12/10/2010, 09h32
|
salut tout le monde !!!
ouai c'est bien jolie tout ça .... l'époque elle est difficile pour tout le monde , ... les prof il font grève pour leur retraite , c'est bien!!! ... en entendant ils ont une place en or , 20 ans de travail assuré devant eux, pour leur avenir dans 20 ans il s'inquiète miskine ... ....alors que pour beaucoup c'est aujourdui qu'il leur faudrai du travail ... parce que c'est aujourd'hui qu'ils ont envie de pouvoir acheter a manger .... Surtout que c'est pas une greve qui changera quoi que ce soit ... alors le but c'est quoi ??? de ce montrer en essayant de ce fair" croire a eux meme qu'ils sont des bohomme ...)) . ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonne journée à tout le monde, plein de câlins à vos loulous, ici, beau temps, et on apprécie....Même s'il fait un peu plus froid, c'est agréable. ![]() ![]()
|
Chouette "ton coucou du Mardi"
Ici, ce matin froid et humide mais maintenant beau ciel bleu .... mais je reste bien au chaud ..... ![]() Pleins de bonnes pensées pour tous ceux qui en ont besoin et bonne journée en général pour tout le monde .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
petit coucou a tout le monde,,,
Répondre
il fait beau!!mais frais,, mais en meme temps on est en automne!!! ![]() bon je suis en arret une semaine, je suis alee chez le docteur hier pour mon dos ,, car la semaine dernier j'ai eu trop mal,, et en plus j'ai le rhume,, fabrice aussi car c'est lui qui me l'a refile,,,, ![]() je bois tisanes avec miel de thym ,,citron pressé ,,, et inhalations,,, ça a l'air d'aller un peu mieux ,, bonne journee a tous ,,bisous ![]() ![]() |
12/10/2010, 14h01
|
P'tit coucou à VLC pour vous souhaiter une bonne journée.
Répondre
![]() ![]() ![]() |
12/10/2010, 18h55
|
Dogmaster je me permet de te répondre, j'ai 67 ans avec mon épouse qui est aussi retraité j'ai participé à la manifestation de Metz, pourtant je n'ai pas à me plaindre de nos retraites mais je pense à mes enfants et petits enfants, si tout le monde fait et pense comme toi, le gouvernement continuera de faire des cadeaux somptueux aux riches et prendra comme il le fait déjà dans la poche des petits et classes moyennes, regardes autour de toi, ouvre les yeux et tu verras qu'il y a de plus en plus de misère et de familles qui ont du mal à boucler leur mois.
Bonne soirée ..........
12/10/2010, 20h06
|
![]() je viens tard car les puces que je gardais sont parties aprés midi aprés ménage et quand même balade car super soleil mes loulous dorment ils récupérent ![]() mais ils ont passé 4 super jours à 6 ![]() Domi tu es un vrai chef tu nous réveilles de bonne heure ![]() ![]() ![]() ![]() Mahel alors fini la pluie comme pour ma fille Cynthia bon la grève ça engendre des soucis mais Anaïs a profié de sa mamy bientôt ![]() ![]() ![]() Sébastien tu vois ici c'est bla bla on se dit des choses de tous les jours même si c'est un forum de toutous mais on doit aussi être ![]() ![]() ![]() la politique pas trop pour un fofo tu vois ![]() on ne peut refaire le monde juste faire ce que chacun peut pour ............... donc je comprends bien Harris je suis en retraite mais il faut penser à nos descendants et chacun fait ce qu'il peut mais moi je ne pense pas que l'on doit en parler sur le fofo c'est un sujet brulant la politique et un peu hors sujet ici ne m'en veux pas ![]() coucou Anne ben comment vas tu ??? je viens que ce soir sur le fofo mais je pense bien à toi ![]() et pour ton dos il a dit quoi ton Dr ????? coucou ma Simone alors comment va Rémy aprés son opération ici tout va bien mille ondes positives pour Francis et la maman de notrer amie du fofo et ceux qui en ont besoin ![]() |
12/10/2010, 20h19
|
je suis d'accord avec nanou "pas de politique sur le fofo car on ne peut pas être toujours d'accord et ça va dégénérer "
Répondre
sinon ici il a fait beau mais le vent est frais alors la cheminée est rallumée fétiche a fait une allergie avec son pansement ,la véto lui a enlever mais encore plus de surveillance pour ne pas qu'elle arrache ses fils bonne soirée a tous ![]() |
12/10/2010, 21h29
|
bonsoir tout le monde
Répondre
pas beaucoup présente en ce moment, on a des moments pénibles avec la santé de mon homme, des tas d'examens, a courir partout , attendre et encore attendre mais je ne vous oublie pas...... gros bizous a tous ceux qui en ont besoin ![]() |
12/10/2010, 23h16
|
bisous dzi lu ah la santé!!! pas toujours facile!!!
Répondre
Nanou ,le DR m'a fait une lettre pour le medecin du travail de l'usine, pour mon dos!!je vais lui donner la semaine prochaine ,, en esperant ![]() ![]() bonne nuit a tous ,,, ![]() |
13/10/2010, 06h23
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez la jeunesse ! On se lève sans s'emméler les pieds dans le tapis et on file travailler ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 11° ce matin ... Il va encore faire beau ![]() |
13/10/2010, 07h29
|
Coucou ... ce matin, j'ai ouvert mon ordi et directement sur VLC ..... le temps de lire quelques posts avant de se mettre au travail
Humide ... le matin, je trouve .... ça fait tousser .... pas vu la météo ... j'espère qu'il va faire beau .... BONNE JOURNEE à tous ![]()
|
![]() 4°ce matin en picardie brrrrr!l'automne est là et en plus avec le vent toutes les feuilles tombent ! bonne journée a tous ![]() |
13/10/2010, 09h52
|
coucou a tous ! brrrr!! il fait froid ce matin 5° mais on a un beau soleil!
Répondre
![]() ![]() bon j'attend le livreur de mon canapé!!! ![]() j'espere qu'il vont l'installer dans la salle!!! ![]() je vous souhaite une bonne journee ,, repasserai surement dans la journee , ![]() bisos a tous ![]() ![]() |
13/10/2010, 11h02
|
A Metz ce matin vers 8 h. un petit 4° mais le soleil est toujours présent que demander de plus.
Caresses à vos loulous, passez une bonne journée ![]()
|
![]() Beau temps ce matin en côtes d'Armor, mais ca se gâte, on verra demain, en tous les cas, nous aurons eu une belle quinzaine d'OCTOBRE ![]() J'ai un entretien pour du boulot Mercredi prochain, espérons que ça marche, ![]() Je disais ça sur mon post, ce n'est pas la porte à côté et c'est un temps partiel, certains diraient que ça ne vaut pas le coup, niveau carburant etc....Mais TOUT plutôt que de rester à la maison, en plus, dans ma branche, Ass.commerciale, on verra....... Bonne soirée à tout le monde, et plein de câlins à vos loulous.
13/10/2010, 17h53
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
bon je vois que le matin un peu frais nous 11° et super beau temps aprés comme toi Anne donc entretien le 20 je vous souhaite une bonne soirée je viens tard car Kanou est venue avec Donuts l'aprés midi ici tout va bien câlins vos loulous mille onde positives pour tous ceux qui en ont besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
13/10/2010, 18h05
|
rhoo, je ne viens pas assez souvent par ici...
![]() Aujourd'hui, grosse journée galère de boulot, j'en ai ![]() ![]() en plus Gaia qui me fait des siennes dès que je veux sortir sans elle ! ![]() Sinon, je pars vendredi du côté de Lyon pour aller passer trois jours chez ma meilleure amie et voir mon filleul de bientôt 3 ans, Gregoire (elle a des jumeaux !). je ne les ai pas vues depuis plusieurs mois, j'ai hâte !!! Ca va être chouette !! mais avant cela je dois remettre mon chéri sur pied car il a la grippe. et beh, quelle semaine !! Gros ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() 3 Jours que je n'arrive pas à mettre un message ,quand à la lecture de VLC ![]() ![]() ![]() Vais prendre un grand café moi ![]() ![]() Ah!! ..au fait...!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
13/10/2010, 23h21
|
[size=x-large]URGENCE[/size]
Répondre
Merci d'aller tous laisser un mot chez Pascalou, car son topic a passé le week-end dans les profondes abîmes de VLC!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 00h50
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit à tous et : ![]() TRES BON JEUDI ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/10/2010, 07h08
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Alors pas de réveil tonique de Naomi ce matin ![]() ![]() Je vais aller voir ce qui se passe, rien de grave j'espère ![]() Pascalou, passage rapide en ce moment, donc pour le résumé, j'espère que quelqu'un pourra s'y mettre ![]() ![]() Allez c'est jeudi, dans deux jours c'est le week-end, donc ![]() ![]() ![]() Grosses pensées pour la maman de notre membre, pour le mari de Martine et pour Francis dont on aimerait bien avoir des nouvelles ![]() Bonne journée ![]() ![]() |
14/10/2010, 07h56
|
![]() bonne journée a tous 5° en picardie |
14/10/2010, 09h28
|
Beau soleil ... plus que 2 jours et week-edn ... chouette
++++++++++ pour tous ceux qui en ont besoin Profitez bien de cette belle journée ![]()
|
Il fait frisquet mais je vous souhaite à toutes et tous une bonne et belle journée !!!
![]() ![]()
|
ptit coucou a tous ,,,,, il fait soleil mais glaglagla!! il fait froid ,,le parebrise de ma voiture etait gelé ce matin, il ne faisait que 4° a 7H !!
Répondre
mais bon on a le soleil ![]() bonne journee a tous ,,bisous ![]() ![]() |
14/10/2010, 13h17
|
![]() super soleil mais frais. ce matin 6° sincèrement cela ne me dérange pas, car nous avons du soleil et c'est très agréable. Hier dentiste, depuis qu'il a touché j'ai mal ![]() ![]() j'aurai mieux fait de rien faire ![]() ![]() bonne journée tout le monde ![]() |
![]()
14/10/2010, 16h53
|
![]() ![]() ![]() alors ma Pascale tu es reconnectée ![]() pas grave Swann va te faire un bon résumé!!!!!! coucou Cynthia bien la peine d'aller chez le dentiste et avoir mal aprés ![]() ![]() ![]() ![]() Frani ![]() ![]() Simone comment va Rémy depuis son opération ![]() Séléna alors Gaïa fait des caprices !!! prompt rétablissement à ton chéri pour la grippe et surtout passe de bon temps avec ton filleul Grégoire ce WK coucou Nelly Chrystèle Mahel ben j'ai mis des nouvelles de Francis sur le poste car je viens de téléphoner à Eve aujourd'hui c'est l'anniversaire de leur fils 28 ans comme c'est aussi l'anniversaire de Maryse ( beauceron) et Fanny (fanybarth ) ici aussi soleil j'ai bien taillé dans le jardin alors là aprés la balade je repose le dos ![]() Domi tu dors encore ![]() mille ondes posistives pour Francis le mari de martine et pour notre amie de VLC et ceux qui en ont besoin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |