aurevoir... mais j'espère pas adieu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 05h19
Je voulais vous expliqué la raison de mon absence du forum. Il y a maintenant 15 jours mon papa est rentré à l'hopital pour une septicémie après 10 jours d'angoisse il est sorti du coma. Ce samedi le verdict est tombé il as un cancer des poumons, je me consacre donc à ma famille...

Je ne sais pas de quoi seras fait l'avenir, je préfère donc d'avance par égard au soutien que vous m'avez apporté pour Clem, vous avertir de la situation.

Je vous embrasse tous très fort et j'espère que l'on se reverras dans l'avenir.
Répondre
16/07/2007, 07h58
Je ne suis pas douée pour trouver les bon mots mais je te souhaite
bon courage ! c'est normal de ce consacrer plus à sa famille qu'à un forum en cas de coup dur ! mais tu passes quand tu veux si tu as besoin de soutien car ces moments là sont aussi très dur pour les proches du malade... soutenez vous entre vous et soutenez le !
J'ai perdu mon papa et un oncle par allience de ce fichu cancer... Je suis désolée que ça t'arrive ! l'avenir ne va pas être tout rose pour lui mais il aura besoin de tout votre soutien à tous pour avoir le courage de combattre la maladie...

Dit toi bien que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Smiley
Répondre
16/07/2007, 07h58
Sabine,

Je te souhaite tout le courage nécessaire pour traverser cette épreuve... Sache que tu trouveras toujours ici du soutien quand tu en sentiras le besoin.
Je pense très fort à toi..., moi aussi j'espère sincèrement te revoir ici à l'avenir Smiley Smiley Smiley

Répondre
16/07/2007, 08h16
tu as raison contre cette salté de maladie c'est l'union qui fait la force donc soutiens ton papa du mieux que tu peux faut surtout pas baisser les bras et j'espere qu'on te reverra vite avec des bonnes nouvelles de toute ta famille
Répondre
16/07/2007, 08h58
Abishin, tu prends la meilleure des solutions. Passes beaucoup de temps avec ton papa et ta famille. Ces moments là sont précieux, tu as le bonheur de pouvoir le faire, le forum n'est rien face à cela. Je te souhaite beaucoup de courage, plein de moment merveilleux et si le coeur est trop lourd, sache que nous sommes là pour te soutenir. Smiley
16/07/2007, 09h02
bon courage à toi et ta famille et profites un maximum de ton entourage....

sois toujours là pour les personnes importantes
Répondre
16/07/2007, 09h07
Moi non plus je ne suis pas trop douée pour ces phrases là, à priori j'écoute mieux que je ne parle Smiley Je te comprends tout à fait et je trouve très sympa que tu nous préviennes. Passes tout le temps qu'il te faut avec ta famille, c'est vraiment ce qui est le plus important. Smiley
Répondre
16/07/2007, 09h20
je te souhaite un très bon courage et la force pour toi et toute ta famille Smiley
mille bisous Smiley
Répondre
25/07/2007, 01h21
Un très grand merci à vous tous, pour vos messages de soutien.

je vous Smiley très fort.
Répondre
25/07/2007, 01h23
desoler pour toi,courrage et profite de chaques instant !
Répondre
26/07/2007, 08h42
Je te souhaite bon courage pour ces moments très durs .
Répondre
26/07/2007, 12h38
Il est toujours difficile de trouver les mots justes pour soutenir quelqu'un dans ces moments difficiles ... alors je te souhaite tout simplement beaucoup de courage et beaucoup d'amour autour de ton papa pour l'accompagner le mieux possible.
Smiley et à bientôt.
beaucoup de courage Smiley tu as raison la famille passe avant tout, ne pas hésiter car après on le regrette toujours Smiley

a bientot Smiley
Répondre
26/07/2007, 14h24
Je te souhaite bon courage également. Sache que pour avoir travaillé en cancérologie, le poumon se soigne de mieux en mieux.
Répondre
28/07/2007, 22h16
un petit coucou pour vous dire que je pense très fort à vous.

Mon papa est sorti de l'hopital cet apm, il est très fatigué et très affaibli mais heureux d'avoir pu rentrer chez lui.

Un grand merci à vous tous pour vos messages il me font énormément de bien, je pense à vous très fort.

Clem se porte très bien et n'as pas boité depuis 3 semaines.

merci à tous.

Smiley
Répondre
28/07/2007, 22h23
Bon rétablissement à ton papa et calins à Clem.

Bon courage pour les semaines à venir, c'est bien de faire passer la famille avant tout. Moi j'ai arrêté de travaillé pour mieux m'occuper de mes parents qui vivent avec moi.

Smiley
Répondre
CPA
CPA
28/07/2007, 23h50
Je suis de tout coeur avec toi, Abishin. Mon pere est decede debut juin, il etait malade et tres fatigue et il me manque.
Je pense que ta presence apportera du bonheur et de la force a ton pere et a ta famille.
Bon courage, et a bientot.
29/07/2007, 19h33
pour aller mieux, rien ne vaut sa maison, sa famille et ses amis Smiley

bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion