17/12/2009, 09h36
|
en PICARDIE:
Répondre
déjà beaucoup de neige j'ai appeler ma responsable car on ne peut pas rouler et pendant mon coup de téléphone une jeune fille a perdu le controle de sa voiture et elle est venue emboutir la mienne ![]() ![]() ça ira mieux demain ![]() ![]() |
17/12/2009, 10h17
|
Neige annoncée chez nous
![]() ![]() ![]() Dollie...pas trop de dégat ? ![]()
|
[size=large]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Ben oui, la neige c'est mieux à la montagne. Ici très beau (Nanou ta fille ne mentira pas si elle dit qu'il fait beau ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() |
17/12/2009, 10h49
|
maryse non pas trop de dégats sur ma voiture
Répondre
aile et par choc a changer sous résreve car elle est pleine de neige on verra quand elle se sera fondue voir aussi s'il n'y a pas de dégats au niveau des roues |
17/12/2009, 11h09
|
bonjour, ici caille caille mais pas de neige heureusement oui oui garder la pour la montagne
Répondre
![]() ![]() |
17/12/2009, 13h11
|
![]() ![]() ![]()
|
voila, trop cool il pleut en loire atlantique ahhhhhhhh ca fesait longtemps qu on avait pas eu de pluie
Répondre
![]() ![]() ![]() et je prefere ca qu a la neige ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2009, 14h27
|
[size=xx-large]coucou les z'amis[/size]
Répondre
Mimi bon courage gla gla chez toi comme Dominique qui va bientôt faire travailler sa pelle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maryse toi aussi neige Cheyenne aime bien ? Vanessa ![]() Cynthia chez toi ça va ? Dollie ![]() ![]() Maryse ben pour finir elle arrive aussi chez toi la neige Doggy va être content ![]() Mahel tu as mis ton citronnier à l'abri ![]() Coucounne pluie chez toi ben nous gris ce matin mais T°+aprés un p'tit crachin là ça s'éclaicit donc sans doute p'tite balade ![]() du coup bretagne sud pour l'instant ![]() mille pensées pour Tom Anne ça va ? ma p'tite Curly je pense à toi bonne ![]() |
17/12/2009, 14h40
|
Alors pour te répondre nanou, non ça va pas
Répondre
![]() il neige et je sais pas quand ça va s'arrêter ![]() J'appréhende ce soir !!!! voici la vue de mon bureau [img] ![]() [img] ![]() |
17/12/2009, 15h17
|
Coucouuuuuuuuuuu
Dans l'est il fait froid!!!!!! Mais bon on reste au chaud et voilou... Oui a Paris la neige a l'air de résister.... ![]() ![]()
|
Je confirme... Le manteau neigeux tient en région parisienne...
Répondre
Pas de shopping aujourd'hui... ![]() |
17/12/2009, 15h22
|
moi j'avais prévue le coup. j'ai fini mes achats de noël hier
Répondre
![]() par contre d'après des collègues c'est l'enfer sur la route |
17/12/2009, 16h07
|
Coucou tout le monde
La neige à Paris catastrophe, je me souviens quand je travaillais là bas c'était aussitôt la panique!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Et oui petite campagnarde originaire des Vosges qui arrivait à Paris donc moi la neige même pas peur!!! ![]() ![]() Nous avons eu la neige hier toute la matinée dans le Haut Rhin mais ensuite plus rien elle a fondu et aujourd'hui alternance de soleil et de petites chutes de neige!!! Mais elle est prévue pour demain et les jours suivants!!! Dollie j'espère que lorsque la neige sera fondue les dégats ne seront pas plus important qu'ils ne le sont déjà! Petites pensées pour Tom!!! Pensées aussi pour Claire et Anne afin qu'elles retrouvent la patate! Penseés pour les malades et les retraités ![]() Bonne soirée à tous. ![]() ![]()
|
Merci Nanou du résumé ... car en ce moment beaucoup de problémes alors pas le temps de venir vous voir.
Sur Metz toujours le pôle nord mais au moins le temps est sec. Soyez prudents sur la route, papouilles à vos * loulous * Bonne fin de journée ![]()
|
Coucou à tous
Répondre
![]() Plein de neige à Chartres aussi en quelques heures et là ça recommence à tomber ![]() Les enfants qui n'ont pas de car se sont déjà proclamés en vacances ![]() ![]() Au moins ça fait des heureux ![]() Je voudrais vous souhaiter à tous : ![]() ![]() Que tout le monde revienne en pleine forme et avec une pêche d'enfer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2009, 16h58
|
![]() pour les vieux tu sais ce qu'ils te disent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et pis d'habord [size=xx-large]beau temps en bretagne[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année ma p'tite jeunette n'oublie pas de sortir couverte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() " la vieille Nanou " ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2009, 16h59
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/12/2009, 22h00
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ferme ???????????????????????????????????????? ![]() |
17/12/2009, 22h26
|
bonsoir a tous alors comment allez vous
tout d'abord plein d'onde positive pour tom ainsi qu'a anne et claire et tous les autres chez nous aujourd'hui neige et pluie verglaçante les routes ne sont pas belle du tout mon cher et tendre est venu me chercher au boulot car je débauchait qu'a 21h15 donc pas cool bonne soirée a toute et a tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
P'tit coucou du soir, pas de neige mais peut-etre pour demain
Répondre
![]() Je vous souhaite une bonne nuit à tous ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2009, 06h29
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Je vois qu'il y a de la neige un peu partout ![]() Ce sera un Noël blanc ![]() Ici pas de neige mais c'est la Sibérie !!! -7° ce matin !! l'horreur ![]() C'est donc la dernière journée de l'année pour VLC, alors les ami(e)s, je vous souhaite à tous de ![]() A l'année prochaine ! Calins à vos loulous |
18/12/2009, 07h23
|
![]() a vous tous amis de VLC... dernier jour de VLC ...dernier jour d'école..et pour certain dernier de boulot... ![]() moi non je travail encore lundi mardi et mercredi ![]() ici c'est blanc ![]() ![]() bonne journée gros ![]() ![]() sortez couvert ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Salut à tous
Répondre
![]() Ca tombe bien que le forum ferme car je vais reprendre du service intensif au bout de la pelle !!!! Ca tombe à gros flocons et ça glisse ![]() ![]() PAssez de bonnes fêtes de fin d'année ![]() |
18/12/2009, 08h03
|
Bonjour!!!C'est la cata dehors,il y a plein de neige...et je vais devoir sortir Doggy
![]() ![]() Pendant la fermeture du forum,je vais en profiter pour lire ou relire les posts que je fréquente le plus,ceux des membres avec lesquels je communique le plus..je ne nomme personne,car peur d'en oublier ![]() ![]() ![]()
|
[size=x-large]Bonjour VLC[/size]
Répondre
Mimi, je confirme, c'est la Siberie ![]() ![]() Je souhaite à tous de passer une bonne journée, je passerai encore cette après midi pour voir les dernières nouvelle. Profitons de la fermeture du forum pour relire quelques posts, préparer des p'tites vidéos sympa et peut-être même nous remettre en questions, revenir plus ![]() ![]() Faire en sorte que ce forum redevienne le forum convivial, amical où règne une ambiance ![]() ![]() A plus tard les ami(e)s ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/12/2009, 08h23
|
bonjout tout le monde.
Répondre
J'ai réussi a venir au boulot ce matin mais je sais pas comment j'ai fais. Par endroit c'est l'enfer. il continue de neiger. Aujourd'hui RDV à 14 h pour un scan (suite à des malaises avec pertes de mémoire) j'espère que ça va aller!!!!! Mon bibou est malade donc RDV demain chez le pédiatre, entre lui et moi tout va bien question santé ![]() bonne journée tout le monde ![]() ![]() |
18/12/2009, 10h04
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Moins froid ce matin et pluie/neige annoncée pour cet après-midi ![]() cc2004 j'espère que cela va aller pour toi et ton bibou et que tu n'auras pas trop de problème avec la neige ![]() ![]() Naomi ![]() Chon plus que trois jours de travail et après ![]() Dollie ![]() Elascap un peu de ![]() ![]() ![]() Tomninie ![]() Nanou ![]() ![]() ![]() Bonnes vacances à tous ![]() ![]() ![]() |
18/12/2009, 10h40
|
merci, j'espère aussi que tout ira bien
Répondre
![]() Et bonnes fêtes tout le monde ![]() ![]() ![]() |
18/12/2009, 11h51
|
[size=x-large]BONJOUR LES Z'AMIS ET AMIES DE VLC[/size]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De la neige, de la neige , les routes impraticables, ma fille a mis 1h15 pour faire 15 km, il a gelé très très fort environ-6°, 18 décembre: [size=large]saint GATIEN[/size] Oui , Babouche, moi aussi je crois au Père-Noel, et 2010 sera une année exceptionnelle pour le forum: courtoisie et politesse seront de rigueur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je ne cite pas tous les membres de peur d'en oublier mais à toutes et tous , je vous renouvelle mes souhaits ; ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()