BONJOUR-BONSOIR D'AOÜT (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/08/2010, 12h05
je vais verifier sur fb j en etais restée a 4 minous Smiley
pas bete l homeopathie effectivement

Smiley Smiley
Répondre
08/08/2010, 12h11
Gelsémium sempervirens , en comp,
ca soulage le stress Sab, vérifie avec ton pharmacien Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/08/2010, 13h18
[size=x-large]Bonjour ![/size]

Ici, comme d'hab, grand soleil ! Smiley Smiley

Anne, merci pour l'explication, je ne savais pas que tout cela s'appelait une batterie de cuisine... Smiley
Je suis contente de voir que le chat et Dreamer se font petit à petit à leur "nouvelle vie" ! Smiley

SAB, c'est sûr qu'en voiture, on met sa vie en danger, mais je suis sûre que tout se passera pour le mieux ! Smiley

Bonne journée ! Smiley

Smiley
Répondre
08/08/2010, 13h26
merci pour vos messages Smiley Smiley Smiley Smiley ça fait du bien Smiley Smiley
anne c est noté j y vais des demain matin Smiley
Smiley Smiley
Répondre
08/08/2010, 13h32
Tu nous diras si ça t'a apaisée ? Smiley

Smiley
Répondre
08/08/2010, 13h37
oui je vous tiens au courant merciiiiii

Smiley Smiley
Répondre
08/08/2010, 14h11


De riiieeennn....En plus l'homéopathie a des noms IM-PRO-NON-SABLE, je trouve Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2010, 15h51




ben oui Anne a raison pas jetter ma batterie de cuisine que l'on m'a offert pour notre mariage en 72 à 6000FR
donc on change de plaque pas à induction tant pis

j'ai vu ton poste pour Noisette Smiley

Sabine Smiley Smiley Smiley Smiley
aller ça va aller
les p'tits lapins aussi

ici tout est Smiley Smiley Smiley
on va aller en balade mais là ça dort un max Smiley Smiley
bon dimanche à vous tous


Smiley Nanou
Répondre
09/08/2010, 09h34


Il va faire beau aujourd'hui.

Encore une semaine puis vacances ... on a hâte.

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
09/08/2010, 09h34
bonjour tout le monde
je vous pose le plateau doucement , pour ne pas vous reveiller trop vite
passez une bonne journée
Répondre
09/08/2010, 10h00
Merci Martine. Que c'est appétissant Smiley Miam miam Smiley Smiley A Vesoul soleil, on fera une grande balade avec la tornade cet A-M. Bonne journée à tous et caresses à vos toutous. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
09/08/2010, 10h09
[/url]

bonne journée a tous bisous

aujourd'hui :balade ce matin et cet après midi on coupe la haie
Répondre
09/08/2010, 10h26
tous les jours en ce moment

sinon merci encore pour tous vos messages anne ,noisteedg, nanou ,ça fait du bien et ça soulage de ne pas se sentir juger pour quelquechose qui peut sembler irrationnel et derisoires par certains
Smiley Smiley

tout s est bien passé pour mon homme ce matin l avantage de travailler en aout moins de monde sur les routes 40km en 30minutes c est exceptionnel chez nous lol!!
comme il est aprti trop du coup j ai somnolé cela m a permis de lutter plus facilement contre les montées d angoisse qui essayait de m envahir Smiley Smiley
mon ptit pinou reprends son rythme les crottes me semble encore petite mais ça devrait augmenter au fur et a mesure ,je continue son traitement de toute façon

cette aprem je vais acheter ce que tu mas conseiller anne Smiley

bonne journée a tous et bon courage a ceux qui travaillent

Smiley Smiley
Répondre
09/08/2010, 12h57
Aujourd'hui 9 aout 2010; après 10 ans mon amour de chat , mon TICHAE, est parti au paradis des minous, à cause d'un malade du volant , je suis très triste et je n'arrête pas de pleurer, j'adorais ce mimi

POUR MON TICHAE Smiley Smiley Smiley

Répondre
09/08/2010, 13h08
[size=x-large]Bonjour ![/size]

Ici, il y a quelques nuages... Il paraît qu'il va pleuvoir... Smiley

Canni, allez, courage ! Plus qu'une semaine de travail, et après, du repos bien mérité ! Smiley

Dzi-lu, moi il ne me faut pas tout ça le matin, c'est trop tentant... Après, je vais prendre 3 kg juste pour un petit déj'... Smiley

Pattoue, bonne balade avec Cyrus ! Smiley

Dollie, bon courage pour le haie ! Smiley

SAB, pourquoi juger cela ? Smiley On pourrait me juger, moi, pour mon stress qui n'a souvent pas de sens, et pour ma peur de beaucoup de choses...

