BONJOUR/BONSOIR DE FEVRIER 2009 (Page 20)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2009, 17h51
Citation:
nanou1951 a écrit :
Mitsou tu sais Beauceron dit " j'ai la tête ailleurs"
Smiley Smiley ah ben oui elle cherches de belles histoires
pour le poste X Smiley
Mais j'avais bien compris Nanou.... Ah cette maryse !!!! Mais bon si cela peut lui donner le sourire... Ma foi Smiley
Répondre
17/02/2009, 17h55
Hé les MMS vous me laissez tranquille oui
Répondre
17/02/2009, 18h06
Smiley Smiley
tu as raison Mitsou
ma Maryse j'adore te voir comme ça
surtout ne change pas MMS
Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Nanou
Répondre
17/02/2009, 18h48
Smiley Smiley Smiley ma Nanou

Smiley Smiley Smiley aux petits carlinoux
Répondre
17/02/2009, 19h02

oh la la, ça papote et ça papote, plus de 100 posts pour aujourd'hui et personne pour faire un résumé Smiley

j'espère revenir après

et à la pointe de la Bretagne, super soleil encore Smiley Smiley
17/02/2009, 19h03
Mouminette, envoie-moi du soleil pour demain STP Smiley A Vesoul, il pleut Smiley Smiley
Mouminette, tu dines de bonne heure, nous c'est jamais avant 20 heures, car mes filles rentrent vers cette heure là.

Tu sais pour faire un résumé, bein pas grand chose à dire ,

Nous avons eut des nouvelles de Bigmam par MP

Nanou toujours ses MMS

quand à moi je me lance dans le X d'après Mitsou et Nanou

Babouche ne vient que très vite aussi

Fanofgolden, voulait savoir qui était le plus ancien du forum donc Mitsou nous a fait un récapitulatif, et évidemment c'est Jérémy qui est le plus ancien:
....[size=small]Récapitulatif de Mitsou[/size]

Mais je parlais surtout de ceux qui étaient là tout au début... Au démarrage du forum.
J'ai aussi les dates d'inscription, cherchées sur profils... D'ailleurs je me suis trompée pour moonwolf....
Je recommence :
1) Jérémy, le 11.12.05 - Là pas possible de se tromper.
2) Lilou, le 25.01.06
3) Mag, le 29.04.06
4) Sylvie83, le 10.05.06
5) Lucky, le 24.05.06

Aurore, dams5959 (rarement sur forum, mais très souvent sur photos)
Et viennent dans un mouchoir de poches toutes les autres...
Ainos, chamarel, Sorbone, Nanou, Maud, Elvire, mouminette

voila j'ai certainement oublié quelquun mais j'ai fait ce que j'ai put Smiley Smiley

NAOMI AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
17/02/2009, 19h32
Smiley Pattoue tu vas bien Smiley Smiley
Beauceron Mme X va bien ça c'est sûr
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Mouminette Smiley toi qui est si BIP BIP
tu serait la Smiley pour un résumé
penses à Bigmam
elle te ferait des milliers de Smiley
bon ici c'est la soirée qui commence
les carlinous sont Smiley
et au repas des aiguillettes de canard falmabées au cognac avec grattin dauphinois
Smiley avec pensée pour Harris et son régime
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
alors Diégo toujours aux croquettes à l'eau Smiley Smiley
un pensée pour notre Michkeys Mimi Bigmam
mais aussi pour Boutchou qui Smiley Smiley ne va pas bien
Dominique es tu toujours aussi Smiley

bonne soirée à tous

Smiley nanou
Répondre
17/02/2009, 19h39
Oui ma Nanou, merci je vais bien Smiley Pour l'instant j'ai une de mes petites-nièces de Pau, venue faire un stage à Vesoul. Elle est avec moi pour 3 semaines, elle me tient compagnie, et son copain vient dimanche pour 1 semaine (elle a 19 ans). Voilà les nouvelles. Smiley Smiley Smiley Nanou et à tous les membres du fofo.
17/02/2009, 19h46
Smiley Smiley Pattoue
allez on va essayer de t'envoyer du

Smiley nanou
Répondre
17/02/2009, 19h52
Merci ma Nanou Smiley Smiley Smiley Smiley
17/02/2009, 20h09
Smiley tu me diras si ça marche
Smiley Smiley Smiley
nanou
Répondre
17/02/2009, 20h27
Pattoue, moi aussi ça sera avec plaisir que je te partage mon soleil Smiley
Beauceron, merci pour ton petit résumé Smiley en fait entre la préparation du repas et manger ça demande du temps Smiley Smiley

Bedda, toujours des soucis de paperasse Smiley Smiley Smiley

Nanou, si tu crois qu'avec mon emploi du temps de ministre, j'aurais le temps pour faire des résumés Smiley Smiley Promis quand je serais à la retraite et si nous sommes toujours là Smiley Smiley Smiley
ton repas Smiley j'espère que tu n'as pas mis trop de cognac quand même Smiley

[size=x-large]BONNE SOIREE[/size]

17/02/2009, 20h33
Nanou et Beauceron77, vous êtes au top Smiley pour le résumé ...
Ca tombe bien car je n'ai vraiment pas le temps ce soir .... Smiley
Oui Nanou, je suis toujours avec ma pelle à neige et là, sincèrement, je Smiley
Direction l'ostéo fin de semaine Smiley

Smiley à tous et bonne soirée Smiley

Bonne nuit à Tous,
Je vous souhaite une bonne nuit et plein de doux rêves à tous les membres Smiley
Répondre
17/02/2009, 23h26
Coucou, cet après midi ballade jusqu'à Thionville avec mon épouse et Valentin, aprés un bon bol de chocolat et une brioche Smiley Smiley juste un café pour moi.
L e temps était humide avec 9 ° ça devient bon.
Bauceron, c'est super les nouvelles pour ton mari, Nanou, merci de penser à mon régime, il faut s'accrocher !!!!

18/02/2009, 00h15
je ne vais pas m'éterniser, j'ai les yeux qui commencent à se fermer Smiley Smiley

le petit Valentin va vite prendre goût au salon de thé
Smiley comme ses grands parents Smiley

Naomi, ras le bol de tes coups de pelle alors Smiley Smiley ton dos commence à râler Smiley Smiley

18/02/2009, 05h23
dring dring!!
c'est perline!! Smiley Smiley
il a bien neigé cette nuit Smiley Smiley
je ne pense pas encore avoir le temps de venir sur le fofo aujourd'hui
hier formation très ennuyeuse Smiley Smiley
beaucoup de café pour rester réveillé Smiley Smiley" Smiley"
et après Smiley Smiley Smiley
et aujourd'hui je m'occupe de faire rentrer le FS dans un salon de massage. Smiley
mais qu'est-ce le FS me direz-vous? Smiley Smiley
z'avez qu'a chercher Smiley Smiley
ça vous fera une occupation pour la journée Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
18/02/2009, 07h57
Trouvé Perline !
FS = Feng Shui Smiley Smiley Smiley Smiley
Bonne journée à tous Smiley Smiley

18 FEVRIER :[size=large]SAINTE BERNADETTE[/size]

Naomi, ma pauvre, toujours la pelle, tu dois en avoir ras le bol, Smiley Smiley , et d'après la météo, ça continue Smiley Smiley

Mouminette tu n'as pas été trop bavarde hier, tu devais etre fatiguée Smiley Smiley

Harris est-ce bien raisonable , je voulais reprendre le footing, je crois que je vais aller te chercher tous les matins pour courir Smiley Smiley

Aller, passez toutes et tous une bonne journée Smiley Smiley Smiley

Nanou, je vais essayer de te trouver une bonne blaque X, Smiley Smiley

Ma Bigmam

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 08h59

Allez au boulot!!
A toute la compagnie!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 09h03

[size=small]coucou , les poulettes et les coqs et mon petit poulet !!![/size]

bon alors le temps ici pas terrible pas froid du tout mais pas de soleil pour l'instant ,j'ai des petites fleurs qui sortent de terre donc bientôt le printemps va arriver chouette Smiley Smiley Smiley

bonne journée a tous Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 09h20
et les Coqs,

Ici il fait bon, mais pas beau,
Dreamer a commencé ses bêtises à 07h, je sens que je vais le donner aujourd'hui s'il continue Smiley

Bonne journée à toutes et tous Smiley
Répondre
18/02/2009, 09h31
Feng Shui :

Nous sommes tous concernés par l’amélioration de notre qualité de vie et nous désirons tous accéder au bien-être. L’endroit où nous recherchons ce bien-être est d’abord notre habitat.

Quoi de plus rassurant que de rentrer chez soi et se sentir bien, confiant, en parfaite harmonie avec nous-même et les éléments qui nous entourent. Cet intérieur, ce lieu de rencontre avec votre famille et vos amis, doit aussi vous permettre de vous reposer, d’étudier, de vous ressourcer et vous apporter du confort et de la sérénité.

En introduisant les principes du Feng Shui dans votre habitat, vous apprendrez à faciliter la circulation de l’énergie vitale (le CH’i) et vous apprécierez les surprenants remèdes qui changeront certains aspects de votre vie.

Les couleurs procurent du bien-être
Vous souhaitez créer une atmosphère calme, équilibrée ou plutôt tonique ?

Quand nous entrons dans un espace, nous sommes attirés par ses couleurs et elles nous inspirent des sensations. Elles contribuent à nous faire sentir bien, à nous donner de l’énergie ou à nous relaxer.

Nous savons combien il est difficile d’imaginer son propre espace avec des couleurs et c’est pourquoi nous avons développé « le conseil couleur » : pour vous aider à concevoir votre intérieur en couleur. Vous découvrirez tous leurs bienfaits et comment elles exercent une profonde influence sur notre humeur et notre comportement.

N’hésitez pas, parce que toutes ces modifications auront un impact positif et durable dans votre vie.

Répondre
18/02/2009, 09h34
Oulalala....ça c'est une explication,
merci Beauceron Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 10h41
J en ai marre des mauvaises nouvelles. Smiley Smiley Lundi,ma fille m annonce que sa copine a fait euthanasier son vieux chien qui avait un cancer...Ce matin,de retour de promenade avec Doggy,le maitre de Stan,boubou voisin,vient dire bonjour a Doggy,et m annonce avec la voix qui se brise "on a perdu le notre,cancer des intestins"...il avait été malade en novembre mais allait mieux..et repart tristement...Stan est parti lundi,moi qui revait de le voir vivre longtemps,qu ils puissent,Doggy et lui,continuer a se voir souvent...et surtout me dire que certains boubous vivent assez longtemps...c est raté!Du coup,je m inquiete pour Doggy...jusqu a quand va-t-il nous apporter la joie de sa presence ?Va-t-il lui aussi mourir jeune ?
Beauceron... C'est une explication ou une pub ?

Non je ne me moque pas, je suis bien trop convaincu par ce que tu dis ! Je me demandais seulement si tu étais "dans la partie" ?

J'ai eu l'occasion de vérifier une autre théorie du même genre, à propos des "noeuds magnétiques"...

Explication : La surface terrestre est quadrillée par des lignes magnétiques (tous les 2 m environ). Il y a donc autour de nous, des "noeuds magnétiques" provenant du croisement de ces lignes.
Ces noeuds perturbent la vie des êtres vivants, y compris les plantes !

Par exemple, vous pouvez très bien avoir votre lit placé juste sur un de ces noeuds... Il y a alors de fortes chance pour que vous ne dormiez pas bien.

J'ai pu vérifier moi-même l'existance de ces lignes magnétiques (je n'y croyais pas plus que ça) en faisant moi-même les 100 pas dans une salle avec deux baguettes métalliques articulées sur deux poignées... Figurez vous qu'elles changeaient d'orientation tous les 2 mètres environ ! Surprenant !

Moralité : En plus d'harmoniser vos couleurs comme le dit beauceron, faites vérifier les emplacements de ces lignes magnétiques !

Qu'est-ce qu'y faut pas faire pour être bien chez soi ! Smiley Smiley Smiley

PS. marysej...Je n'avais pas vu ton post ! On sait bien qu'on les perdra un jour ou l'autre nos amis à 4 pattes.
Mais bon, là, je reconnais que tu cumules les "mauvaises" raisons pour t'inquiéter !
Allez ! Pas de pessimisme inutile ! Smiley Smiley
Répondre
18/02/2009, 11h28
Smiley Michkeys!! Je suis plutot optimiste habituellement mais voir le chagrin de quelqu un qui a perdu son chien me rend triste,car j ai vécu cette douleur..plusieurs fois et je sais combien c est dur. Ce monsieur adorait son chien,le promenait beaucoup,prenait soin de lui...Mais je vais retrouver la patate ! Mon Doggy me rend le sourire,et je profite de lui et de sa tendresse,le jour ou il partira,je saurais que j ai tout fait pour lui offrir une belle vie! Smiley
18/02/2009, 15h05
[size=x-large]coucou à tous[/size]
j'arrive seulement Smiley
alors Mouminette le cognac c'est juste pour flamber Smiley
Dominique ben va Smiley tu vas te démonter les épaules avec ta pelle
Harris Valentin a du se régaler
mais Smiley tu m'es du temps pour predre 2kg Smiley
Perline le Feng shui c'est ce que tu as appris lors de ton satge vers chez nous ,
Smiley Beauceron pour l'explicatio ains que Michkeys car Nanou n'y connait rien
Bedda bon courage Smiley
Coucounne alors le printemps montre le bout se son nez chez toi Smiley Diégo est il toujours à l'eau Smiley
Anne Smiley Smiley comment ça donner Dreamer
Pattoue Smiley que tu es un peu de soleil
ici il a Smiley ce matin mais là il arrive Smiley
Maryse c'est normal tu viens d'avoir pleins de mauvaises nouvelles
mais ne pense pas ç ça ne commence pas à penser que ton p'tit Smiley Doggy va être malade
si non au lieu de profiter des bons moments tu vas te gâcher la vie et la sienne pour rien
moi aussi assez anxieuse pour mes p'"tit carlinous mais je dis merci à chaque journée qui passe Smiley et demain est un autre jour
allez retrouves ton Smiley
bonne journée à tous
il va être 'heure de la balade

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion