10/04/2009, 06h47
|
![]() La dernièèèèère ![]() Dire que toute la Moselle dort ce matin et moi je dois aller bosser ![]() Le ciel est gris, mais hier matin aussi et dans la journée il y a eu du soleil. Hier soir ballade au soleil avec Bilou ![]() Nanou ta vidéo ![]() Bilou va bien ![]() Bedda et Babouche, bon courage avec votre allergie ![]() Harris, Mme va mieux ? Ce we j'ai mon petit fils Riri ![]() Demain matin courses, coiffeur, ballade avec Bilou et je vais le chercher ![]() Pensées à l'Italie ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 07h27
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Ce matin le même ciel qu'hier ![]() Mimi, courage, quelques heures et tu seras aussi en congé ![]() ![]() Hier, nous avons passé une bonne soirée, mon amie a fêté son anniversaire ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
10/04/2009, 08h11
|
bonjour a vous...
![]() voilà le temps chez nous........ ![]() ![]() mais j'espére que cet aprés midi le soleil reviendra........ bon vendredi a tous courage pour les travailleurs .... ![]() ![]()
|
[size=medium]BONJOUR LES POULETTES, LES SOEURETTES ET LES FREROTS.[/size]
![]() ![]() 10 AVRIL : [size=large]SAINT FULBERT[/size] ![]() Ce que dit la météo chez moi: La Météo du jour à Égligny Vendredi 10 Avril 2009, nous fêtons la Saint Fulbert Lever du soleil : 07h10 Coucher du soleil : 20h33 10°C Dégagé, Vent : SSE à 16km/h, Température du vent : 11°C Ce matin en ce jour de Vendredi-Saint, je suis de tout coeur , et en pensées avec toutes les personnes en ITALIE , qui vont enterrer un ou plusieurs proches ![]() ![]() ![]() Ce n'est pas grand chose, mais je leur envoie du réconfort ![]() Passez toutes et tous une agréable journée, le soleil va etre present et ce soir c'est les vacances ![]() ![]() ![]() ![]()
|
bonjour,
Répondre
![]() [size=large]IL PLEUT [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 10h03
|
bonjour,
Répondre
ici il fait beau et l'air est très très doux ! ![]() ![]() |
10/04/2009, 10h09
|
Bonjour à tous. Grand soleil et douceur à Vesoul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Dreamer est chez le véto pour sa castration, je vais aller acheter le cadeau des 60 ans de ma soeur, Un collier je pense ![]() Après un peu de piano, et là, vers 11h, je rappelle la clinique véto pour savoir comment ça s'est passé ![]() Il fait mauvais, ici pluie ![]() ![]()
10/04/2009, 13h12
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
[size=medium]mille pensées pour l'Italie[/size] pour tous ceux qui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en ce vendredi saint Mimi ![]() Babouche toi aussi hier annif' d'une amie comme mes 2 soeurs Chon mille pensées pour Léo j'espère que ça va être ![]() Beauceron la reine de la météo ![]() Luna Pattoue ![]() Coucounne ici aussi il pleut Anne mille pensées pour ton petit Dreamer ben une autre pensée aussi pour notre Barbara & Mr Buck voilà 4 mois qu'ils sont partis au paradis et à ma petit Lys ![]() j'espère que le soleil reviendra surtout dimanche pour que les enfants puissent chercher leurs oeufs bonne journée à tous gros ![]() |
10/04/2009, 14h52
|
Coucou les amis(es), tout à l'heure nous partons en ballade avec Cisco, il est tout excité d'aller promener.
Je vous remercie pour vos marques de sympathie envers mon épouse, son état s'améliore il faut parfois que je ![]() ![]() Photo prise à 14 h.30 ![]() Dreamer, je te fais plein de ![]() ![]() ![]() Passez un trés bon après midi ![]() ![]()
|
Magnifique soleil ce matin... Et 11 ° C à 6 h 30....
Répondre
Et maintenant gros nuages.... ![]() ![]() Je suis fatiguée, contrariée, peinée... J'ai grosse migraine, surement du à changement d'oreiller depuis 2 nuits... Ca ira surement mieux demain... Haut les coeurs !!! Anne ça va aller pour Dreamer, rien de méchant une castration... Hormis que ça peut terriblement enfler et devenir impressionnant... Mon Unzo a eu simplement une injection d'AI et antibiotiques... Car arraché dans le cabinet du véto avant même sa sortie... Pansement collé à l'éther = Impeccable... Caresses à Dreamer !!! |
10/04/2009, 15h19
|
Bonjour, bonjour
Ici soleil beau temps!! ![]() ![]() ![]() Ce matin ballade avec maman pour lui trouver un récepteur tnt!!!et achat de chocolats pour les petits... Journée de deuil nationale en Italie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Que tous ceux qui sont dans la peine aillent mieux,les malades,.... Gros bisous et aujourd'hui pas de viande ![]() ![]() Allez la patate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ce vendredi est particulier pour nous les amis de Robert, décédé en début d'année, car nous aurions du aujourd'hui faire la fête à l'occasion de son mariage avec Véronique ![]() ![]() ![]() ![]() c'est donc un petit passage rapide sur VLC, car nous faisons quand même une soirée pour véronique afin qu'elle ne soit pas seule en ce jour qui aurait du être un des plus beau jour de sa vie ![]() ça n'a pas l'air d'être le "top" pour toi non plus Mitsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 18h55
|
![]() Dreamer est sorti du véto, cherche à se lécher et ne tient pas en place , on ne dirait pas qu'il a subi une intervention chir le pirate ![]() J'ai (enfin) acheté le cadeau de ma soeur, pour ses ... 60 ans, ca y est , elle change de dizaine avec un petit moral, compte tenu de son "arthrodèse" à venir .... mais comme elle ne peut plus marcher, elle n'a guère le choix ![]() Mitsou ![]() Pensée à toutes celles et ceux qui sont dans la peine ![]()
10/04/2009, 22h13
|
alors Anne tu as trouvé le
Répondre
![]() Mitsou ![]() Harris ![]() Mouminette mille pensées pour Robert Véronique Anne ton p'tit Dreamer va bien ![]() chez nous ça va j'ai beaucoup pensée à Barbara & Mr Buck à l'Italie aussi alors je viens vous dire ![]() ![]() ![]() Nnaou |
10/04/2009, 22h17
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
10/04/2009, 22h23
|
Répondre |
10/04/2009, 23h01
|
Même pas le temps de vous lire
Répondre
![]() Je fais juste un petit passage rapide sur VLC pour vous souhaiter une très bonne nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
10/04/2009, 23h02
|
Bonne nuit à tous ;gros
![]() ![]() ![]()
|
bon je vais manger, et me coucher !
