Bienvenue sur le nouveau Vive les chiens ! (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
Naomi-vlc

Modérateur

22/02/2016, 19h35
Miracle !!!!!!! J'arrive enfin à me connecter !

Marraine d'IRKA, la rebelle de Sylou83.
Marraine des 2 ours caucasiens Dragor et Nanook
Réponse rapide à ce message
Dreamzer

Administrateur

27/02/2016, 07h25
Bonjour à tous et toutes,

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, nous avons passé une bonne partie de la semaine à travailler sur un truc pas du tout prévu et pas du tout géré à la base, afin de prendre en compte les retours de certains d'entre vous, et la suggestion de pouvoir revenir à leur pseudo d'origine, avec simplement un suffixe "VLC".
---> nous sommes heureux de vous annoncer que cette idée et ce projet sont devenus réalité !

Ainsi, si vous êtes concerné, rendez-vous simplement dans la section "Mon compte", où différents choix de pseudos vous sont proposés, utilisant tous le pseudo qui était le vôtre auparavant.

Nous espérons que ceux et celles qui en rêvaient apprécieront cette nouveauté

Vous possédez ou souhaitez adopter un chien ?
Consultez Chien.com : conseils & dossiers, annonces, annuaire, photos, vidéos...
Envie d'adopter un chiot virtuel ?
Découvrez le jeu de chien gratuit Dogzer : plus de 100 races !
Vous aimez aussi les chats ?
Découvrez Chats du monde, le site des amoureux de chats !
27/02/2016, 08h49
coucou a tous,,,
bon je suis contente que vlc soit reouvert ! mais je voudrais que l'on me retire mon nom de famille ! et ne garder que mon prenom; mon pseudo Frani doit etre deja pris je suis depuis quelques jours sans poster les améliorations faites par le nouveau webmaster , ça me va , quelques changements mais pas trop compliqué pour naviguer il y a juste mon pseudo qui me gene ,,
j'espere que ce sera rectifié ou dites moi comment faire ,, je vous remercie,,

a bientôt
Dreamzer

Administrateur

27/02/2016, 09h42
Citation:
Envoyé par PERNEL.FABRICEFRANCELINE Voir le message
coucou a tous,,,
bon je suis contente que vlc soit reouvert ! mais je voudrais que l'on me retire mon nom de famille ! et ne garder que mon prenom; mon pseudo Frani doit etre deja pris je suis depuis quelques jours sans poster les améliorations faites par le nouveau webmaster , ça me va , quelques changements mais pas trop compliqué pour naviguer il y a juste mon pseudo qui me gene ,,
j'espere que ce sera rectifié ou dites moi comment faire ,, je vous remercie,,

a bientôt
Mmm je viens de passer du temps à étudier ton cas, et visiblement dans la BD de VLC tu avais déjà exactement le même pseudo ! Donc ça a simplement été migré à l'identique dans le cadre de la refonte.

Consultez Chien.com : conseils & dossiers, annonces, annuaire, photos, vidéos...
27/02/2016, 10h37
Non non son pseudo était bien frani, c'est certain !
27/02/2016, 10h40
Citation:
Envoyé par Dreamzer Voir le message
Bonjour à tous et toutes,

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers jours, nous avons passé une bonne partie de la semaine à travailler sur un truc pas du tout prévu et pas du tout géré à la base, afin de prendre en compte les retours de certains d'entre vous, et la suggestion de pouvoir revenir à leur pseudo d'origine, avec simplement un suffixe "VLC".
---> nous sommes heureux de vous annoncer que cette idée et ce projet sont devenus réalité !

Ainsi, si vous êtes concerné, rendez-vous simplement dans la section "Mon compte", où différents choix de pseudos vous sont proposés, utilisant tous le pseudo qui était le vôtre auparavant.

Nous espérons que ceux et celles qui en rêvaient apprécieront cette nouveauté
Ben oui un vrai grand merci....
Merci de nous avoir entendu... Bon OK on a fait beaucoup de "bruit" S (enfin j'ai...)

Mais sincèrement, je pense que tous les pseudos non originels auraient déserté le site...

C'est notre identité propre à VLC, et tous nous connaissons par nos pseudos VLC.

MERCI Je suis contente de voir à nouveau mon pseudo Mitsou !!!

Dernière modification par MITSOU-vlc ; 27/02/2016 à 12h34. Motif: complément
27/02/2016, 13h09
Citation:
Mmm je viens de passer du temps à étudier ton cas, et visiblement dans la BD de VLC tu avais déjà exactement le même pseudo ! Donc ça a simplement été migré à l'identique dans le cadre de la refonte.

desolée mais je ne comprend pas trop :la bd de vlc? et :migré a l'identique dans le cadre de la refonte? ça veut dire en langage clair???? si c'est pas possible de reprendre mon pseudo Frani,, au moins retirer mon nomet le prenom de mon mari!!! ne laissez que FRANCELINE ;;; VOILA j'espere que le necessaire sera fait merci !!

merci mitsou pour ta reponse!
marysej

Modérateur

27/02/2016, 14h07
Je confirme , Frani a toujours été Frani .

Modérateur

27/02/2016, 15h46
Oui, Frani a toujours été Frani...
Je n'ai pas accès à des propositions de pseudo quand je clique sur "mon compte" MAG-vlc m'irait bien pourtant ! Sinon, merci de m'avoir passé en tant que modérateur

Dernière modification par mag63570 ; 27/02/2016 à 15h53.
27/02/2016, 19h34
merci Maryse ,, merci Mag, oui mon pseudo a toujours été Frani

Mag je ne peux pas choisir non plus d'autres pseudo quand je vais sur mon compte!!
Dreamzer

Administrateur

27/02/2016, 19h51
Citation:
Envoyé par mag63570 Voir le message
Oui, Frani a toujours été Frani...
Je n'ai pas accès à des propositions de pseudo quand je clique sur "mon compte" MAG-vlc m'irait bien pourtant ! Sinon, merci de m'avoir passé en tant que modérateur
MMm je viens aussi de passer du temps à regarder ce qu'il en étant pour toi dans l'ancienne BD, et ton compte avait déjà ce pseudo sauf erreur (mag63570, inscription le 2006-04-29).

mag_vlc

Modérateur

27/02/2016, 20h38
Citation:
MMm je viens aussi de passer du temps à regarder ce qu'il en étant pour toi dans l'ancienne BD, et ton compte avait déjà ce pseudo sauf erreur (mag63570, inscription le 2006-04-29).
Non, mon compte était juste Mag tout simplement... le chiffre derrière a été visiblement récupéré dans mon adresse mail (que je viens de changer).
Naomi-vlc

Modérateur

27/02/2016, 21h36
Je n'ai pas de proposition sur " mon compte" pour changer mon pseudo. Ét ça, ça m'agace sérieusement !!!!! 😡

28/02/2016, 09h15
toi aussi Naomi tu n'as pas d e proposition pour le pseudo!! ça m'agace aussi!!
Naomi-vlc

Modérateur

28/02/2016, 10h00
Viens Frani, on va manifester avec 2 ou 3 pancartes pour faire bouger les choses

Au passage, je me doute bien que ce ne doit pas être facile de tout révolutionner en une seule fois et le nouveau modérateur semble faire de son mieux donc .....

walzswann
28/02/2016, 11h46
Idem
28/02/2016, 14h06
j'arrive Naomi !! swann tu viens aussi? c'est vrai pas facile avec tous les changements de contenter tout le monde mais je vois pas pourquoi mon pseudo n'a pas été conservé il n'y a pas d'autres FRANI sur le site!! !!!
patientons encore un ptit peu!!!!!
suis pas tres patiente,
walzswann
28/02/2016, 23h34
Non moi je cherche à fermer mon compte mais même ça j y arrive pas
mag_vlc

Modérateur

29/02/2016, 01h30
C'est pour mieux te garder mon enfant !!!!
29/02/2016, 12h34
Bonjour, j'aimerai aussi que mon nom de famille n'apparaisse pas dans mon pseudo MERCI
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Vidéos sur ce sujet (sur Chien.com)