Beauceron, je suis désolée pour ton chat... Smiley
Il y a toujours des chauffards au volant... Smiley

Bonne journée à tous ! Smiley

Smiley
Répondre
09/08/2010, 13h18
Citation:
beauceron77 a écrit :
Aujourd'hui 9 aout 2010; après 10 ans mon amour de chat , mon TICHAE, est parti au paradis des minous, à cause d'un malade du volant , je suis très triste et je n'arrête pas de pleurer, j'adorais ce mimi

POUR MON TICHAE Smiley Smiley Smiley


pleins de courage a toi beauceron77 ,je t envoie pleins de pensées

rip tichae bon voyage vers le paradis des minous....
Répondre
09/08/2010, 14h07
Maryse,
de tout coeur avec toi,
ces chauffards.....



TICHAE repose en paix Smiley

Ici,, grand beau temps,
on va en profiter Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
09/08/2010, 14h15
Maryse..... Smiley Smiley J'ai vu sur FB......désolée pour Tichae .....
__________________
Répondre
09/08/2010, 15h31
Un p'tit coucou rapide à tous pour vous dire que je pense à vous mais malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour venir sur vlc.
Demain, la famille débarque pour 10 jours donc .....
Soyez sages !
Portez-vous bien !
Profitez de vos vacances si vous y étes !
Patience pour ceux qui ne sont pas encore partis !
Et courage pour tout ceux qui en ont besoin !

Smiley Smiley A bientôt Smiley
__________________
Répondre
Avatar
09/08/2010, 16h05
Smiley Smiley Smiley je venais dire bonjour
Maryse comme je te comprends mille bisous de Nanou pour la perte de ton p'tit mimi Tichaé c'est vrai pas facile un mimi
quand j'ai perdu Texas qui était quand même 11 ans en appartement il ne bougeait pas du jardin mais la route juste au portail j'ai dit plus jamais car comme toi je Smiley Smiley si..........
et Cheyenne comment va t'elle ?

bon je vois beau temps Chrystèle qui attend avec impatience les vacances la semaine prochaine
coucou Martine Pattoue Sabine
Laure
Nelly bon courage pour les haies

ici aussi trés chaud aujourd'hui la lessive va bien sécher

bonne journée à tous
mille pensées pour Smiley Tichaé

Smiley Nanou
Répondre
09/08/2010, 17h53
Je viens de voir pour le chat de Maryse. Je suis vraiment très triste, surtout que j'ai vécu celà chez mes parents. Gros Smiley Smiley Smiley Maryse et pensées pour Tichaé.
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/08/2010, 09h26
bonjour tout le monde
c'est moi la première, je vous offre le café


dessolé pour ton ptit chat maryse, certains font des cartons avec eux, les lapins et les herissons, l'homme est un vrai prédateur parfois


ici tout gris sur la cote , ca repose un peu , mais pas froid

passez un bon mardi

Smiley
Répondre
10/08/2010, 09h41
désolée pour ton mimi , je ne veux plus de chat a cause de ça ,car moi aussi j'en ai perdu un comme ça il y a quelques années Smiley

le temps n'est pas trop mauvais ,il faudrait un peu de pluie c'est très sec les arbres ont soif Smiley
la haie est bien avancée s'il ne pleut pas on continue c'est après midi

[/url]

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2010, 14h26






Smiley Martine pour le café Smiley


Nelly bon courage pour les haies
nous on fait faire car tout le tour du terrain
mais on fait mai septembre
ici temps gris crachin ce matin hier 30° aujourd'hui 19° Smiley
je vais souffler pour envoyer la pluie pour toi Nelly
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors on vient nous faire l'électricité pour la cuisine jeudi vendredi dond courrant coupé Smiley
et ma fille arrive samedi Smiley
bonne journée à tous
une pensée pour Maryse

Smiley Nanou
Répondre
11/08/2010, 09h18
Smiley les filles Smiley pour le cadre



BONNE JOURNEE

Nous avons eu de la pluie hier soir .... ouf, mêmes mes arbustes étaient en train de mourir ... j'allai commencer à apprendre la dans de la pluie.

Rien de spécial ... routine .... boulot/dodo

Smiley Smiley

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
11/08/2010, 10h10
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]

Petit coucou rapide sur Bonjour-bonsoir, car vraiment pas le temps de passer vous voir autrement Smiley

Désolée Maryse pour ton minou Smiley

Je vois que tout le monde ne va pas trop mal, certains attendent les vacances avec impatience, d'autres en profitent pleinement Smiley

Notre cuisine est enfin finie depuis hier soir, le carrelage mural nous a pris beaucoup plus de temps que prévu Smiley les photos viendront dès que je peux sur mon post.

Les pitchounes vont bien, mis à part que j'en suis à mon troisième collier sc****or, pour Baya, Fidji lui arrache et le casse de ce fait Smiley Smiley et en plus ce n'est pas donné et on ne peut pas rester sans dans le sud à cause de la leishmaniose.

