21/02/2009, 14h47
|
Encore un
Répondre
![]() Tu deviens une vraie pro ![]() Je ne suis pas avec ma pelle à neige ... il fait super beau ![]() Donc ... direction balade avec mes 2 folles ![]() Passez un bon après-midi ![]() |
21/02/2009, 14h53
|
![]() il ne fait pas froid mais le ciel est gris, ce matin nous avons bien travaillé, déplacement des meubles dans la s. à m. et la véranda. Cisco était tout perdu, croyant que l'on allait déménager. ![]() Maintenant il est l'heure pour aller au salon de thé prendre des forces. Nanou, pour info, j'ai gagné hier soir au rami ![]() ![]()
21/02/2009, 14h57
|
Couxou tout le monde
Répondre
Je débauche alors j'accourre prendre ma dose de VLC ![]() Puis je vais enchaîner sur une sieste vu que les poilus sont partis en balade avec ma mère ![]() Puis réembauche ![]() ![]() ![]() |
![]()
21/02/2009, 19h34
|
[size=x-large]merci Dominique[/size]
Répondre
c'est une vieille habitude d'un vielle du fofo ![]() ![]() ![]() ![]() quand je reveins sur le poste je lis je ![]() parfois ![]() alors depuis ma dernière visite déjà un message à Mouminette [size=large]renvoies le train soleil vers Harris[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() mêm Babouche ![]() Babouche c'est quoi les boules de Berlins ![]() ![]() dis nous donnes nous la recette ![]() Dominique ![]() ![]() Swann alors tu peux faire ![]() ![]() bon moi je vais aller faire un peu à manger car avant j'ai fait un diaporama que j'ai mis sur mon poste et ![]() donc ce soir c'est cordons bleus + purée salade endive ![]() c'est vite fait ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |
21/02/2009, 19h43
|
Bonsoir a tous,
Problème avec internet!a ce que je vois je n'ai manqué a personne ![]() ![]() ![]() Sur ce bonne soirée
|
ben si a moi surtout hier
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ma soeurette heureusement il y aussi les portables ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2009, 19h54
|
Voici le boules de Berlin pour ceux qui ne connaissent pas
Répondre
![]() J'en ai fait un peu beaucoup vous ne trouvez pas ![]() ![]() Je vais vous copier la recette ![]() ![]() Coucou Bedda, ben si tu nous manquais ![]() |
21/02/2009, 19h56
|
babouche c'est comme des beignets
Répondre
![]() |
21/02/2009, 19h57
|
Chat a l'air très bon chat, tu en fais beaucoup non ?
![]() ![]() Coucou Bedda ![]()
|
Oui Coucounne, c'est frit comme les beignets et fourré à la gelée de framboise faite maison.
Répondre
Anne, à vrai dire je me suis trompé dans la recette, j'ai doublé la quantité involontairement, si si c'est vrai invonlontairement ![]() ![]() |
21/02/2009, 20h11
|
ah bien oui ça a l'aire d etre bon miam miam
Répondre
![]() |
![]()
21/02/2009, 20h27
|
![]() ![]() ma Simone ça a l'air ![]() ![]() j'aimerais bien goûter à la framboise MIAM ça donne du baume au coeur mille ![]() |
21/02/2009, 20h43
|
Ce serait avec plaisir que je te les ferais goûter Nanou, dommage que tu sois loin
Répondre
![]() Je recopie la recette demain car ce soir plus trop envie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
21/02/2009, 20h51
|
Je vous laisse avec toutes mes peripéties je suis crevé !!!
![]() Alors bonne nuit à tous et a demain !!!!! ![]()
|
Babouche, tu fais toujours de belles et bonnes choses
Répondre
![]() ![]() ![]() Bedda, ne le prend pas comme cela ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harris, tu deviens bon au Rami ![]() ![]() ![]() ![]() |
walzswann
21/02/2009, 22h29
|
Redébauche et reVLC ça deviant grave non?!!
Répondre
![]() Nanou je bosse dans un resto, en cuisine donc pendant que tout le monde est en w-e ou en vacances c'est là que je bosse le plus ![]() W-e et 35h je connais pas, on est content quand on a 1 jour 1/2 d'affilée!! |
![]()
21/02/2009, 22h48
|
![]() ![]() Babouche MIAM comme dit Mouminette alors ma Coucounne un grand ![]() ![]() ![]() ![]() pour ta nouvelles signature ![]() bonne nuit à tous je vais fermer les yeux ![]() ![]() |
21/02/2009, 23h48
|
![]() J'espére que votre journée s'est bien passée ..... ![]() Swan, le travail c'est la santé et il faut penser aux retraités ![]() ![]() ![]() Ce soir, mon épouse est au loto, espérant qu'elle gagne un lot, je vous le dirais demain. ![]() ![]()
|
![]() Bonne nuit et à Demain ![]()
22/02/2009, 00h59
|
Bonne nuit à tous
Répondre
J'embauche dans 8h moi ![]() Pas de grasse mat' le dimanche moi ![]() A demain vers 16h après la grosse journée du dimanche où tous les retraités vont au resto ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/02/2009, 01h07
|
Bon courage Swann
![]()
|
![]() Pluie une bonne partie de la nuit et maintenant il neige ![]() Harris, les "boules de Berlin" sont les beignets ronds fourrés à la confiture, (Berliner bolla comme dit Mimi57 ![]() Recettes des « Boules de Berlin » Ingrédients : 500 g de farine 1 cube de levure boulangère (42g) 100 g de beurre 80 g de sucre 3 œufs 1 pincée de sel Lait (environ ¼ de l) Gelée de framboise ou groseille Sucre + cannelle Préparer un levain avec 3 c. à soupe de farine et la levure diluée dans un peu de lait tiédi. Laisser lever. Pendant ce temps, travailler le beurre, le sucre, les œufs et le sel. Mélanger les deux préparations et le reste de farine, ajouter la quantité de lait tiédi nécessaire pour obtenir une pâte assez souple. Laisser lever la pâte. Battre encore une fois la pâte. Prélever des petites parties, les rouler en boules et les laisser monter. Faire cuire dans un bain de friture chaude (170°-180°) des deux côtés. Après cuisson, mettre la gelée à l’aide d’une poche à douille. Les rouler dans le mélange sucre-cannelle. ![]() Bonne dégustation ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/02/2009, 08h33
|
![]() et Bon Dimanche, merci Babouche pour la recette ![]() Je vais essayer de les faire un We.... ![]() ![]() Ici temps mitigé pour l'instant entre nuages et soleil ![]() ![]() ![]()
|
oh la la merci babouche pour la recette ne montre pas ça a harris il va grossir rien que de regarder les images
Répondre
![]() ![]() aujourdhui calme je pense ,surement balade cette aprem ,ce matin education canine ![]() ![]() bon dimanche a tous ![]() |
22/02/2009, 08h43
|
Pour la recette prévoyé 4 h de temps du début jusqu'à la fin, je sais un peu long, mais ça en vaut la peine
Répondre
![]() |
22/02/2009, 08h47
|
Coucounne, très jolie ta nouvelle signature avec diego....
Répondre
Mais tu as la tête à l'envers.... Dur dur dès le matin de se contorsionner pour mieux vous voir tous les deux... Tu peux pas nous la mettre à l'endroit cette jolie photo ???? Bonne journée à tous. ![]() |
22/02/2009, 08h54
|
Bonjour à tous et à toutes....
Répondre
Coucoune, j'adore ta nouvelle signature ![]() Babouche c'est malin j'ai envie de beignet maintenant... ![]() ![]() |
22/02/2009, 08h58
|
merci merci pour ma signature
Répondre
![]() t'inquiete pas mistou je vais en faire une autre en revenant tout a l'heure de l'éducation canine car voir ma tronche a chaque connection c est pas top pour les membres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mitsou la photo elle a été prise comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/02/2009, 09h03
|
Non je t'assure elle est très bien...
Répondre
Mets la juste dans l'autre sens... Tant pis si elle a été prise autrement. ![]() |