04/09/2006, 18h10
|
Et voila moon avec moka le retour !
quand je vous dit que mon chien a un petit probleme. regardez par vous meme ! ![]() ![]() Moi ma question, car j'en ai une et vi, est-ce que c'est normal que moka se couche tout le temps sur le dos comme cela?! bon il lui arrive aussi de se couche en position de la vache mais il aime bien etre sur le dos. merci
|
Ah! la! la! qu'il est drole ce moka !!!!
Répondre
![]() Meuh non ...... c'est normal de se coucher comme ça hi! hi! hi! c'est qu'il doit être bien comme ça! Dès que je récupère mon appareil photo (l'ai prété à une cop pour les vacances) je mettrais quelques photos de mes toutous en position dodo et tu verras c'est tout pareil ![]() ![]() ![]() |
04/09/2006, 19h07
|
tu te poses trop de question moon ! ton chien est bien comme un pacha et il aime bien cette position... mes chiens aussi aiment bien se mettre les quatre fers en l'air... comme mes chats d'ailleurs...
Répondre
![]() |
04/09/2006, 19h12
|
Quel petit ange ce serait dommage de le reveiller oui oui oui le mien dort également sur le dos!!!!!! Tracasse Moon, je pense que ton Moka est normal beaucoup de chiens dorment de cette façon!!! Il n'est pas le seul (le mien fait parti de ceux qui dorment bizarement)
|
ben en fait pour moi c'etait une question comme les autres car il est tout le temsp comme cela alors je me demandais si c'est parce qu il avait peut etre une gene ou autre.
c'est sur de montrer son bidou tout le temps il adore et il adore aussi toutes les caresses dessus. non moi je le laisse comme cela il est bien je ne vais pas le forcer a se mettre autrement. ![]()
|
voyons Mag ben il dort!!!!! LOL
Par contre le mien dort sur le dos dans son panier ou sur le canapé
04/09/2006, 19h26
|
LOOL bonne remarque Mag
Répondre
![]() ![]() Moon, Willow se couche tout le teps comme ça aussi !! je pense aussi que ça doit leur détendre les muscles du dos, ça doit faire sacrément du bien !!! IL EST NORMAL Mokaaaa !!!!!! ![]() ![]() |
04/09/2006, 19h56
|
alors le moka est sur le lit et oui ! pas bien surement mais bon pour moi c'est un peu une reconpense. je m'explique.
le soir apres manger avec mon cpain on va jouer a un jeu sur internet et donc moka je lui demande de rester soit au panier soit a cote de nous gentillement. et donc quand tout ce passe super bien et bien je l'autorise a aller un peu sur le lit comme ca il est content et moi aussi de lui faire plaisir. je fais bien ou pas? sachant que lorsque je lui dit au panier je le descend (il ne saute pas deja pour la dysplaxie, et sa patte avant (maintenant) mais aussi car par terre on a du parquet et que c'est tres glissant et qu'il pourrais se faire mal)et hop il va au panier et nous au lit! est ce bien comme recompence? ![]() le pire c'est hier soir avant la foto il a faillit ce casser la gueule car comme il est pret du lit, ce que je ne comprend pas car le lit est tres grand mais non fo qu'il aille au bord , et bien il s'est tournee et est tombe les fesses sur le boitier du saxo entre le lit et la commode! la il etait vraiment c**.
04/09/2006, 21h04
|
Mais oui tu fais bien... Vous êtes pareils Moka et toi !
Répondre
![]() A partir du momen où tu gère le lit (comme tu sembles le faire), il n'y a pas de soucis ![]() Il sais bien qu'il n'a pas le droit d'y aller si tu ne l'y autorise pas... ![]() ![]() ![]() |
![]()
04/09/2006, 23h54
|
salut moon. c'est quoi la position de la vache
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
05/09/2006, 00h00
|
Oui ! ça se voit bien sur la photo qu'il souffre, le pauvre Moka !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faites quelque chose, ami(e)s des chiens ! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
là, je ne préconise rien, désolé... dans ce cas on ne peut rien faire... c'est un cas désespéré, et il ne faut pas perturber ses repères...
Répondre
![]() t'as raison moka, profites en, la vie est courte... (à partir du moment où tu es obéissant, évidement) ![]() A ta maîtresse de te montrer que c'est bien elle qui commande... humm ! ![]() |
05/09/2006, 02h13
|
alors la position de la vache c'est quand il a les pattes repliees sous lui et il met sa tete de cote dans ses pattes, enfin je ne sais pas trop si vous comprennez.
sinon pour le lit c'est vraimetn une recompence comme avec les lapins(non je ne donne pas les lapins a moka ![]() merci
|
Mais oui il est normal ton toutou !! Mon ancien dob se couché tt le temps comme ça !!!
![]() ![]()
|
Moon, sans rire, un chien qui dort ainsi, c'est qu'il est vraiment décontracté
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que demande le peuple ? ![]() ![]()
05/09/2006, 20h10
|
ah ouai c'est ca la vache, cool
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/09/2006, 22h28
|
et moon, ta vu il y a un deuxième moka, fripouille le bichon
Répondre
![]() ![]() |