J'ai mon ex-voisine de Haute-Savoie qui vient nous rendre visite avec sa fille, son gendre et son petit bout Smiley (pas la virtuelle, la réelle Smiley )

Donc pas très présente ces prochains jours non plus Smiley

En attendant, bonne continuation à tous, Smiley Smiley et plein de papouilles à vos quatre pattes
Répondre
11/08/2010, 10h48
il a plu hier soir et cette nuit ,la nature est contente c'est toujours ça de pris Smiley nous sommes en état de sécheresse Smiley toute la nature est jaune Smiley heureusement que l'on a pas fait de potager cette année Smiley
on a pas pu continuer la haie !!
bonne journée a tous Smiley

[/url]
Répondre
11/08/2010, 10h49
Bonjour bonjour a tous !!
ici il a plus ce matin tot la ca c est calme en esperant que le soleil arrive
30 degré nanou ???

nelly bon courage pour la suite des haies moi c etait mon cauchemar quand j etais petite et que j aidais mon papa meme si apres j avais des sous pour me recompenser Smiley Smiley

l electricite de Nanou (bon courage pur les jours de coupure ),la cuisine de mahel ça bricole sec chez les vlciens en ce moment Smiley

anne noisette j ai teste le chose homeopathique ,ecoutez franchement ca fonctionne ,ce matin cela m a fortement diminué la grosse boule que j ai dans le bide a chaque fois , j arrive a ne pas focaliser toute mes pensées en l attente du coup de fil qui me confirme qu il est bien arrivé Smiley Smiley Smiley merci anne ça va me faciliter la vie par contre j ai l impression que ça m endort un peu ,la pharmacienne m a dit de prendre 5 cp trois fois par jour pour l instant j en prend matin et soir

voilou sinon grace a fb je viens de retrouver une amie de lycée ,je m etais toujours demandé ce qu elle etait devenu j espere retrouvé avec elle un super copain avec qui on etait au lycée
ah la la ça nous rajeunit pas tout ça !!!

maryse grosse pensée a toi et a ton minou qui vole vers les cieux mais je suis sur que de tout la haut il va continuer de veiller sur toi

voilou bonne journée a tous
ah oui aujour dhui nous sommes le 11 aout deux evenements
la journée mondiale pour mambo et tous les animaux martyres ,(porter votre ruban blanc si vous l avez voir post protection animale)

et rien a voir mais e soir c est le retour des bleus nouvelle version
nouvel entraineur , nouveaux joueurs bon ben de toute façon ça pourra pas etre pire Smiley


Passez tous une bonne journée et de bons moments à venir et avec ta fille nanou (pour samedi Smiley )et avec ton ex voisine mahel(nous on a herité de voisins fous,ils viennent d arriver ils se tapent dessus ,et sont bruyants nous ça va on est sur le meme palier mais ceux qui sont dessous n en peuvent deja plus on en a parlé avec d autres voisins un jour il va falloir appeler la police)

papouilles a vous loulous et prenez soins de vous

Répondre
11/08/2010, 12h14
[size=large]BONJOUR A TOUTES ET TOUS[/size]

Merci à toutes et tous, pour vos messages, , mais j'ai vraiment beaucoup de mal, je l'attends encore comme si il allait encore, revenir,
tous les matins, quand je prends la bouteille de lait, je le vois encore me demander""son tit coup lolo"",
quand je passais si il était assis sur la tablette qui sépare la cuisine de la salle à manger, avec sa petite papate, il attrapait mes tee-shirts, d'un air de dire ""je suis là,""
Je ne veux pas que mon autre chat mange à sa place, etc...etc...
Je pleure toute la journée, et je le vois partout, dans le garage ou il dormait habituellement la nuit, sur le fauteuil de philippe, ou il a encore passer toute la journée de dimanche, et dès que je lui parlais, il se retournait le ventre en l'air, pour faire voir qu'il m'entendait, tout ça je n'accepte pas de ne plus le voir, je suis vraiment triste et malheureuse,
je sais vous aller me dire ""ce n'était qu'un chat, resaisie toi, mais rien à faire,
IL ME MANQUE, combien de tmps encore vais-je souffrir comme ça.

Je m'excuse de vous ennuyer avec ça, mais mon mari est aussi triste que moi, et je ne veux pas trop lui en parler, donc je vous demande pardon de m'exprimer ici, vers vous


Bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/08/2010, 12h44


Maryse de tout coeur avec toi,
j'ai 4 chats, et je ne supporterais pas d'en perdre un ....... Smiley
Gros bisous pour toi ..... Smiley Smiley Smiley

Ici il fait à peu près beau,
la voiture est au contrôle technique ,
gros bisous
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion