![]()
14/10/2010, 23h06
|
Répondre |
15/10/2010, 06h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]6H22 ! On se lève ...[/size] Pas la peine de vous prélasser davantage, on est vendredi et ce soir, c'est "week-end". Vous aurez le temps de vous reposer demain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [size=x-large]Bonne journée à tous[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2010, 06h36
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=large]Bonjour tout le monde[/size]
Répondre
![]() Allez, il y avait longtemps, ![]() ![]() "Sage est celui qui ne s'afflige pas de ce qui lui manque et se satisfait de ce qu'il possède" Merci Nanou pour les nouvelles de Francis, on continue à lui envoyer plein d'ondes positives et aussi à Renée (la maman de notre membre) et plein de soutien moral pour leur famille, car c'est très difficile pour eux aussi ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2010, 08h18
|
BONJOUR !!!!!
6h22 , j'étais levée et dans la salle de bain ![]() 6h50 dans les vignes avec mon exité ![]() Dans une heure,mon week-end démarre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Bon courage aux travailleurs pour cette dernière journée de la semaine, sauf pour celles et ceux qui bossent le WE . Ici temps très gris mais doux..... Bonne journée, et plein de câlins à vos loulous. ![]() ![]()
|
![]() alors beaucoup moins froid 11° a 7h mais un temps tout gris ![]() décidement.... sinon je vais chnger de dentiste il y a encore ma courrone qui est partie pour la 10eme fois environ ![]() Le boss m'a annoncé une très bonne nouvelle, vers le mois d'avril nous allons demenager. Je vais à environ 15 min de chez moi au lieu d'1h/1h10 environ ![]() ![]() trop contente je vais pouvoir rentrer le midi. Fini les embouteillages de l'A86 ![]() j'ai hâte. Sinon dans 15 jours nous serons en route direction la Lorrain pour aller notre petit Funky, et oui nous avons pris un élévage familiale pas a côté mais ![]() ![]() ![]() bon vendredi, je termine à 12h et après le week end. ![]() |
15/10/2010, 11h02
|
Pour Renée ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et pour sa fille ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/10/2010, 11h43
|
Bonne journée à tous,portez vous bien
Répondre
![]() et ++++ pour ceux qui en ont besoin ![]() ![]() |
15/10/2010, 13h42
|
Coucou à tous ....
Le temps est bof .......... et moi, comme le temps bon moral mais pas la pêche .... et Feu ![]() Vivement ce soir ..... pleins de +++++++++ Bonne journée ![]()
15/10/2010, 14h48
|
![]() je viens plus tôt la couleur remonte le moral ![]() ici aussi grisaille mais pas de pluie donc aprés balade quand même mais j'ai aussi un p'tit rhume comme toi Sylvie c'est la saison Domi tu nous as réveillé ![]() ![]() ![]() ![]() Pattoue toi t'es déchainée attention les genoux Mahel bonne journée et comme ça on connait le petit nom c'est Rénée Maryse ![]() Anne ben oui temps ![]() Cynthia alors attente 15j pour Funky et c'est super en avril pour aller au boulot que 15mn ![]() Mitsou on ne te voit plus beaucoup j'espère que tout va bien Pascale ça va le net tient ![]() Chrystèle baisse de moral mais p'être vit C? alors bonne journée à tous câlins vos loulous on va en balade mais avant mille ondes positives pour Francis Rénée et ceux qui en ont besoin ![]() |
15/10/2010, 14h52
|
Aaaaaaah! ici ca CAILLE !!! Il y a bien que Perla pour courir dans tous les sens et pas vouloir rentrer meme apres 1 h de sortie!!
![]() J'vous fait pleins de bisoux ![]()
"Sa tête sur mes genoux peut guérir mes blessures humaines" http://img801.imageshack.us/img801/4...685imagev1.jpg Merci à Nanou1951 pour la signature et à anne1708 pour l'avatar (qui est une grande image à la base ![]() |
15/10/2010, 14h53
|
Non, le moral va bien ... c'est la tête et les poumons qui sont bof.... surtout la tête, j'ai du mal à ouvrir les yeux ....
BON WEEK-END car il arrive à grand pas .... Il sera chargé comme d'habitude ... ![]()
|
![]() Une très bonne journée à tous !! Et un bon W End Pas le temps d'etre présente mais ai lu les posts (un peu rapidement ) Bon rétablissement aux 2 et 4 pattes qui sont souffrants (le temps a déjà sévi!) Ondes +++++++++++pour ceux qui sont dans la peine Pensées particulières pour Francis . ![]() ![]()
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Je vous offre le petit-déjeûner. Il y en a pour tous les goûts. ![]() ![]() Ondes positives pour Renée et Francis et tous ceux qui en ont besoin et soutien pour leurs proches ![]() à tous ![]() ![]() |
16/10/2010, 14h04
|
![]() ![]() Je ne vous ai pas réveillé en fanfare ce matin ... J'espère que vous avez apprécié ![]() Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end à tous ![]() Portez-vous bien ![]() |
16/10/2010, 14h25
|
Bonjour et bon samedi !!
Merci Mahel pour le petit déjeuner.....et merci Naomie de nous avoir laissés dormir ![]() Il n'y a plus de gasoil dans les pompes.....et le réservoir de la voiture est presque vide .Moi,je marche,pas de souci,mais Sylvain,pour aller bosser,il est dans la m..de!Surtout que le médecin a dit "pas de moto pendant une semaine" à cause de ses douleurs cervicales. Vive les grèves et les manifs!!!!Non,non,sérieux,malgré tout,je les soutiens ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
16/10/2010, 14h55
|
![]() de la couleur ça fait du bien ![]() Chrystèle ![]() coucou Elisabeth Mahel ![]() ![]() ![]() moi le jus d'arange ça me va ![]() Maryse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour Domi qui n'a pas chanté à 6h ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée à tous ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon anniversaire à Ostende la puce d'Héloïse bon mille ondes pour Francis j'ai lu retour à l'hôpital hier ![]() pour Renée et ceux qui en ont besoin on va aller en balade car aprés jardin ![]() |
![]()
17/10/2010, 14h21
|
![]() j'espère que tout le monde va bien Eve super le carde pour unzo pour son anniversaire je pense bien à Francis ici toujours beau temps mais frais matin soir j'ai cuisiné sur la plaque ![]() mais va falloir que je nettoie à fond les cul des poêle ![]() ça sallit la plaque quand même bonne journée à tous câlins vos loulous Héloïse 12 ans ta p'tite Ostende Harris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
17/10/2010, 15h38
|
Coucou les amis(es) trés pris ces derniers temps, je n'arrive même pas à faire les travaux d'automne dans les espaces verts.
J'ai fait un contrôle au CHU de Nancy, je suis soulagé tout est bon le moral est au beau fixe. Cisco commence à prendre ses quartiers d'hiver sur le canapé. Une pensée pour toutes celles et ceux qui sont dans la peine et je vous envoie une tonne de soleil ![]() ![]() Papouilles à vos loulous et passez une bonne fin de journée ![]()
17/10/2010, 20h27
|
![]() gros câlins Cisco bonne soirée à toi & Malou ![]() |
18/10/2010, 06h11
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() Je vous souhaite une bonne semaine moi aussi. Portez-vous tous bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/10/2010, 07h02
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Pattoue et Naomi les lèves-tôt de VLC ![]() Nettement plus frais. Premier feu de cheminée hier après-midi ![]() Plein d'ondes positives pour Francis et Renée et tous ceux qui en ont besoin. ![]() ![]() ![]() |
18/10/2010, 07h57
|
J'espère que vous avez passé un bon week-end
![]() Il a fallu gratter le carreau, ce matin ![]() BONNE JOURNEE ![]()
|
Bonjour à tous
Répondre
![]() ça y est ,les premières gelées se sont installées sur Chartres ![]() Le froid aussi alors un peu de mal à écrire aujoud'hui ![]() Je repasserais plus tard ![]() ![]() ![]() |
18/10/2010, 10h06
|
BONJOUR!!!
Pas de gelée chez moi,7° ce matin,sans cet horrible vent glacial qui soufflait ces derniers jours .Soleil annoncé .....il tarde un peu ![]() Bon courage pour cette semaine qui commence ! ![]() ![]()
|
![]() Ici 5° ce matin, par contre hier après midi nous n'avions que 7° la cheminée à tourner à fond. Dans le 91 et 94 c'est de la folie pur essayer d'avoir du gazoil/diesel, rupture quasi partout. Et une fois que nous avons trouvé une pompe il a fallu attendre presque 45 min pour faire le plein. ![]() ![]() c'est de pire en pire, et sincèrement cela devient inquiétant. Bonne semaine tout le monde ![]() |
![]()
18/10/2010, 14h38
|
![]() [size=xx-large]résumer[/size] 1ère Pattoue 6h11 2ème Domi 6h27 3ème Mahel 7h02 4ème Chrystèle qui se gèle 7h57 5ème Pascale qui se gèle 9h06 6ème Maryse aussi se gèle 10h06 Cynthia soucis pour l'essence 12h28 Nanou qui ok contrôle ophtalomo 14h36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous allez bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ici 5° ce matin mais là ça va bonne semaine ![]() |