Au revoir (fausse alerte)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2006, 02h02
Je pensait que ce forum n'etait pas comme les autres c'est a dire ou il n y avait pas de prise de tete et autre mais je vois que je me suis trompee.

Je vous remerice donc pour les reponses que vous avez pu me donner et qui m ont bien sur bien servi.

Au revoir.

Moonwolf.

PS : les moderateurs pouvez vous me desincrire svp car je ne trouve pas ou il faut aller. merci bcp et bonne continuation a ceux qui le merite !!!! Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
13/06/2006, 09h46
Bonjour Moonwolf,

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle Smiley
Tu es une membre active du site depuis Février.

Il y a malheureusement eu ces derniers temps les 2 premiers sujets sur le forum ou il y a eu "prise de bec" : le sujet sur l'etectomie et la caudectomie et celui que tu as lancé, Il devient de plus en plus sale.

Le sujet que tu as lancé a dérapé, alors qu'il n'était pas question de qualité de croquettes, mais du fait que ton chien mange comme un cochon ...

J'ai hésité à clore ces 2 sujets un peu "sensibles". Je ne l'ai pas fait, j'ai laissé les gens s'exprimer, cependant, certains devraient faire preuve d'un peu plus de tolérance et d'ouverture d'esprit ...

Ce genre de dérapage me parait plus ou moins inévitable au fur et à mesure que le site et le forum grandit.
Cependant, je vais faire en sorte que ça n'arrive le moins souvent possible. Je le répète, ce forum est convivial et compte bien le rester !

Moonwolf, je le répète, ta présence est appréciée sur le forum ! Tes interventions sont intéressantes !

Bien entendu, je respecte ton choix, si tu me confirmes ta volonté de supprimer ton compte, je le ferai bien sûr. Mais je le ferai à contre coeur, je suis triste de te voir partir.

En espérant te revoir sur le site, et désolé pour cette "prise de tête" que tu ne méritais absolument pas.

Bonne journée.
Répondre
13/06/2006, 14h17
Moonwolf, le forum c'est aggrandi et malheureusement parfois les sujets peuvent déraper.
L'écriture peut être aussi coupante que la parole. Parfois les paroles dépassent la pensée et je pense que pour l'écriture c'est pareil.
Certaines personnes ne savent pas s'exprimer d'une manière diplomatique. Ils écrivent souvent ce qu'ils pensent sans penser qu'ils peuvent blesser.
les contreverses d'un sujet sont parfois brûlant mais cela fait partie d'un forum.
je suis désolée que cela t'ai peiné à ce point. Je te demande de bien réfléchir, tes sujets sont souvent judicieux et précieux pour pleins de personnes. Bien sur c'est ton choix et je le comprends mais tu peux encore faire un essai sinon je te souhaite bonne chance mais j'espère bien te revoir sur le forum.
bonne aprés midi,
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
13/06/2006, 19h40
bonjour!reste! je viens d'arrivé! Smiley va voir dans "il devient de plus en plus sal" message reconfortant!!!
__________________
UN POUR TOUS ET TOUS POUR NOS CHIENS Smiley
Répondre
06/07/2006, 18h13
Tu m'avait donner de bons conseils pour adopter un nouveau chien est je suis trés triste et déçu d'apprendre que tu vas partir... Smiley

Je voulais te dire que le forum ne sera pls le même sans toi !

Toutefois je suis sûr que tu as bien réfléchis avant de prendre cette décision...

Aurevoir (j'espere)... Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
06/07/2006, 18h18
Mais non finalement MoonWolf est toujours la Smiley

En plus elle a pleins de questions bizarres, genre pourquoi mon chien me lèche les pieds Smiley
Répondre
06/07/2006, 18h29
Ahhhhhhh !!!!!!! Enfin une bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout d'un coup chui super contente ! lol Smiley


Faut dire que je suis longue à le détente !
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 15h21
c'est vrai elle est cool Moonwolf, en + son chien a l'oreille musicale Smiley
Répondre
08/07/2006, 15h22
Et il lèche les pieds Smiley

[size=xx-small]Il traine son panier aussi ...[/size]
Répondre
08/07/2006, 17h42
Ben bien sur que oui que je suis super simpa ainsi que mon toutou qui a l'oreille musicale, qui leche les pieds, qui traine son panier et une derniere qui pete quand il voit qu'on le gene un peu au lieu de partir lui , quel feneant !
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
08/07/2006, 20h59
J'en ajoute une : son chien aboit ! Ce qui est trés rare ! Lol ! Franchement Moonwolf, ne change pas car le peu que je connaît de toi, jtrouve que t'es super ! Ne changes pas ! Gros bisous à tous ! Smiley
__________________
http://img443.imageshack.us/img443/79/irisrj6.jpg
SmileyMa grosse Tomme je t'aimais Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2006, 21h07
Ah mince, j'étais passé à travers ce sujet ! Mille excuse Moonwolf !

Je me joins à tous ces gentils messages pour te dire que je suis bien contente que tu ne sois pas partie finalement Smiley))) (je ne sais même pas pourquoi tu voulais partir d'ailleurs Smiley )

Et moi, tu m'éclates avec tes questions sorties de nulle part et qui mine de rien, intéresse tout le monde ! Smiley
Alors non, ne change surtout pas !! Smiley

Jeremy, tu crois que Moonwolf lèche les pieds, comme son chien ?? héhéhé ! Smiley
En tout cas j'espère qu'elle n'a pas autant de poils ! Smiley Smiley
Répondre
08/07/2006, 21h34
lol merci a tous !

Mais vous savez je n'ai pas que mon chien qui est bizarre!

J'ai un lapin qui se prend pour un chat (je ne sais vraiment pas ou est aller la lapine mais elle a fait fort tres fort) donc on peut voir le lapin qui monte sur la table , la cheminee, ...
Qd il est dans sa caisse et bien monsieurcreuse des trous ce qui fait que je retrouve de la litiere aux 4 coins de la pieces.
Sinon monsieur nous fait une sorte de miaulement qd il est pas content.

Comme moka il leche tout le monde, je le promene en laisse , ce qui je l'avoue laisse mon veto sur le cul.
La derniere fois pour son vaccin monsieur leche la main de sa secretaire et il est arriver jusqu'a dans son cou. Elle etait heureuse. lol

Sinon qd il prend des crises de folie et bien monsieur renverse tout dans sa caisse et monsieur enfin adore narguer moka en lui passant devant (et que je montre mes fesse et vas -y lol) et lui tourner autour ce qui bien sur rend le chien completement fou.

C'est sur chez moi c'est la fete tout les jours et quand ce n'est pas le jour et bien c'est la nuit donc plus de pb.

Sinon Triskelfe leche les pieds pas trop mon truc mais des obns massages ca j'adore en faire (avis a jeremy lol).

:chien05

PS ; je vais poste une foto de moka et le lapin voilou.

Encore merci a vous car j'adore trop ce site et vous aussi une journee sans vous c'est vraiment trop trop dur ! Smiley
__________________
Toutou Nul Smiley

Maitresse desesperée. HELP ME ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion