voisins, toujours un probleme!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2010, 14h56
Bonjour à tous,
Je viens chercher de l'aide pour une question importante. Je sais que je n'écris jamais sur le forum, mais j'ai lu souvent (avec un peu d'effort, mais j'apprends!).
J'ai finalement trouvé une maison (yahooo!), mais les problèmes ne sont terminés et ils sont les suivants: Le propriétaire m'a prévenu que la voisine est fou.
elle est une personne qui se plaint du bruit, souvent appelé la police, elle proteste et invente toujours des choses.
En bref, une grande menteure.
J'ai un peu de crainte qu'elle pourrait inventer des histoires pour le chien et me créer trop de problèmes pour six mois, nous serons là.
J'ai beaucoup lu et beaucoup d'entre vous ont connu des cas similaires (ou pire), je voudrais savoir quelles sont les lois qui nous protègent et quelles sont les attentions doivent être prises pour éviter les problèmes.
Je voudrais me faire savoir comment réagir en cas de réclamation absurde!
Voyez cela comme un cas extrême, je me prépare pour le pire!
En attendant, je suis éduquer le chien à être un modèle de chien: D
merci beaucoup
Claudia Smiley
Répondre
24/11/2010, 16h12
Elle ne pourra rien contre toi (sauf te casser les pieds).

Si jamais elle te cause des soucis, ignorre la, fais comme si elle n'existe pas, de toutes facons c'est que pour six mois.
Répondre
25/11/2010, 11h02
cela depend des soucis rencontré ,
si elle dit que ton chien aboie ,elle peut deposer plainte et on peut te mettre une amende
mise a part ce type de nuisance je vois pas trop ce qu ileput y avoir d autres
Pour avoir vu des proprios de chiens ayant des soucis de voisinages concernant des nuisances sonores la premiere chose a faire est d enregistrer ce qui se passe chez toi quand tu es absente (avec un camescope par exemple )la tu as la date ,l heure c est niquel et ça fait taire bien des mauvaises langues
demander au plaignant le plus de detail possible sur les nuisances quand c est bidon ils sont vite coincés ,n arrive pas a donner de details et se contredise


Répondre
25/11/2010, 11h08
Boarf, et encore pour l'amende il faut que les policiers viennent constater le désagrmément.

Si il n'y a rien et qu'en plus la personne est connu pour faire chier le monde les policiers ne bougeront pas.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion