d'accord avec toi, je pense que ce genre de vidéos devraient passer plus souvent à la télé par exemple...Ca choque, ça éviterait peut être quelques abandons ou ça susciterait des adoptions, qui sait?
Répondre
02/05/2008, 02h35
Citation:
nico2334 a écrit :
meme pour les chauffard c est ce qu on fait c est pas en discutant que les gens en prendront conscience sa sert a rien de se voiler la face Smiley
Smiley

et oui ! après tout; on montre bien des publicités (que des enfants ont pu voir) ou l'on voit des enfants ou des jeunes adultes passer à travers le part-brise de voiture pour sensibiliser à l'attache de la ceinture de sécurité ! Smiley
Répondre
02/05/2008, 02h38
Citation:
noa59 a écrit :
je pense que ce genre de vidéos devraient passer plus souvent à la télé par exemple...Ca choque, ça éviterait peut être quelques abandons ou ça susciterait des adoptions, qui sait?
je suis aussi d'accord mais en plus soft ! ça ne sert à rien de filmer XXXX chiots à la chène en train de mourrir pour sensibiliser... mais fait autrement, tout en le montrant bien ! oui, après tout... une fois dans l'année, avant l'été par exemple !
Répondre
10/05/2008, 00h00
je n'ai pas regardé la vidéo jusqu'au bout tout comme vous j'ai envie de pleurer...

en revanche je ne pense pas vraiment que ce soit utile car les gens qui abandonnent leur animaux ne regardent pas ces genres de vidéos! il n'y a que des gens pour la défense des animaux qui les voient.... alors je sais vraiment pas si c'est au final bien de les montrer!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion