anecdotes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2006, 18h52
voila vu que j'ai confiance maintenant en mon chien et bien il dort avec moi depuis plus d'une semaine, avec moi dansla chambre,, ethier soir en regardant le tv je l'ai fait monter sur le lit deja il avait l'air pas si heureux que ca enfin content et au bout de 5 minutes monsieur a deja faillit tomber et c'est accrocher inextremiste sur mon bras et la je penser que ca irait mais non je regarde la tv et au bout des5 minutes encore je me retourne et la il s'etait casser la figure coince entre le mur et le lit (sans mal bien sur) et la il me regardait l'air de dire "mais aide moi !"
je l'ai remonte mais monsieur aurait pas pu me faire un petit bruit non rien je me serai endormi je pense que ca aurait ete pareil !

Smiley

sinon ce matin , je fais sortir le lapin de la cage et donc il va comme d'habitude se coucher sous la table et moka le voit et la il lui pose pile devant la corde a mordre alors qu il jouait avec ! je pense qu'il croyait que le lapin allait jouer mais meme pas !ouf qu'il n'est pas rancunier ! lol

Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
28/07/2006, 00h42
toutou clown en effet!trop forte ton histoire j'ai bien ri!!! Smiley

mon epagnole qui s'assoit comme une vache se comporte aussi comme une gamine,elle me monte sur les genoux souvent pour faire des calins.ce que j'adore c'est ses expretions que se soit dans ca maniere de se tenir comme dans ses regards,c'est vraiment je baisse la tete et leve les yeux pour te regarder. Smiley le meilleur c'est qu'un jour j'etais assise sur le divant elle assise comme une vache,biensur,a mes coté donc me faisait son doux regard,la tete baissée tout en clignotant lentement des yeux;a ce moment la c'etais mes caresses sur la poitrine qu'elle apreciait(vilain a ceux qui ont les idées mal placé Smiley lol) donc elle apréciait tellement qu'elle en ait tombé sur le coté!en fait je l'avait endormi avec mes caresses ,j'etait morte de rire! Smiley

j'espere qu'a votre tour je vous ai pas endormi avec ma looonnnngue histoir Smiley
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion