allez les bleus!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2006, 14h29
Mais noooon Jeremy ! le physique c'est juste un "plus" quand on regarde le foot !!
Moi j'adore la technique également ;o)

Enfin...moi quand je regarde Figo le joueur Portuguais c'est vrai que j'en oublie parfois le sport Smiley

Mais ne perdons pas de vue l'objectif de ce soir...ON VA LEUR FAIRE MANGER LA PELOUSE AUX RITALS Smiley Smiley

Allééééééé les blés!!!!!!
Répondre
09/07/2006, 14h58
Je dis 2/0 pour la France!! ALLEZ LES BLEUS Smiley :chien05
Répondre
09/07/2006, 15h52
Je dis 1-0 pour la France Smiley
Répondre
Avatar
09/07/2006, 17h13
comment ca Figo , c'est Ronaldo qu'est le beau gosse Smiley
Répondre
09/07/2006, 18h25
je dis 3-2 pour la france.
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
09/07/2006, 19h22
Je le redis, moi c'est ni Figo, ni Ronaldo, c'est Titi Henry...On peut pas lutter contre son charme naturel ! lol

Moi jdis 2/1 :

Un but de Zidane et de Henry pour la France et un but de Tonni pour l'Italie !
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
09/07/2006, 21h52
Bon, c'est mort pour mon pronostic de 1-0 ...
1-1 à la mi-temps ...
C'est chaud ...


Mais on va gagner !!!!!!!!!!!



[size=xx-small]J'y retourne ...[/size]
Répondre
Avatar
09/07/2006, 22h55
Temps additionnel......J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/07/2006, 23h43
bon ben ce n'est pas pour cette fois ! dommage


mais bon on dira merci zidane dans tout les sens ......
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 00h14
Moi je dis Bravo Zizou, Bravo les Bleus...l'Honneur est sauf, y'a pas de doute.....

La chance à sourit aux Italiens...ils ne le méritaient pas...

Les Bleus ont été les meilleurs, c'est tout et FAITES LA FEEEEETE !!!!!
Smiley
Répondre
10/07/2006, 00h30
Un grand moment cette finale ... mais on a perdu Smiley

Bravo tout de même à la merveilleuse équipe de France.
Répondre
10/07/2006, 00h41
perdu les bleus dommage, c'était le feu a montpellier!!!!!!

a la prochaine coupe du monde!!!!!!!! Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
10/07/2006, 11h39
Félicictation quand même aux bleus ils ont fait un superbe match, ils méritaient la victoire! A dans 4 ans!!!! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 13h51
qu'est ce que vous pensez de l'histoire du coup de boules de Zizou ? Perso je me dis ca prouve que ce mec il ne se laisse pas insulter , pourquoi celui qui l'a insulté il est pas pénalisé ?
Répondre
10/07/2006, 18h07
Il aurait dù le faire dans les vestiaires ni vu ni connu ! Jpense que les Italiens ne méritaient pas cette coupe ! Déçu je suis, déçu je resterais... Lol...! C'est dommage pour Zidane car c'était son dernier match !
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 21h50
Ah ben Sylvie, comme de par hazaaaard tu poses la BONNE question Smiley

Je pense que Zizou avait 1 mois de coupe du monde et presque 2h de match dans les jambes...Je pense aussi que cet encu*** d'Italien savait quoi dire pour faire sortir Zidane de ses gongs.
C'est un Homme, pas un Dieu...et son honneur, ou celui de sa famille, ne valait peut être pas une finale de coupe du monde; cela lui appartient.
Sans lui, la France n'aurait jamais été jusque là...c'est tout ce dont on doit se souvenir...

Et pour les Italiens, absents 1h du match...et bien je dirait juste qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Smiley

Et encore une petite...pour nos Grands Français, et Zizou en particulier, mieux vaut mourir debout, que vivre à genoux.

Voilà, j'ai fini, merci Les Bleus Smiley
Répondre
10/07/2006, 21h54
Regel numero un : un arbitre sanctionne ce qu'il voit et entend donc s'il a pas entendu ce qu'a dit l'italien et bien il ne peut pas le sanctionne!

Mais moi ce qui me semble bizarre c'est que l'arbitre fout son carton apres d'etre revenu de la ligne de touche ....


Mais bon j'espere que l'on en reparlera.... Je ne veux pas jeter la pierre sur les italiens mais bon il sont en ce moment juges pour avoir acheter des matchs alors pourquoi n'auraient-ils pas acheter l'arbitre ?!

:chien04
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h16
Non Moon, le soucis c'est que l'arbitre principal n'a rien vu. Alors il est allé voir un arbitre assistant, celui qui est placé près de la vidéo maisquil'apasledroitderegarderparcequ'iln'apasledroit, celui-là même qui lui a dit qu'il avait vu Zidane blablabla......

On est sûr de rien, même pas que l'arbitre assistant ait vu de SES YEUX la faute de Zizou....

Il méritait la sanction si et seulement si elle a été vu par les yeux d'un arbitre, ce qui est très douteux...
Répondre
10/07/2006, 22h45
Triskelfe a bien résumé ce qu'il s'est passé avec l'arbitre.

Quoi qu'il en soit, Zidane a été, est, et restera un grand joueur, l'un des plus grands.

Pour sa fin de carrière, il a fait une très belle coupe du monde.

Pour en revenir sur son geste, son coup de tête ... à mon avis, si on accumule la pression sur ses épaules depuis des semaines, la fatigue, le pression verbale des italiens ... il a craqué et péter les plombs.
L'Italien a versé la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Malgré toute l'adminiration et le respect que j'ai pour Zidane, qui restera pour moi un très grand champion, je ne comprend pas son geste. C'est un joueur de très grand niveau, qui à 10 minutes de la fin de son dernier match, une finale de coupe du monde, pète les plombs de cette manière ...

Il a craqué. Vive Zidane Smiley
Répondre
10/07/2006, 22h47
enfin tu vois hier soir j'ai regarder sans le son donc jen'ai pas eu les commentaires mais c'est vrai que si l'arbitre a regarder la video alors qu'il avait pas le droit et bien c'est un - bip- !

non mais franchement!

Pensez vous que domenech va faire appel de la decision? (ce qui ne servirait plus a rien mais bon enfin on peut rever !)
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 22h54
et bien moi je pense qu'un mec qui laisse insulter sa famille sans réagir immédiatement c'est pas un mec , donc por moi peu importe les conséquences, il a bien fait Smiley
Répondre
10/07/2006, 22h59
LOL Sylvie Smiley

Pour le moment, on ne sait de toute manière rien de ce qu'à pu lui dire l'italien.
Répondre
Avatar
10/07/2006, 23h08
salut Jeremy, j'ai entendu que les brésiliens avaient payé un mec qui sait lire sur les lèvres pour déchiffrer ce qu'à dit l'italien et qu'il en est ressorti que 1) il avait dit que 1)la soeur de Zizou était une p**e et 2) que Zizou était un terroriste . Alors si c'est vrai , moi je l'aurais tué le mec Smiley
Répondre
10/07/2006, 23h10
ah bon zidane a une soeur ?

je savais un frere mais une soeur !

__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
10/07/2006, 23h11
Moi, j'aurai attendu la fin du match Smiley

Et je ne me serai pas contenté d'un coup de tête dans le ventre Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 23h11
ABSOLUMENT Sylvie !! Smiley Et franchement Jeremy, crois-tu qu'il aurait pu péter les plombs pour autre chose ?! ...moi je ne pense pas...

On ne laisse pas insulter sa famille...D'autant plus que juste avant l'autre en bleu lui l'avait quand même attrappé à bras le corps pour l'empêcher de remonter se replacer.

Les italiens sont bien réputés pour ce genre de crasse en plus... Smiley
Répondre
10/07/2006, 23h12
ouais moi aussi !

Je vais surment etre vulgaire mais donc les douches un savons est si vite tombe au sol !

Non la cette fois je ne posterais plus , ce delire complet Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
10/07/2006, 23h14
Moon, tu sors -->

Sérieux, pour le moment on en sait rien.

Mais il aurait du se controler 10 minutes ...

Mais je l'ai dit, il a craqué, voila, et ça reste un des meilleurs joueurs de foot de tous les temps Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2006, 23h17
J'ai entendu la même histoire, mais avec moins de précisions (je pense d'ailleurs que c'est un peu poussé, non ?? l'histoire de la soeur tout ça) J'ai entendu dire aux infos qu'un "expert en lecture sur les lèvres" (lol) à dit que l'italien avait insulté la famille de Zizou.....

Toute façon on le vois bien quand même qu'en 1 seconde Zidane change d'attitude...QUI pourrait prétendre réagir autrement ?!....

Répondre
10/07/2006, 23h18
Tout ça n'est que supposition ...

C'est les médias, et nottament les Tabloids anglais alors, attendons.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion