Bon Anniversaire Dixie (Michkeys)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/05/2011, 09h55


à toi Dixie, la belle aux beaux yeux.

Je sais que tu seras gâtée par "papa" Michel et "maman" Colette

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

et Smiley Smiley aux humains
Répondre
14/05/2011, 10h02


J'espère que tu seras gatée !

Smiley
__________________
http://www.pixenli.com/images/1309004413035523400.jpg
Merci Nanou !
Marraine de Ebro, Eïcka, Effy, Feïva, Google & Gibbs.
Répondre
14/05/2011, 10h35
[size=large]Bon anniversaire Dixie [/size] Smiley

Répondre
14/05/2011, 10h39
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Profite de cette belle journée pour te faire gater

Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/05/2011, 11h12


[size=large]DIXIE!![/size]

Que cette journée t'apporte plein de papouilles, de câlins et quelques friandises en plus ma belle!!

Plein de Smiley Smiley pour toi et Smiley Smiley à papa et maman!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
14/05/2011, 13h46
Ma chouchoute , ma jolie moustachue aux yeux de velours,je te souhaite un

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!

Plein de calins et de Smiley pour toi .
__________________
Répondre
Avatar
14/05/2011, 16h01
Roooooh ! Mais ouiiiiii ! C'est vrai que j'ai trois ans ! Smiley" Smiley Smiley J'arriiiiiive !



C'est pour ça que j'ai eu droit à un coussin pour ma tête et à une crème caramel complète !
Sur le moment j'avais pas compris ce qu'ils me voulaient mes maîtres Smiley
Mais là, avec les images, je comprends ! Smiley

Pour le coussin faut que je vous explique...

Figurez-vous que j'ai un grand panier, mais que j'adore dormir avec les pattes bien allongées... Mais là, pas moyen, je butte de chaque côté Smiley
Alors j'ai trouvé une solution.
Comme il y a un creux dans mon panier (c'est pour que je ne sois pas obligée de lever les pattes trop haut pour monter dedans) je me couche dans le creux, en travers du panier, comme ça, je tends les pattes de derrière dans le panier et celles de devant à l'extérieur... ça me va très bien comme ça !

Mais bon, mes maîtres trouvent que c'est pas bon d'avoir la tête plus bas que le derrière, de quoi je me mêle !

Donc, ils m'ont acheté un coussin carré qu'ils ont mis devant mon panier et comme ça, j'ai pas la tête sur le carrelage...
C'est plus confortable, mais ça change mes habitudes ! Enfin bon, je comprends maintenant, ça part d'un bon sentiment et c'est pas pour me compliquer la vie Smiley

Alors voilà, je suis venue vous dire merci ! Merci et merci... Mon maître semble y tenir !
C'est ça les politesses ? Smiley"
Vous voyez, même à trois ans, j'apprends encore des trucs !

Grosses léchouilles à vous tous et mon maître me dit " Smiley Smiley à vous toutes" ! Comme d'hab quoi !
Répondre
Avatar
14/05/2011, 16h19
Dixie est plus rapide que moi ! Smiley Smiley

Merci Mahel d'avoir ouvert ce post ! Smiley

Non, nous n'avons pas oublié notre Dixie, c'est une grande fille raisonnable et affectueuse comme tout maintenant Smiley
Même si on a eu un peu de mal à faire admettre aux propriétaires des gîtes que nous avons loués en Normandie pour dans un mois, que les Drahthaar étaient gentils comme tout Smiley

Bref, nous sommes touchés, nous les maîtres, de vos attentions à l'égard de notre chouchoute ! Smiley

Merci encore à vous tous et gros Smiley Smiley à toutes ! Smiley
Répondre
14/05/2011, 16h33
Quand est-ce que tu nous montres à nouveau les jolis yeux de ta louloute???

Smiley Smiley Smiley

Avec un élastique pour les poils, ça devrait le faire mais j'aimerais bien les voir en gros plan même si je sais que tu as déjà mis des photos mais encore une, hein, juste une pour me faire plaisir Smiley Smiley Smiley Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
14/05/2011, 19h06



[size=xx-large]Dixie[/size]


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley





Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


Smiley Nanou
Répondre
Avatar
15/05/2011, 01h05
Merci Nanou, belle légende ! Smiley Smiley

Djincoulysse, je n'ai effectivement plus beaucoup de photos des yeux de Dixie, j'essayerai de les reprendre autrement qu'au flash... C'est là qu'ils sont les plus doux...

J'ai quand même pu essayer "de te faire plaisir"... Deux morceaux de photos qui datent de quelques mois tout de même...

Là, elle sort de l'eau...



Et là, elle me surveille d'un oeil... La couleur de ses yeux change en fonction de la lumière...



Mais je ferai mieux, promis !

Smiley Smiley
Répondre
15/05/2011, 07h45
bon anniversaire Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion