01/02/2010, 06h41
|
![]() Nous voilà en février ! Bientôt le printemps ![]() ![]() En Lorraine, les routes sont une véritable patinoire ce matin !! ![]() Il fait -3°. Bon courage à tous les travailleurs et euses et soyez prudents sur la route ![]() ![]() ![]() ![]() |
01/02/2010, 06h54
|
-9° ce matin .... Le printemps me semble encore bien loin !
Répondre
Culottes polaires et pulls fourrés me semblent indispensables ce matin si vous sortez ![]() Allez, bonne semaine à tous et bon courage aux travailleurs ![]() |
01/02/2010, 07h21
|
[size=x-large]AUREVOIR:[/size]
![]() [size=x-large]BONJOUR: [/size] ![]() ![]() [size=x-large]LES Z"AMIES DU FORUM[/size] 01 février :[size=medium]sainte ELLA[/size] [size=small]La météo chez moi dans le 77:[/size]Égligny, Lundi 01 Février 2010, -1°C ![]() Couvert Vent:11Km/h Lever du soleil : 08h22 Coucher du soleil : 17h46 Ce matin , quelques flocons, à 6h30, -3°, les routes sont propres, . Nous voila en février, le printemps va bientot arrivé et tant mieux , car cette météo en yoyo, y'en a marre ![]() ![]() [size=large]JE VOUS SOUHAITE UNE [/size] ![]() ![]()
|
Février commence bien
![]() ![]() ![]() Je n'ai pas encore sorti Doggy,je vais bientot y aller... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
[size=medium]SURPRISE :: Je viens d'ouvrir tous mes volets, entre 6h45 et maintenant , , il a tombé une bonne petite couche de neige !!!c'est TOUT BLANC[/size]
![]() ![]()
|
J'allais répondre à ton précédent message Beauceron... Je me demandais pourquoi tu n'avais pas de neige à l'autre bout du département
Répondre
![]() Chez nous -1°C... Et effectivement neige !!! Ma fille rentrée de Rome hier soir.... Avion 2 h de retard... Et atterrissage à Roissy au lieu d'Orly.... C'est sympa l'hiver... Allez ! Haut les coeurs, vive le bel hiver neigeux... On aura peut être un beau printemps et surtout un VRAI été ! |
01/02/2010, 09h48
|
Bonne idée d'attendre un peu pour sortir Doggy
![]() ![]() ![]() Il ne neige plus,le soleil essaie meme de percer...qui va gagner la bataille ? La neige ou le soleil??? ![]() Bonne journée!!!! ![]() ![]()
|
bonne journée a tous , belle gelée et verglas et beaucoup de brouillard , bon courage a ceux qui bossent
Répondre
![]() |
01/02/2010, 11h02
|
![]() EN PICARDIE:neige une fois de plus cet hiver le soleil arrive 1°4 a 11h bonne journée a tous ![]() |
![]()
01/02/2010, 16h09
|
![]() en bretagne sud aussi hier soir 23h mon mari sort les carlinous et tout était blanc bon les T° sont quand même + car 0° ce matin hier soir +2° Mitsou j'espère que ta fille a passé quand même un bon WK à Rome ![]() bonne journée à tous ![]() |
01/02/2010, 16h25
|
![]() Ce matin, grosse surprise, Verglas ![]() 1 heure pour faire 5 km, 4/5 voitures dans les talus.... Gamelle en promenant Dreamer à 06h00.....Zouh.....Les fesses par terre ![]() Enfin, il parait que tout cela présume d'un Eté magnifique ![]() Ce serait bien que les saisons reprennent un peu leur place ! ![]() ![]() Bone fin de journée à tout le monde ![]() ![]()
01/02/2010, 20h16
|
ben vivement le printemps Anne
Répondre
bonne soirée à tous je n'ai pas pu passer sur tous les postes mais je pense à vous ![]() bon courage demain ![]() |
02/02/2010, 00h26
|
Coucou
Répondre
![]() Très bonne nuit à tous et très bonne journée pour demain ![]() ![]() Et on garde: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
02/02/2010, 03h55
|
![]() ![]() vous avez un sapré bon hiver à ce qu'on voit ![]() allez faut pas ce décourager, le printemps ce pointe, quand arrive février l'hiver est presque finit ![]() le mois le plus court de l'année ![]() ![]() ![]() de la neige dans ton coin c'est spécial hein ![]() ![]() |
02/02/2010, 06h44
|
![]() Je vois que ce n'est pas qu'en Lorraine que l'hiver fait des siennes ! Ce matin -4°, pour l'instant il ne neige pas, maiiiiiis c'est prévu !! et même bien !!! avec en prime des rafales de vent ![]() Là où je travaille il y avait pas moins d'une trentaine de cms par terre ! entre midi les collègues ont fait un bonhomme de neige. Quand je suis allée au boulot hier matin, j'ai croisé une saleuse en panne !! ![]() A partir de demain est prévu de la pluie ! ![]() Ah oui !!! vivement le printemps ![]() Petit Bilou dort encore. Il a été un peu malade cette nuit ![]() Bon ben pour ceux qui doivent sortir, soyez prudents ! Pour les autres, à vos crèpes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2010, 06h59
|
[size=x-large]Allez allez ! On s'active ![/size]
Répondre
[size=large]Une nouvelle journée qui commence froidement.[/size] [size=large]Mais on garde le moral malgrè les -5° qui sévissent dehors[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/02/2010, 07h04
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
"Juste petite gelée", un peu de vent et beau. J'espère que ceux pour qui les routes sont verglacées et enneigées, il y aura encore du sel ![]() ![]() ![]() Allez le mois le plus court et après le mois du printemps, "on tient le bon bout" ![]() ![]() Bonne journé à tous ![]() ![]() ![]() |
02/02/2010, 08h07
|
[size=x-large]BONJOUR LES Z'AMIES[/size]
![]() ![]() 02 février: [size=medium]CHANDELEUR[/size] ![]() La météo , ce matin dans le 77 Égligny, Mardi 02 Février 2010, St Présentation 0°C Rafales de vent ![]() Vent:10Km/h Lever du soleil : 08h20 Coucher du soleil : 17h47 ![]() ![]()
|
![]() EN PICARDIE:-0°7 gris allez chaque jour on s'approche du printemps |
![]()
02/02/2010, 12h52
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
un soleil pour vous réchaouffer ![]() ![]() alors chez toi aussi le froid a tardé mais il est arrivé ![]() ta luloute comment va t'elle ses allergies ??? Mimi ![]() ![]() ![]() ben p'tit Bilou encore malade j'espère que ça va aller p'être les anti-inflammatoires lui donnent mal à l'estomac ??? coucou Mahel alors tout est nini pour le moulin tu vas pouvoir souffler un peu ![]() coucou Maryse alors le moralva t'il mieux ![]() Dollie en Picardie plus doux donc bonne journée à tous ![]() |
02/02/2010, 13h46
|
![]() ![]() Le temps est triste aujourd'hui et le vent glacial. bon après midi ![]() |
![]()
02/02/2010, 14h15
|
|
Citation:
![]() ![]() et je parle pas des grand vents du nord glaglagla une vague de froid pffffffffff m'en serait passé ![]() ![]() ma poupounne va bien, on a eu une petite rechute début janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon courage Nanou ![]() |
02/02/2010, 19h26
|
Bonsoir tout le monde,
Je sais que certaines personnes ont pris des nouvelles de moi ces derniers jours et je vous en remercie mais je ne pouvais pas vous en donner étant donné que j'étais encore hospitalisée! En fait, d'une gastro c'est passé à une salmonelle puis une diverticulite mais moi je voulais vraiment savoir ce que c'était et la douleur était vraiment insoutenable! En plus, je m'affaiblissais car je maigrissais à vue d'œil et j'ai atterri à 41 kilos (pas top ![]() Bref, j'ai donc passé des nuits atroces à me tordre et ils m'ont même dopé une fois à la morphine à l'hôpital pour me calmer! ![]() J'ai changé d'hôpital car le premier ne voulait pas faire d'autres examens et enfin, le 2ème m'a fait faire une coloscopie et une gastroscopie! Résultat : ulcère dû à cette salop... de bactérie Helicobacter (encore que j'attends les résultats du prélèvement de cette pourriture). Mais, en tout cas, je sais maintenant que c'est un ulcère, ce que je ne sais pas, c'est à quoi est-il dû mais ça ne devrait pas tarder ![]() Enfin, je suis très fatiguée et je rentre tout juste aujourd'hui de l'hôpital alors excusez-moi de ne pas aller faire un tour sur tous vos posts! Je vous expliquerai en détail le calvaire que j'ai pu vivre lorsque j'étais dans le premier hôpital mais pas maintenant, je vais essayer de dormir! Je vous fais plein de ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() bonne soirée a tous et les malades soignez vous bien ![]() |
02/02/2010, 19h43
|
![]() Et bien dis donc Fany , que de soucis de santé ![]() Je te souhaite un bon rétablissement , et repose toi bien cette nuit ![]() Ici le froid sévit mais heureusement, pas de verglas ce matin, car hier, pas évident de circuler en voiture ![]() En partant du boulot on m'a annoncé que j'allais effectuer un remplacement sur Février, gros soucis, je ne peux pas bosser Samedi, j'ai un anniversaire et ne sais pas trop comment leur dire..... ![]() En plus cela repousse d'autant plus mes soins pour mon problème de santé que je comptais enfin mettre à l'ordre du jour dans les priorités ![]() C'est toujours pareil, rien de sérieux à me proposer et une santé qui s'essoufle, je sens bien que je fatigue plus vite depuis qq temps..... Allez, je vais réfléchier posément à ma façon de présenter les faits au boulot...... Gros bisous à tous, et surtout une bonne soirée à tout le monde ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Eh oui ce matin on sort les bikinis, il fait 3° et a plus de neige !! ![]() ![]() ![]() Hier il a neigé en non-stop toute la journée !! je ne me souviens pas avoir vu tant de neige !!! impressionnant !! Maintenant la pluie qui risque de donner des inondations ! Petit Bilou va mieux. Il m'a laissé dormir cette nuit ![]() Zavez vu ma signature ??? ![]() ![]() ![]() Bon le temps passe trop viiiite !!! ![]() ![]() ![]() |
03/02/2010, 06h56
|
+ 3° ce matin ... ça commence à chauffer !
Répondre
On va bientôt quitter les doudounes si ça continue ![]() Bonne journée à tous et courage à ceux qui travaillent ![]() ![]() |
03/02/2010, 08h02
|
![]() +4 ce matin, c'est agréable, pas de pluie non plus ![]() Journée de repos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() EN PICARDIE ![]() 2° |
03/02/2010, 08h14
|
[size=medium]BONJOUR TOUT LE MONDE[/size]
Répondre
Et bien on ne change rien, pas de gelée, beau ciel bleu ![]() Fany reposes-toi bien. Bonne journée ![]() ![]() |