avec moi l'on parle de tout ce qui nous passe par la tete

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2007, 21h38
tous ceux qui on le gout de tout simplement parle de n'importe quoi c'està dire rien en particulier je suis à vous MDR
Répondre
Avatar
23/04/2007, 02h11
allo,nounou Smiley

ben, oui, moi je veux bien, Smiley
j'aime bien discuter, même si c'est pour rien dire, Smiley Smiley

ben, oui, je suis barvarde,(comme une pie, dirons certains Smiley )

alors, de quoi on parle Smiley

est-ce qu'il faut beau chez toi? Smiley

chez moi,bof,pffff, pas fameux,c'était trop beau hier, Smiley

et heureusement, j'ai ai profité Smiley Smiley

eeeeeeeeeee, quoi d'autres Smiley Smiley
allez à ton tour, maintenant, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2007, 14h46
et bien moi j ai emmener ma pti fille a disney sa maman travaille
ont s est amuser comme des folles Smiley
Répondre
23/04/2007, 14h58
la chaaaaaaaaance!!! Smiley
et ben moi c'était rangement!!! (déjà moins passionnant Smiley Smiley ) parceque nous sommes allé récupérer jeudi des meubles et des affaires qui restaient dans la maison de mon chéri (car il vient de la vendre... donc fallait la vider..) et ouffffffffffffffffffffffffff, creuvant, creuvant, creuvant... sans compter que maintenant faut arriver à tout caser chez nous Smiley Smiley
Répondre
23/04/2007, 19h30
Et le boulot, Clochette, du nouveau ?

SPA a répondu ?

J'espère que celà va déboucher et que tu débouchera le champagne. Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
23/04/2007, 19h42
moi j'ai ètè a la plage avec mes chiennes elle ce sont regaler mais prunes commence a moins courir car elle attend des bèbès et c'es dans 3 semaines bisou a toutes et a tous
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
23/04/2007, 20h55
Citation:
onix a écrit :
Et le boulot, Clochette, du nouveau ?

SPA a répondu ?

J'espère que celà va déboucher et que tu débouchera le champagne. Smiley
je suis dégoutée!!! m'en parle pas!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley je n'ai encore eu aucun appel de leur part!!

je suis dégoutée Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'ai décidé de les appeller demain matin même si ca fait "pas très bien élevée.." Smiley
Répondre
23/04/2007, 21h27
Clochette, ça ne fait pas mal élevé de téléphoner, au contraire, moi je trouve que c'est une preuve que tu t'intéresses et que tu veux vraiment cette place. enfin moi c'est mon avis !
alors je t'envoie encore une tonne de MERDE pour demain, et je croise les doigts Smiley
Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
23/04/2007, 22h01
Citation:
mouminette a écrit :
Clochette, ça ne fait pas mal élevé de téléphoner, au contraire, moi je trouve que c'est une preuve que tu t'intéresses et que tu veux vraiment cette place. enfin moi c'est mon avis !
alors je t'envoie encore une tonne de MERDE pour demain, et je croise les doigts Smiley
Smiley
et moi, j'ajouterai, non mais,,,,, ils en prennent du temps à se décider, Smiley Smiley Smiley

non, mais,,,,, ça se fait pas de laisser les gens se languir comme ça Smiley Smiley Smiley

Clochette , un gros gros tas de M''''''', pour demain Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/04/2007, 22h52
Bon les filles il faut demander à Jeremy s'il veut bien ouvrir (je ne sais pas comme on dit) "chat" pour dialoguer entre vous. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
23/04/2007, 23h02
Smiley Smiley Smiley
désolé Lilou Smiley
Répondre
23/04/2007, 23h45
je posterai demain sur mon topic pour vous dire ce que la SPA a décidé Smiley Smiley

Lilou a écrit :
Bon les filles il faut demander à Jeremy s'il veut bien ouvrir (je ne sais pas comme on dit) "chat" pour dialoguer entre vous. Smiley [/quote]
OH OUI OH OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un tchat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jeremyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley on veut un tchaaaaaaaaaaaaaat!!![quote]
Répondre
24/04/2007, 16h34
BONJOUR MIA JE SUIS UN PEU PARREILLE COMME TOI

JE SUIS UNE PIE

OUI IL FAIT TRÈS BEAU CHER MOI MAIS IL Y A ENCORE DE LA FOUTU NEIGE

JE COMMENCE À AVOIR HATE QUE LA VILLE NETTOIE LA PISTE CYCLABLE POUR POUVOIR FAIRE DU ROLLERS AVEC MON NOUNOU

ET PUIS QUOI DE NEUF DANS TON COIN?

COMBIEN DE FOIS VIEN TU ENVIRON SUR LE FORUM PAR JOURS?

MOI JE VIEN ENVIRON 4 A 5 FOIS PAR JOUR POUR ENTRETENIR MAIS FORUM MAIS HIER JE NÉ PAS EU LE TEMPS DSL

BON JE CROIT QUE SES TOUT POUR MAINTENANT

ON SE REPARLE D'ACCORD

@++++++++++ XXX
Répondre
Lancer une nouvelle discussion