BAC PRO elevage canin et felin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/10/2010, 16h16
Bonjour à tous et à toutes, je suis nouvelle sur le forum et j'aurai besoin de quelques renseignements... Je suis actuellement une formation dans l'elevage canin (ailleurs que dans un lycée professionel et par correspondance), et j'ai effectué un stage de 4 mois dans un elevage (je compte en effectuer d'autres par la suite) et j'aimerai passer le Bac pro elevage canin et felin en candidat libre. Je me suis bien renseignée et apparament c'est possible. Ce que je voudrais savoir c'est quelles sont exactement les épreuves (obligatoires, facultatives, écrites, orales...) de cet examen? Comment ça se deroule en gros? Sachant que contrairement à la majorité des élèves ayant été en lycée pour cette formation je passerai toutes les épreuves d'un coup (alors que les élèves ont une partie en controle continue ou bien avec des épreuves anticipées, je ne sais plus...). Voila voila, merci pour vos réponses!
Répondre
13/10/2010, 16h44
Tu auras déja pas mal d'infos ici

Ensuite tu peux écire un courier aux différents établissements proposant cette formation, savoir s'ils peuvent t'envoyer des annales des examens ou meme si tu peux passer les prendre.

Peut etre peux tu aussi contacter des étudiants via les réseaux sociaux.

Voila quelques pistes a suivre.

Bonne chance dans tes études Smiley
Répondre
13/10/2010, 16h53
Merci! J'avais pas vu ce site pourtant j'ai bien cherché, ça me donne une idée des matières étudiées. Et pas bête pour les annales, j'avais déja essayé de chercher sur internet mais tu as raison je pense que les lycée peuvent m'en fournir.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion