| 

21/04/2013, 11h27

| 
|  le ciel est couvert mais pas de pluie Au programme brocante et concours ring au club canin  à tous 
				__________________Répondre merci nanou !! Marraine de Kenzo http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg | 
|   

22/04/2013, 15h54

| 
| Répondre | 
| 

23/04/2013, 09h23

| 
| 

BONJOUR ! Il fait beau (mais pas chaud) , le soleil brille ......DEBOUT ! Bon mardi !       
				__________________Répondre | 
|   

23/04/2013, 13h55

| 
| Répondre | 
| 

24/04/2013, 08h41

| 
| 

[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]Répondre Il pleut tous les jours en fin d'après-midi, mais relativement beau la journée, pas grave, cela évite les arrosages   Bonne journée à tous,  et papouilles à vos quatre pattes | 
|   

24/04/2013, 14h37

| 
|  ben nous matin parfois gris mais vers 11h soleil et ça chauffe   bonne journée câlins vos loulous  Nanou | 
|   

25/04/2013, 16h19

| 
|  bonjour Nanou alors contente que tu peux aérer ta maison que vas tu faire aujourd'hui   réponse plus tard          pour toi Nanou                         | 
|   

25/04/2013, 17h41

| 
|  comme 30° au soleil j'ai lavé les carlinous bon je voulais faire la véranda mais comme ça ils sèchent dehors  Nanou  j'aime bien je me parle toute seule | 
|   

25/04/2013, 21h11

| 
| Répondre | 
| 

25/04/2013, 21h36

| 
|         Nanou, tu es en super forme et Maryse aussi d'ailleurs       Plus de 25°, journée estivale, j'ai pris des couleurs, et demain....plus que 10°      on va rallumer le chauffage !! Bon, comme çà demain, tu seras pas toute seule nanou  ta jumelle pense à toi       
				__________________Répondre http://img15.hostingpics.net/pics/96...8f415dcbf0.jpg MARRAINE DE CANELLE , DILYS, DOGGY, CALINE, ELFIE ,et  ANAKIN | 
| 

25/04/2013, 22h12

| 
|  Nanou qui perd la boule et qui parle toute seule ... Il va peut-être falloir penser à entamer une procédure judiciaire pour la soumettre à une protection VLC spéciale et lui attribuer un tuteur spécial forum    Bonne soirée les copines   | 
| 

25/04/2013, 22h16

| 
| 

Y'a de l'ambiance ce soir par ici  Répondre     Nanou, qu'est ce qu'il t'arrive   Un coup de chaud ?     en tout cas, ça m'a bien détendue   Bonne soirée à tous     | 
| 

26/04/2013, 08h16

| 
| 

[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]Répondre    Nanou et au moins, tu as réussi à en faire bouger quelques unes    , car le fofo vraiment calme de chez calme en ce moment, heureusement que tu es là   Journée chargée aujourd'hui et des copains pour les filles pour une semaine    et la météo annonce une semaine  , tant pis on fera avec. Bonne journée,  et papouilles à vos quatre pattes. | 
|   

26/04/2013, 15h56

| 
|  météo bretagne sud soleil   Françoise va planter tes patates       Martine ma jumelle de quelques année ben 10° la vache   Domi    " un tuteur pour Nanou  pourquoi pas alors je veux Jérémy             je suis sûre que lui il ne dira rien à Nanou Mahel  des copains pour les filles ben j'ai vu la météo   sauf pour Baya bain de boue assuré           ce n'est pas tout ça les copines mais Nanou a bien forcé sur son dos hier et ce matin donc cassée alors que faire ben écrire sur VLC   Françoise  c'est vrai qu'hier il a fait chaud   bon je vais voir si pas trop chaud pour la balade mais avant un grand merci je me sens moins seule aujourd'hui   câlins vos loulous  Nanou | 
| 

27/04/2013, 10h08

| 
| 

Petit coucou super rapidos pour souhaiter un bon week-end à toute la compagnie VLC.Répondre Portez-vous bien et profitez des rares rayons de soleil si vous avez la chance d'en avoir   Ici, il tombe des cordes .... Pire que la Bretagne         | 
|   

27/04/2013, 15h57

| 
|  ben Domi du moment pas de neige pour Mme la Pelle   la bretagne est sous le soleil mais parfois des petits grêlons viennent nous faire     même que ça inquiète pas mal VG mais ça ne dure pas gros câlins vos loulous  Nanou | 
| 

27/04/2013, 20h38

| 
| 

Un petit coucou pour souhaiter à tous un agréable week end. Il pleut sans arrêt depuis hier soir et il fait froid. Chauffage remis en route  Répondre   | 
| 

27/04/2013, 22h02

| 
| 

La météo est complètement  Répondre       Je viens d'aller chercher Mélanie au travail et .... IL NEIGEAIT  "           | 
| 

28/04/2013, 10h45

| 
| 

BONJOUR TOUT LE MONDERépondre Tout le monde à la même enseigne  ", pluie hier toute la journée, un tit rayon de soleil à 7h00 hier soir  . Ce matin pas de pluie, donc je suis vite aller promener ma mini meute    et au retour après arrêt à la boulangerie, pluie à nouveau  , promenade au sec et journée cocooning au coin du feu, car pas chaud, mais pas de neige     Bon dimanche à tous,  et papouilles à vos quatre pattes. | 
|   

28/04/2013, 15h33

| 
| 

ben non pas tout le mondeRépondre ici  super beau             même que les carlinous sont au jardin depuis 11h car pas canicule c'est             alors j'avais bien dit que Domi aurait la neige       ça c'est pas du tout breton Domi                Mme la Pelle risque de bosser   bonne journée câlins vos loulous  Nanou | 
| 

28/04/2013, 15h59

| 
| 

Bonjour à tous,Répondre Un dimanche bien au chaud devant la cheminée, pour les 2 et 4 pattes ! Pas un temps à mettre une papatte dehors ! quoique ce que soit un mieux qu'hier ! je vais en profiter pour découvrir d'autres posts       | 
| 

29/04/2013, 09h59

| 
| 

BONJOUR TOUT LE MONDERépondre Troisième jour de pluie  ", comme on n'a pas trop l'habitude, on commence à saturer  , oui je sais chez certaines (certains) cela dure encore plus longtemps et là vraiment je compatis. Et bien, je vais préparer la chambre d'amis pour la fin de semaine, faire du rangement à l'intérieur et  un doudou qui tourne comme un ours en cage       Bon lundi à tous,  et papouilles à vos quatre pattes. | 
| 

29/04/2013, 11h11

| 
| 

BONJOUR !     Il fait très beau , mais frisquet ce matin (5° à l'abri , 3° ailleurs) . Mahel ......chambre d'amis ???????  Serait-ce.........  , oui , non , l'avenir me le dira   Bon lundi !       
| 

29/04/2013, 12h00

| 
|    ben non Maryse, visite oui, mais pas VLC pour le moment, mais une prévue et une invitation qui traine depuis une année    (par ma faute d'ailleurs) C'est simplement mon meilleur ami qui vient quelques jours   | 
| 

29/04/2013, 12h08

| 
| 

Ah bon ? Ben je suis déçue ........ Oui,je sais qui et quand pour dans quelques mois   
|   

29/04/2013, 16h21

| 
|  et chez nous elle débute sous le soleil même que j'ai commencé à nettoyer les vitres de la véranda   Mahel au moins ça ne sera pas la sècheresse chez toi et le soleil va vite revenir je pense bonne journée câlins vos loulous  Nanou  Domi tu as bien raison et Mme la Pelle aussi il est l'heure pour elle de se retirer   | 
|   

30/04/2013, 14h18

| 
|  ici soleil mais depuis midi le vent monte les carlinous font des vocalises dehors   bonne journée câlins vos loulous  Nanou |