AU SECOURS!!!!!!!!! LE DENTIIIIIISTE!!!!! vous avez peur vous aussi?..

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2007, 11h36
je suis morte de trouille!!!!!!!!!!!! j'ai rendez vous chez le dentiste (encore et encore une fois) et c'est pire que de la peur!! c'est une phobie!!!!!!!!

vous avez des astuces???? Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2007, 11h37
ou alors vous avez peur aussi????????? Smiley Smiley Smiley Smiley gla gla gla!! c'est terrible pour moi!!

et du coup.. ben... beaucoup beaucoup de travail pour elle et encore plein de rendez vous pour moi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/04/2007, 11h46
j'ai pas de conseil particulier à te donner mis à part d'y aller quand même !

moi aussi, j'ai une peur panique du dentiste au point que ça m'a causé des problèmes de santé ! c'est dire !

même le dentiste que j'ai mordu étant gamine doit s'en souvenir que je ne les aime pas ! Smiley
Répondre
17/04/2007, 12h52
moi pareil, j'en ai vraiment la trouille et il le sait donc il m'endort la dent qu'il soigne, meme si c'est une toute mini riquiqui carie. Obligé car moi aussi mag je l'ai mordu (reflexe de survie ou légitime défense), mais j'avais quand meme environ 20 ans donc, le pauvre, il tient a ses doigts et prend toutes les précautions maintenant Smiley Smiley

Autrement plus jeune ma soeur m'avait dit de l'immaginer en tutu avec des oreilles de lapin pour le rendre moins terrible et me détendre.... résultat : fou rire quand je suis rentrée dans son cabinet... Je lui ai dit que c'était nerveux.... Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Bon courage quand meme il faut se dire qu'il y a des choses plus terribles que çà.... facile a dire....
Répondre
Avatar
17/04/2007, 13h53
Et ben moi j'ai pas peur Smiley Peut-être parce quej'étais amoureuse de mon dentiste quand j'étais toute petite Smiley Faut dire qu'il avait des yeux bleus magnifique et que je me noyais dedans Smiley
Finalement, c'est ça l'astuce : t'en choisis un super craquant et tu passes ton temps à le regarder Smiley
Répondre
CPA
CPA
17/04/2007, 14h41
Je me crispe, je transpire, je ricane, je sue à grosses gouttes, j'ai les doigts blancs à force de serrer les accoudoirs....
"détendez vous mademoiselle" qu'il me dit. Il est plutôt mignon (même avec son masque) alors je lui mens. "Oui docteur"... ben voyons, ça fait 10 jours que je m'y prépare ... et ça ne marche pas!
Et en plus il y a le bruit. même quand il ne fait rien de douloureux, le bruit me terrifie.
Bref, désolée, mais ce n'est pas moi qui pourrait vous dire comment rester zen. Surtout que je dois y aller avant les vacances d'été!
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
17/04/2007, 14h42
aie..... moi c'est UNE dentiste... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et j'ai beau me plonger dans ses yeux.. je ne resents rien... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/04/2007, 15h01
aie,aie,aie,
que je te comprend,
et je n'ai pas d'astuce à te donner, Smiley Smiley

mais, l'histoire du tutu,j'aime bien Smiley Smiley Smiley

j'ai tellement peur, moi, je dois ammener quelqu'un avec moi,
parce que je perd connaissance à chaque fois,
(et c'est toujours quand il a fifni que je tombe,je pourrais tomber dans les pommes avant, ,,,,,,,,,,,,,,,, Smiley Smiley Smiley )

bon courage,

et j'y pense, tu pourrais écouter de la musique,mp3, ou quelque chose du genre,pour t'isoler des sons,mais, rein n'a faire pour la senteur,
(ça sent le dentiste, quand on entre là),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2007, 15h38
Moi je n'ai peur que pour mon compte en banque, le mien est excellent ( jamais mal ) mais CHERRRRRR Smiley
Répondre
18/04/2007, 15h47
LA CHAAAAAAAAAAAAAANCE !!!!!!!!

pffffffffffff Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley vilaine va!!
Répondre
Avatar
18/04/2007, 15h55
perso Nanou n'y va pas en sautant de joie Smiley
mais pas peur
d'ailleurs je trouve qu'ils ont fait d'énormes progrés Smiley
mon mari lui OUI une trés grande peur
alors beaucoup de problèmes aprés Smiley
on dit que la peur n'évite pas le danger
mais là Smiley
bisous Nanou
Répondre
19/04/2007, 14h44
pareil pour moi le dentiste c'est une phobie je dois y aller pour soigner une carrie mais tres dur de prendre rendez vous je sais que c'est pour mon bien mais une fois il ma fait trop mal j'en ai meme pleurer bref enfin c'est la vie quand il faut y aller il le faut Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion