04/04/2016, 08h34
|
On est le 4 et on n'a même pas ouvert le post d'avril !
Répondre
Quelle négligence !!!! Bonne journée à tous et bonnes plantations à celles et ceux qui ont déjà attaqué au jardin. |
05/04/2016, 08h00
|
Aujourd'hui, pluie au programme.
Répondre
Le jardin ne me verra donc pas. Mais j'ai pas mal à faire à l'abri donc, je ne devrais pas m'ennuyer. Bonne journée aux courageux qui passent encore par ici |
05/04/2016, 14h21
|
Bonjour à tous et surtout à toi soeurette
Je profite de mon 4ème jour de we ....et oui , et du temps doux et " potable" . Je reviens des vignes avec Lilou et son frisbee , ça existe la "drogue" pour les chiens , elle c'est son frisbee sa drogue
|
bonjour,
le soleil sort, donc balade tout à l'heure avec Gala.
|
Super beau ici. Ca bosse dur dehors !!!!
Répondre
Oui Marysej, la drogue de ce genre existe chez les chiens. Drago était une tarée dès qu'elle voyait le Frisbee Il n'y avait plus moyen de la calmer. |
07/04/2016, 13h39
|
Bonjour les filles,
Répondre
Chez nous aussi, super beau et même chaud, je vais faire des plantations de fleurs et nettoyer ma cuisine d'été, on vient d'enlever les panneaux que l'on met l'hiver, cela fait abri pour plantes fragiles. Baya c'était sa balle de tennis , mais Fidji rien, à part courir, courir, courir lol. et papouilles à distribuer. Je ne viens pas souvent, car toujours mon problème de tablette. |
07/04/2016, 14h51
|
Ca ne me rassure pas soeurette .......
Coucou Mahel ! Bonjour aux autres aussi .
|
Bonjour,
un peu de ciel bleu ce matin.
|
Hello,
Répondre
Un temps qui se veut entre printemps et fin d'hiver... Mais ça y est c'est parti, les cerisiers commencent à ouvrir leurs fleurs. Conneries de modernité, youpi La TNT est passée en HD... Comme je suis dans un "trou", d'où la réception est très difficile, j'avais une antenne super amplifiée et le décodeur TNT de supermarché, ça marchait pas mal en plaçant très précisément l'antenne... selon la chaîne regardée et la météo du moment. Pour le passage au HD, j'ai acheté une antenne HD de course et le décodeur HD super design... Résultat : Zéro que dalle !!! Alors en reprenant l'ancienne antenne, le fourbi me trouve les choses cryptées, canal, sport, cinéma, paris première... parfois LCI, ARTE ou France5 mais pour les historiques et le privé gratuit, oualou. Et cette andouille de déconneur ne sait pas cumuler les identifications, chaque recherche écrase le résultat de la précédente... En fait, on vit très bien sans télé. |
12/04/2016, 08h34
|
Grand beau ici.
Répondre
Je file bosser dehors. Bonne journée à tous |
13/04/2016, 16h12
|
Hello, première nuit d'orages et grêle sans grondements ni aboiements de malinoise en furie contre ce ramdam... ça faisait 14 ans que ça n'était pas arrivé.
Répondre
Tiens ? un marabout du bénin nouveau venu qui fait sa pub sur le fofo ? |
14/04/2016, 10h44
|
Je l'ai viré du forum hier ainsi que ses messages
Répondre
|
14/04/2016, 13h50
|
bonjour,
soleil cet apres midi. Donc balade tout à l'heure.
|
Un petit bonjour,
Répondre
Semaine ensoleillée, ce qui veut dire, travaux de jardinage , cela avance, contente. Demain on plante tomates, aubergines, basilic, etc... Les louloutes ont pris leur quartier d'été et Baya prend plusieurs bains par jour , moi non, pas assez chaude 18 ° encore un peu juste. Bon week-end et papouilles les loulous. |
18/04/2016, 09h50
|
Bonjour les rares qui viennent encore
Répondre
Toujours beau, donc désherbage, nettoyage, plantation, cela commence à prendre forme. J'espère que tout le monde va bien, humains et boule de poils. Bonne semaine, bisous et papouilles vos quatre pattes. |
19/04/2016, 08h05
|
Salut la compagnie.
Répondre
Hier on était à nouveau sous la neige ...... Aujourd'hui ils annoncent beau alors on va peut-être pouvoir un peu avancer dehors. On refait pas mal de travaux d'aménagement dans les parcs et on refait toute la cascade des poissons alors il y a de quoi faire !!! Bonne journée à toutes Bisous |
19/04/2016, 14h33
|
Bonjour !
Je reviens d'une longue promenade dans les vignes avec Lilou qui a encore tenté le bain de boue......quelle chipie ! Bisous.
|
Bonjour !
Puisque ça re-fonctionne je viens saluer les rares personnes qui passent ici . Bon week-end ! Bisous.
|
Coucou les rares et les absents,
Répondre
Beau temps, mais un très fort mistral, cela dessèche tout. Il faut arroser, un comble au mois d'avril. Ben oui, très triste, mais les membres n'accrochent pas à ce forum. Bon dimanche, et papouilles |
25/04/2016, 09h23
|
Après les flocons d'hier après-midi, le soleil est revenu.
Répondre
Mais ça caille !!!!!!! Bonne journée à celles et ceux qui passent par ici ....... Bises |
27/04/2016, 08h26
|
Bonjour les copines.
Répondre
J'ai commencé ma matinée par la suppression de 10 messages d'un rigolo qui vend des chiens sans numéro d'éleveur ! Ca commence fort. Beau soleil ici. Je file au jardin. Bonne journée à tous |
27/04/2016, 10h30
|
Bonjour !
Il fait beau mais gla-gla . J'ai vu ça soeurette .
|
Super soleil
Répondre
Je file en profiter ....... Tchao les copines |
28/04/2016, 10h31
|
Soleil ici aussi et j'en ai déjà profité avec Lilou , vu qu'aujourdhui je ne travaille pas .
Bisous.
|
Bonjour les filles,
Répondre
Ici aussi grand beau temps et ouf pas de mistral aujourd'hui. Donc je bosse dehors, car les visites vont commencer à l'Ascension et cela ne va plus arrêter lol. En plus le moteur de la piscine HS, alors qu'elle était redevenue toute propre et transparente , j'espère qu'elle ne va pas virer. La commande est passée, je devrais l'avoir lundi. Les filles vont bien et moi aussi . Bonne fin de semaine, et papouilles. |