21/04/2013, 11h27
|
![]() le ciel est couvert mais pas de pluie Au programme brocante et concours ring au club canin ![]()
22/04/2013, 15h54
|
Répondre |
23/04/2013, 09h23
|
BONJOUR !
Il fait beau (mais pas chaud) , le soleil brille ......DEBOUT ! Bon mardi ! ![]() ![]() ![]()
23/04/2013, 13h55
|
Répondre |
24/04/2013, 08h41
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Il pleut tous les jours en fin d'après-midi, mais relativement beau la journée, pas grave, cela évite les arrosages ![]() Bonne journée à tous, ![]() |
![]()
24/04/2013, 14h37
|
![]() ben nous matin parfois gris mais vers 11h soleil et ça chauffe ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
![]()
25/04/2013, 16h19
|
![]() bonjour Nanou alors contente que tu peux aérer ta maison que vas tu faire aujourd'hui ![]() réponse plus tard ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/04/2013, 17h41
|
![]() j'ai lavé les carlinous bon je voulais faire la véranda mais comme ça ils sèchent dehors ![]() ![]() |
![]()
25/04/2013, 21h11
|
Répondre |
25/04/2013, 21h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, tu es en super forme et Maryse aussi d'ailleurs ![]() ![]() ![]() Plus de 25°, journée estivale, j'ai pris des couleurs, et demain....plus que 10° ![]() ![]() ![]() Bon, comme çà demain, tu seras pas toute seule nanou ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Il va peut-être falloir penser à entamer une procédure judiciaire pour la soumettre à une protection VLC spéciale et lui attribuer un tuteur spécial forum ![]() ![]() ![]() |
25/04/2013, 22h16
|
Y'a de l'ambiance ce soir par ici
Répondre
![]() ![]() Nanou, qu'est ce qu'il t'arrive ![]() Un coup de chaud ? ![]() ![]() en tout cas, ça m'a bien détendue ![]() Bonne soirée à tous ![]() ![]() |
26/04/2013, 08h16
|
[size=small]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Journée chargée aujourd'hui et des copains pour les filles pour une semaine ![]() ![]() ![]() Bonne journée, ![]() |
![]()
26/04/2013, 15h56
|
![]() météo bretagne sud soleil ![]() Françoise va planter tes patates ![]() ![]() ![]() Martine ma jumelle de quelques année ben 10° la vache ![]() Domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis sûre que lui il ne dira rien à Nanou Mahel ![]() ben j'ai vu la météo ![]() sauf pour Baya bain de boue assuré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce n'est pas tout ça les copines mais Nanou a bien forcé sur son dos hier et ce matin donc cassée alors que faire ben écrire sur VLC ![]() Françoise ![]() ![]() bon je vais voir si pas trop chaud pour la balade mais avant un grand merci je me sens moins seule aujourd'hui ![]() câlins vos loulous ![]() |
27/04/2013, 10h08
|
Petit coucou super rapidos pour souhaiter un bon week-end à toute la compagnie VLC.
Répondre
Portez-vous bien et profitez des rares rayons de soleil si vous avez la chance d'en avoir ![]() Ici, il tombe des cordes .... Pire que la Bretagne ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2013, 15h57
|
![]() ben Domi du moment pas de neige pour Mme la Pelle ![]() la bretagne est sous le soleil mais parfois des petits grêlons viennent nous faire ![]() ![]() même que ça inquiète pas mal VG mais ça ne dure pas gros câlins vos loulous ![]() |
27/04/2013, 20h38
|
Un petit coucou pour souhaiter à tous un agréable week end. Il pleut sans arrêt depuis hier soir et il fait froid. Chauffage remis en route
Répondre
![]() |
27/04/2013, 22h02
|
La météo est complètement
Répondre
![]() ![]() ![]() Je viens d'aller chercher Mélanie au travail et .... IL NEIGEAIT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
28/04/2013, 10h45
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
Tout le monde à la même enseigne ![]() ![]() Ce matin pas de pluie, donc je suis vite aller promener ma mini meute ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon dimanche à tous, ![]() |
![]()
28/04/2013, 15h33
|
ben non pas tout le monde
Répondre
ici ![]() super beau ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() même que les carlinous sont au jardin depuis 11h car pas canicule c'est ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() alors j'avais bien dit que Domi aurait la neige ![]() ![]() ![]() ça c'est pas du tout breton Domi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |
28/04/2013, 15h59
|
Bonjour à tous,
Répondre
Un dimanche bien au chaud devant la cheminée, pour les 2 et 4 pattes ! Pas un temps à mettre une papatte dehors ! quoique ce que soit un mieux qu'hier ! je vais en profiter pour découvrir d'autres posts ![]() ![]() ![]() |
29/04/2013, 09h59
|
BONJOUR TOUT LE MONDE
Répondre
Troisième jour de pluie ![]() ![]() Et bien, je vais préparer la chambre d'amis pour la fin de semaine, faire du rangement à l'intérieur et ![]() ![]() ![]() ![]() Bon lundi à tous, ![]() |
29/04/2013, 11h11
|
BONJOUR !
![]() Il fait très beau , mais frisquet ce matin (5° à l'abri , 3° ailleurs) . Mahel ......chambre d'amis ??????? ![]() ![]() ![]() Bon lundi ! ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() C'est simplement mon meilleur ami qui vient quelques jours ![]() |
29/04/2013, 12h08
|
Ah bon ? Ben je suis déçue ........
Oui,je sais qui et quand pour dans quelques mois ![]()
29/04/2013, 16h21
|
![]() et chez nous elle débute sous le soleil même que j'ai commencé à nettoyer les vitres de la véranda ![]() Mahel au moins ça ne sera pas la sècheresse chez toi et le soleil va vite revenir je pense bonne journée câlins vos loulous ![]() ![]() il est l'heure pour elle de se retirer ![]() |
![]()
30/04/2013, 14h18
|
![]() ici soleil mais depuis midi le vent monte les carlinous font des vocalises dehors ![]() bonne journée câlins vos loulous ![]() |