Répondre
![]() |
10/04/2009, 23h27
|
Décidément ...
Répondre
Tout le monde est préssé en ce moment ![]() Bonne nuit à tous et bon week-end de Pâques ![]() Et n'abusez pas trop sur le chocolat ![]() |
11/04/2009, 07h54
|
![]() 12° déjà ce matin ![]() Quelques ptits nuages blancs dans le ciel mosellan, mais pas méchants. Hier c'était l'été ![]() En rentrant du boulot j'ai pu faire une grande promenade avec Bilou ... En t-shirt ![]() Mitsou, j'espère que ta migraine est passée ![]() ![]() Dreamer, ça va ? ![]() Bon, programme un peu chargé ce matin, faut que je m'habille ![]() Profitez tous bien du beau soleil (Coucounne j'espère qu'il est chez toi aussi ![]() Pensées à Robert et Véro, à Barbara et Buck, à l'Italie et à tous ceux qui sont dans la peine et la souffrance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2009, 08h15
|
![]() Le soleil est déjà présent ![]() ![]() Mimi, déjà réveillée, c'est le soleil qui t'as sorti du lit ou Riri ![]() ![]() Pensées à toutes les personnes qui sont dans la peine ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2009, 08h31
|
coucou Simone
Répondre
![]() Non, non c'est pas riri qui m'a sorti du lit, je ne le cherche que cet am. C'est BILOUUUUUU !!!! Il n'a pas arrêté de me gratter la tête avec sa patte ce matin !! ![]() J'étais réveillée mais pas vraiment prête à me lever ... J'ai eu le malheur de lui parler et voilà ... Une fois Monsieur réveillé, c'est du grattage de tête ![]() Là il s'est recouché sur le canapé et dort, tranquille. ![]() ![]() ![]() |
11/04/2009, 08h33
|
![]() ![]() Donc Riri ne vient qu'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/04/2009, 08h38
|
Coucou a tous ! Soleil voilait ce matin et un peu frais mais il annonce du beau temps pour cette après midi !!!! Alors bon début de week end a tous !!!
![]() ![]()
11/04/2009, 08h43
|
bon je vais aller bruler un cierge pour que le soleil apparaisse ce we
Répondre
![]() we chargé, nous sommes organisateur d'un concours d'obéissance ![]() ![]() ![]() ![]() bon we à toutes et à tous ![]() |
11/04/2009, 08h43
|
![]() Bonjour tout le monde, Nuit agitée ![]() ![]() Dreamer n'a de cesse de lècher sa plaie et d'être de très mauvaise humeur ce matin, C'est super enflé, mais Mitsou, tu m'as dit que c'était normal ![]() Je vais chercher une autre collerette tout à l'heure car je ne vais pas le laisser tout le WE avec une parabole trop petite avec le risque qu'il ôte ses fils ![]() Il n'a pas arrêté de bouger cette nuit, moi qui pensais qu'il aurait été un peu dans le "gaz" c'est raté , et j'ai passé ma nuit à descendre le voir et l'empêcher de se lècher ![]() Ce soir nous mangeons chez ma soeur, qui fète ses 60 ans .... ![]() Je lui ai pris un beau collier, j'espère qu'elle sera contente ![]() Pas facile de trouver des cadeaux, elle a tout ![]() Je vous souhaite à tous un bon We de Pâques ![]() ![]()
|
![]() alors , ici pas de pluie mais gris pfffffffffffffffffff ![]() ![]() tu sais bilou est petit de taille alors encore ça va mimi quand deja quand diégo te réveille un grand coup de patte dans la tronche c est moins marrant ![]() ![]() ![]() ![]() et tu sais anne le plus cadeau c est ta présence pour ta soeur , j'adore faire des cadeaux mais pas trop en recevoir pourquoi j'en sais rien il faudrait que j'aille consulter peut etre ![]() et je suis pas très vieille mais avec tout ce qui se passe je me dis que c est pas les cadeaux l'important mais les personnes qui sont autour de toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon samedi a tous !!! bon week end de paques ![]() ![]() ![]() |
![]()
11/04/2009, 12h42
|
[size=large]coucou à tous[/size]
Répondre
![]() ici ![]() ![]() ![]() j'espère que tu en as aussi pour ton concours d'obéissance Luna ![]() Dominique bon WK à toi aussi ben moi j'ai pas acheté de chocolat ![]() Mimi alors Bilou te gratte les poux ![]() ![]() ![]() ![]() bon WK anec Riri Anne ![]() ![]() demande un spray désinfectant à ton véto en plus ça sert toujours à la maison au cas où! ma Coucounne message trés séruex aujourd'hui mais si vrai ![]() bon samedi à tous une pensée pour l'Italie ![]() |