25/06/2007, 16h59
|
Je viens de télécharger la messagerie incredimail, c'est un peu galère quand on est pas très calé en informatique.
Répondre
Y a t-il quelqu'un qui l'a en plus d'une messagerie traditionnelle ? |
25/06/2007, 17h02
|
la seule chose que je sais c'est qu'avec incrédimail, tu ne pourras pas regarder tes messages d'un autre ordinateur car ce logiciel télécharge tes messages pour les envoyer sur ton propre ordi ...
Répondre
|
25/06/2007, 17h20
|
Hello!!
wiwi!!! moi je l'ai!!! super bien, pleins d'émoticonnes, de papiers à lettres, c'est très sympa MAIS!!!il faut réussir à bien l'installer, paramétrer l'antivirus et l'anti espion pour qu'ils ne bloquent pas incredimail......un dessin que tu auras choisi vient te prévenir des qu'il y a un message...(petit chien, smiley, serviteur...etc...).pour ce qui est de tes messages, si tu n'es pas sur ton ordi, tu dois aller les consulter dans ta boite originelle...(free pour moi, par ex...).moi je n'ai aucun soucis avec, et les messages sont fun.....
|
en fait il y a déjà une messagerie orange que mon copain utilise façon pro et moi je voudrais en avoir une sur incrédimail mais je n'y arrive pas. je sais pas si il faut une autre adresse mail pour que reçoive les messages qui me concernent. C'est la galère
Répondre
Héclair, si tu as la solution, ça serait le top |
25/06/2007, 18h19
|
Je suis chez Orange moi aussi mail j'ai téléchargé Incredimail gratuitement et j'ai ensuite paramétré l'ordi pour qu'Incredimail soit ma messagerie prioritaire. Ce n'est pas très dur à installer mais il faut bien paramétrer au départ pour qu'il n'y ait pas de conflit entre Incredimail et ta boîte de messagerie de départ ( orange, free, ou autre ). Le mieux est de trouver quelqu'un qui s'y connaisse un minimum car expliquer ça comme ça, par message, c'est un peu parler chinois ... Malgré tout, ce n'est pas trop dur à faire
Répondre
Désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage ... bon courage. |
25/06/2007, 18h38
|
Merci, c'est déjà pas mal. Je te tiens au courant de mes aventures incrédimail !... |
25/06/2007, 19h18
|
scuse!!j'arrive après la bataille!!!
tu ouvres incredimail, tu vas dans "outils", "comptes", "ajouter", et là tu eux parametrer ton adresse de messagerie...celle que tu veux, en fait.....orange, ou une autre....tu peux t'en créer une, sur voila, ou autre, et la mettre à cet endroit.....après tu suis les explications, et ton cmpte est créé!!bisous
|
moi je l'avais mais je l'ai supprimé... le petit chien qui t'apporte ton courrier et qui ce gratte le temps que tu l'ouvres, c'est vraiment sympa ! mais pour envoyer un courrier je trouve pénible de voir des majuscules qui ce mettent automatiquement à quasiment tout les mots... et il n'est pas assez sérieux pour certains courriers...
Répondre
|
26/06/2007, 08h50
|
Non je ne l'ai pas quand j'ai voulu l'installer, j'ai eu trop de dégats.
|
Pour vous donner des nouvelles de mes aventures incrédimail, j'ai tout supprimé et j'ai réinstallé avec un nouveau compte orange perso et ça marche nickel. Pour l'instant !....
Répondre
Merci pour vos infos à ce sujet |
29/06/2007, 16h23
|
moi j'ai du l'enlever car je recevais en double AOL et sur celui là en double exemplaire plus tard
Répondre
Nanou |
01/07/2007, 14h21
|
beurkkkkkkkk incredimail, y a pas mieux pour avoir du virus sur le pc trop de port ouvert pour l'utilisation de ce logiciel. De toute facon tout client de messagerie est dangereux à partir du moment ou il est configurer en pop (donc téléchargement de messages) Outlook et client mozilla etc... j'ai proscrit a jamais de mon ordi ras le bol de nettoyer mon pc rien de mieux qu'un bon webmail qui fonctionne parfaitement.
Répondre
Bref, pour ce qui est du téléchargement de message et de la réception de messages en double c'est pas un probleme incredimail mais un probleme de configuration hein les filles |
08/08/2007, 18h44
|
Ben voilà, je trouve un peu de temps pour venir vous parler, chers membres de vive les chiens. Il était temps.
Répondre
Incrédimail c'est fini pour moi, c'était impossible de travailler avec alors je l'ai basardé. Et temp pi pour mes pièces jointes que je suis obligé de prendre une par une pour les envoyer. C'est galère mais ça marche ! |
08/08/2007, 18h48
|
Moi j'ai Mozilla Firefox, mais c'est pour surfer, je n'utilise ni netscape ni IE, mais Firefox ou Safari. Pour le mail, je reste soft avec Yahoo, et pour les mails plus officiels, c'est un style d'outlook mais pour Mac.
|
j'ai Incrédimail avec mozilla et je n'ai aucun problème, tout marche.
Répondre
Dans ma bal, je ne reçois que les gens qui sont inscrit les courriers indésirables vont dans un autre dossier que je supprime à chaque fois. Comme antivirus g AVG free, et tout est impec. Losque je dois envoyer un courrier plus sérieux, je passe par word et je le joint en pièce jointe. Il y a du papier à lettres plus sobre. |