allez les bleus!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/07/2006, 22h20
Tout n'est que supposition tu as raison...m'enfin tu avoueras que c'est quand même très plausible.....
Répondre
10/07/2006, 23h34
Je désolée je ne suis pas d'accord avec vous. Zidane est grand joueur et un très grand joueur. C'est avant tout un sportif, avec une image qu'il fait partager à tous les jeunes dans les cités. Le message est clair : on te dit quelque chose, on te provoque : tu frappes. Je trouve cela navrant. tout ce qu'il a apporté au foot, il vient de le foutre en l'air. C'était un match regardé par des millions de personnes. Deux grandes équipes qui s'affrontent. Elles ont parcourus bien du chemin pour arriver là. Elles sont à la fin du match à égalité. C'était la même force, même vitalité. Un peu plus de fraicheur pour les français. Franchement ce coup de tête valait la perte d'être champion du monde. Par son geste il a destabilisé l'équipe. Et ce n'est pas la 1er fois que ce joueur perd son contrôle.
Pour moi : sur un terrain la meilleur façon de répondre à une insulte c'est de ce battre en gagnant. Uniquement en gagnant.
Avez vous pensez à ce que Bastiton avait pu dire au goal allemand pour qu'il lui rentre dedans. Etiez vous d'accord avec le Geste de l'allemand ? Honnetement ?
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
11/07/2006, 12h03
Lilou, je comprend bien ce que tu dis, et il y a du vrai dedans...mais Batiston était dans le coma après le coup du gardien allemand !!! Il nui aurait peut être sauté dessus si ça n'avait pas été le cas. Et à l'époque, il n'y avait pas la vidéo, et l'arbitre était un peu seul sur le terrain, il n'avait pas 4 arbitres assistants qui l'aidaient, et donc cette histoire est restée sans suite... Batiston est resté longtemps dans le coma et il n'y a eu AUCUNE sanction pour le goal allemand...c'est une abhération et je suis la première à dénoncer ça et à dire qu'il faut une justice même sur un terrain de foot, et...j'approuve le geste de l'arbitre Colombien dimanche soir contre Zidane. Mais je sais pertinament qu'il n'y aura aucune sanction de prise pour cet Italien irrespectueux...Et Zidane le sait aussi.
Il doit amèrement regretter son geste...et doit être le 1er à dire qu'il ne faut pas réagir sur un coup de sang, mais PERSONNE ne peut dire qu'il aurait réagit différemment fasse à une telle situation...
Zidane est impétueux et sa famille c'est sacrée...
Je crois que sur un terrain comme ailleurs, quand on te blesse à ton talon d'Achille, tu fallis...c'est pas plus con que ça......

Et son message à Zizou c'est pas "on te dit qqchose : on frappe"....c'est "défend ton honneur"...c'est tout....


Juste un détail encore...la même force ? la même vitalié ? on a regardé le même match ??! Smiley Lilou, les Italiens ont disparus dès le début de la 2ème mi-temps.....

Répondre
11/07/2006, 16h38
Pour l'instant rien de permet de dire que l'honneur de zidane a été mis en cause. son message n'est pas clair du tout et certainement pas compris comme telle. Quand tu es un champion comme lui, avec une image à sauvegardé, les coups de sang sont inadmissible. De plus ce n'est pas la 1er fois qu'il se permet de frapper violement. Sur un terrain il y a toujours des agressions verbale et tous en disent mais s'il n'arrive pas à se controler qu'il change de sport. Les rings de boxe ne sont pas mal. L'allemand a taper plus fort c'est tout. Tu ne peux pas mettre des cartons rouges à toutes les phrases dite sur un terrain. Et pourquoi punir l'italien alors qu'il y a eu plein de phrases assassines.
Ils font un sport d'équipe et populaire a eux de faire attention à leur image. et pour l'instant ce que je vois du foot c'est de la violence sur le terrain et en dehors. c'est peut être pour cela que je n'aime pas ce sport.
Enfin bon c'est pas grave de toute façon, il reste un bon joueur mais il ne faut pas oublier le reste de l'équipe non plus.
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
11/07/2006, 20h01
de toute façon il parait qu'il va s'expliquer , on en saura + . Je me demande si c'est pas encore un tyruc de règlement à la C** , style c'est défendu de donner un coup de boule ( c'est marqué sur le règlement ) mais c'est pas défendu d'insulter ( c'est pas marqué sur le règlement )
Affaire à suivre Smiley
Répondre
11/07/2006, 20h25
je trouve que les italiens ont mérité leurs victoires!!! les chances au tire au but était identique pour les 2 équipes. maintenant si un des joueurs français a raté le but tant pis!!! faut pas faire tout une histoire.

il a un match france/italie le 16 septembre ( c'est pour la qualification pour participer à l'euro)
et ùoi je dis FORZA AZZURRI
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
11/07/2006, 21h27
Bon, Belle déjà, tu sors !!! Smiley Les Italiens ont mérité leur victoire...? elle est bien bonne celle-là !! Smiley Les Italiens ont eu de la chance au tirs au buts, c'est ça le truc.

Bref, La FIFA (fédé de foot) à ouvert une enquête (ENFIN !!!) afin d'avoir le fin mot de l'histoire.......affaire à suivre, et c'est tant mieux !!


Lilou, la violence dans le foot me dégoûte... On trouve même des supporter, notamment Italiens, brandissant des drapeaux avec des croix gammées dans les stades, là, on touche le fond.
Plus un sport est populaire...plus il a de supporters, et plus y'a de supporters...plus y'a de cons...!
Et c'est bien triste, je te l'accorde....
Répondre
12/07/2006, 09h18
je suis d'accord avec toi triskelfe entierement d'accord même :les italiens n'ont pas mérité la victoire! seulement ils ont bien tirés aux tirs au but. On es dominaient pdt toute la 2 ème mi -temps sauf que cela ne s'est pas concretétisé par un but dommage!
Répondre
Avatar
12/07/2006, 12h11
Tous à vos postes ce soir à 20h, ZIZOU parle sur Canal + en espérant que ce ne sera pas crypté ..... Smiley
Répondre
12/07/2006, 17h57
chacun supporte l'équipe qu'il veut!!! (moi je suis fier que les italiens ont gagnés). j'ai regarder une émission sur la RAI et meme un des joueurs français (viera) a dit que les italeins ont bien jouer!!! et puis il avaient un bon gardien.

les français ont marqué sur pénalti tandis que les itlaliens non (a part au tir au but)



Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2006, 20h26
Je préfère m'arrêter ici avant de trop en dire et de me faire gentiment clouer le bec par mes chers modos ;o) ....mais je n'en pense pas moins !!

Marco Materasi, le faschiste qui a insulté Zidane, symbolise assez bien le football italien...C'est tout ce que le Monde retiendra de cette mauvaise et vilaine équipe.
Répondre
Avatar
12/07/2006, 21h51
vous avez entendu l'interview de Zizou ????? Il a été ROYAL Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2006, 22h07
Il a été Zizou, le grand Zizou Smiley Smiley

Ce mec est de Marseille en plus...(comme moi Smiley ), et j'aimerai que tous les Marseillais lui ressemble Smiley

*soupir*
Répondre
Avatar
12/07/2006, 22h22
t'es de Marseille ??? qu'est ce que tu fais dans le 91 ???
PS Super les photos style Pamela Anderson ( bon le maillot était pas rouge, menfin Smiley )
Répondre
Avatar
12/07/2006, 22h46
SISI l'est rouge mon maillot ! LOOL M'enfin...Pamela Anderson...dans une petite piscine bleue pour enfant...difficile à imaginer Smiley

Hey, pas facile de trouver des photos de soi avec son chien...étant donné que c'est MON appareil et MON chien, à chaque fois LOL

Bon et toi alors ?? Smiley


Dans le 91....? j'attend les vacances !! Smiley
Répondre
12/07/2006, 22h52
je n'ai pas entendu l'interview de zizou!!! Smiley
Répondre
13/07/2006, 19h13
d'accord Mattarazzi n'avait pas a insulté zidane pour ça je suis d'accord avec vous!!!! mais bon faut pas mettre toute l'équipe dans le même sac
avouez quand même que Buffon est un très bon gardien et que cannavavo est un très bon défenseur et j'en passe....
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 00h36
Bien sûr que Buffon est un excellent gardien...sans doute un des meilleurs qui soit...
Mais le sport ce n'est pas seulement "bien jouer"...c'est aussi un esprit sportif ! et les Italiens semble en être dépourvu.....
C'est ce que je déplore.
Répondre
14/07/2006, 19h40
je vais arrêter d'épiloguer sur ce sujet car on ne sera jamais d'accord sur ce point (toi tu soutienais les bleus , moi je soutenais la squadra azzurra). mais j'étais d'accord avec toi sur le fait que mattarazzi n'avait pas a insulter zidane. zidane n'aurait du pas réagir pendant la partie (il aurait du attendre la fin du match et a pénalisé son équipe.


Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2006, 19h58
Oui bien sûr, je n'essayais absolument pas de te faire changer d'avis...

Mais toi et moi on va quand même suivre le déroulement de l'enquête de la FIFA hein ;o) Et on en reparlera à ce moment là ?! Smiley

Hey Belle... rendez-vous le 6 septembre en tout cas pour le match France - Italie pour la sélection de l'EURO !! lol Smiley
MattErazzi n'as qu'à bien se tenir !!!!! ;op


Sans rancune Smiley
Répondre
16/07/2006, 18h24
salut Triskelfe

bien sur que on va suivre l'enquête!!!! et oui on en discutera ensemble.

le 6 septembre je serais devant mon poste TV et je suivrais le match (mais ne t'inquiète pas les italiens savent bien que les français veulent leur revanche!!!) et je pense que les italiens vont bien se préparer à ce match.



__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion