Arrêt sur papier! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/07/2013, 13h34
Smiley oui Fany tu es parfois électique
moi c'est comme dire Smiley
si je savais dessiner peindre
j'exprimerais plus le pastel très diluée pour dire Smiley
mais je pense que parfois un coup de jus ça pourrait aussi être violent
certaines peintures de Van-Gogh ça me fait cet effet une grand colère froide vu les couleurs

mais garderai je cette peinture Smiley pas sûr
car elle me dérangerait tu vois Smiley
j'aurais aimer dessiner mon père avait du talent
ma petite soeur un peu mais..elle ne fait plus
j'ai toujours gardé le dessin qu'il avait fait de moi vers 1 voir 2 ans

j'espère voir d'autre dessin peinture de toi Fany

Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 14h10
Hello,

Corinne, ça c'est tout à fait ce que je ressens, du plaisir à dessiner, c'est pour ça que la plupart de mes dessins sont partis Smiley
J'ai moi aussi fait des commandes (très peu) concernant des portraits mais comme je le disais plus haut, je n'ai pas assez de bagout pour mettre en avant mes dessins, surtout que je n'aime pas le faire quoiqu'il en soit, chuis trop modeste, et je suis moi aussi autodidacte, je n'ai jamais pris de cours, c'est toujours un ressenti!! Je ne sais jamais à quel résultat m'attendre! Smiley
Tu as fait des expos? Ça marche comment?
Ici, tu vois, ça ne me dérange pas de poster car j'ai pas l'impression de crâner, je voudrais juste qu'on me fasse des critiques, positives ou négatives, je suis ouverte à toute suggestion Smiley
Si je comprends bien, je viendrais sur ton topic non seulement pour voir tes beaux loulous mais aussi pour quémander des dessins, tu sais, j'adore voir ce que les autres peuvent faire, je trouve ça très instructif Smiley
Je viendrais faire des petits tours sur ton post sous peu Smiley
Pour mes œuvres (des fois, j'ai du mal à dire ce mot mais je vais m'y habituer), je te remercie, pour tout te dire, les poussins sont un peu plus foncés en réalité, le scanner a tendance à les éclaircir et ce dessin est petit (moins de la moitié d'une feuille A4).
Le fait que tu dises que j'ai un style m'étonne, j'avoue que je ne savais pas que j'en avais un, c'est la première fois qu'on me dit que j'ai un style, en plus, comme je fais des dessins complètement différents, j'ai l'impression de changer à chaque fois!!
Pour le chat, non, je n'ai pas peins au couteau, pour être honnête, je peins même avec une fourchette, voir une cuillère, je prends tout ce qui peut être utilisé et même il m'arrive de peindre avec autre chose que de la peinture Smiley
Voilà, plein de Smiley Smiley et câlins à tes loulous!!

Mahel, merci pour Dreamer, oui, c'est mon premier chien, il fallait bien que je dessine mon filleul Smiley Smiley
Merci pour tes compliments, j'ai de plus en plus envie de recommencer mais il faut que je range mon bureau d'abord!!
Smiley Smiley et câlins aux fifilles!!

Mag, ça fait plaisir de te voir, tu passes moins souvent, tu dois être surbookée Smiley Smiley
Merci pour tes compliments, ça me touche!!
Ton filleul te fait une grosse léchouille Smiley
Smiley Smiley et câlins aux poilus!

Nanou, je dirais même tout le temps éclectique Smiley Smiley
Je comprends pour Van Gogh, je trouve moi aussi certaines de ses peintures agressives et je ne crois pas que je les garderais (enfin, si elles étaient pas aussi chères Smiley Smiley )
Ton papa avait fait un dessin de toi? Ta sœur dessinait aussi, peut-être que tu avais aussi du talent mais que tu as refoulé Smiley
Smiley Smiley et câlins aux carlinous!!


J'essaierais de faire d'autres dessins histoire de vous les montrer Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
28/07/2013, 16h10
non Fany aucun talent pour le dessin
tient je te mets la photo de moi
et après le dessin de mon père
c'est chiffonné c'est le seul dessin de lui que j'ai
ma grande soeur a gardé un nu d'une maman avec son bébé
c'est super





Smiley Nanou
Répondre
28/07/2013, 20h58
Nanou , il dessinait super bien ton papa Smiley
__________________
Répondre
Avatar
29/07/2013, 11h24
Smiley Maryse

Smiley Nanou
Répondre
29/07/2013, 14h56
Ah oui alors là, il dessinait super bien, les proportions, il a réussi à capter ton regard, c'est super!!
Très joli dessin, tu devrais l'encadrer si ce n'est déjà fait, et en plus, il s'abimerait moins Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
29/07/2013, 17h20
ben un peu chiffonné ma mère les gardait dans son portefeuille et là
j'avoue qu'il est dans ma table de nuit
c'est mon souvenir
ma soeur avait gardé le nu la mère et l'enfant c'était magnifique tout au crayon
par contre elle n'a plus le sien de dessin ben oui changement de vie...
enfin pas grave les souvenirs restent dans nos coeurs
Smiley

Smiley Nanou
Répondre
02/08/2013, 17h39
trés beau dessin nanou ton pére était doué

heu, les expo , j en faisais dans les manifestations artisanales, couvertes ou pas.tu payes ton mètre linéaire selon les tarifs inscrits sur ton inscription et c est tout

Smiley
Répondre
Avatar
02/08/2013, 18h29
Smiley Corinne

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion