22/02/2010, 07h53
|
hé oui c'est lundi
Répondre
je suis partie pour 12 jours de boulot et la cantine en sup car les enfants reprennent aujourd'hui titia mange un peu mieux ,diététitienne prévue mercredi;toujours pas d'IRM de prévu ![]() en PICARDIE doux et gris ![]() ![]() |
22/02/2010, 09h42
|
bonjour, temps moyen mais pas froid ,beaucoup de vent , bonne journée a tous
Répondre
![]() |
22/02/2010, 09h51
|
![]() Chose étrange ce matin, je sors Dreamer comme d'hab à 07h00, et là il se couche dans l'herbe sur le dos et commence à gémir, je l'ai porté jusque dans le garage où il est resté dans cette même position en gémissant ![]() Réveillé Claire pour m'aider à le porter dans la voiture, et là, en voyant Claire il se lève et commence à marcher timidement et se dirige vers son panier..... ![]() Je lui ai appuyé sur le ventre, on aurait dit qu'il avait mal ![]() J'ai le numéro du Véto sur le coude, je surveille..... ![]()
|
Bonjour!!!
Le soleil arrive ![]() ![]() Alors,Dreamer,que se passe-t-il ? ![]() Maroussia est malade...alors ma semaine ne commencera que jeudi . ![]() ![]() ![]()
|
bonjour tout le monde,
Répondre
D'abord merci pour tout les petits mots qui mon fait énormément plaisir. Ma fille est en colo depuis hier, le départ pour elle ![]() ![]() Le soleil est revenu et les températures remonte 7° ce matin et normalement 12° cette après midi ![]() La crémation de mon grand père aura lieu seulement le 2 mars à Reims car pas possible avant (pas de place). Je peu vous dire que ça aussi c'est dur à digerer. Car il faut encore attendre ![]() bonne semaine tout le monde ![]() ![]() |
22/02/2010, 14h36
|
Bonjour à tout le monde... déja lundi et en plus presque la fin du mois de Février ! les journées filent sans avoir le temps de réaliser....
Répondre
Ici, beaucoup de vent depuis ce matin, ciel gris et atmosphère pluvieuse. Les températures sont remontées d'après la météo ![]() ![]() Bonne continuation à tou(te)s. ![]() |
![]()
22/02/2010, 15h36
|
alors ça va mieux pour Bilou
Répondre
[size=xx-large]à tous[/size] ![]() bon courage aux bosseurs mais Lolo si tu as bossé ce WK bientôt repos ![]() comment va Crack ? Harris bon courage Mimi ![]() Anne ![]() as tu vu le véto ![]() Maryse ben la p'tite Maroussa est malade donc tu le récupères jeudi j'espère que ça va aller Cynthia bien sûr que l'on te comprend c'est dur de laisser nos enfants quitter le nid mais tu verras elle auras plein de choses à te raconter au retour ![]() pour ton grand père ![]() Dollie ça semble positif quand même pour Titia on pense bien à elle Coucounne Jocelyne vous aussi vent nous cette nuit vers 3h ça m'a réveillé et ce matin j'ai du ramasser la jardinière devant la cuisine mais le truc de la météo est restait sur l'appui de fenêtre pourtant c'est léger il a du avoir un vent tourbillonat car quand même j'vais mis du poids dedans la journée ça se calem mais humide quand même mais bon balade faite ![]() ![]() bonne journée à tous ![]() |
22/02/2010, 16h18
|
Oui nanou, je lui ai même acheter un appareil photo jetable pour qu'elle se fasse ces propres souvenirs
Répondre
![]() pour le 2 oui en effet c'est long et la journée sera pire car 9h levé du corps, 10h église d'Ermonville (51) et 13h seulement crématorium de Reims. ![]() |
22/02/2010, 17h39
|
petit coucou rapide a tous et toutes ,,,
Répondre
je ne poste pas beaucoup en ce moment ,, pas trop le moral ,, je reflechis ,, bonne fin de journee ,, a tous et toutes ,,, bisous ![]() |
22/02/2010, 23h20
|
[size=x-large]Bonsoir à tous ![/size]
Et oui, cela fait un moment que je ne suis pas venue vous donner un signe de vie ! Mais le lycée, surtout l'année du BAC, ça prend énormément de temps... ![]() J'espère que vous allez tous bien ![]() J'ai vu pour MicMax... ![]() Je vous fais des bisous à tous ![]() Bonne nuit ! ![]()
|
![]() Ooohhh juste le temps de voir le passage de notre ptite Noisette !! ![]() ![]() ![]() Suis trop, trop, trop à la bourre, alors viiiite BONNE JOURNEE A TOUS !!! Vous le dites pas à Nao [size=large]SVP !!!! [/size] ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2010, 07h39
|
![]() la PICARDIe est sous la pluie bonne journée a tous |
23/02/2010, 08h08
|
bonjour tout le monde
Répondre
et oui la pluie est de retour mais il fait 9° ca monte ![]() ![]() vendredi les vacances ![]() bonne journée à vous tous et grosse pensée aux loulous et maitres malades ou dans la tristesse. ![]() ![]() ![]() |
23/02/2010, 09h47
|
![]() Bonne journée à tous, ICi 10°C, les températures montent un peu. Pas de nouvelle crise pour Dreamer, mais il n'est pas comme d'habitude ![]() Le matin, il fait son fénéant pour sortir de son panier..... Mais autrement j'ai fais qqs photos sur mon post pour vous montrer qu'il n'est pas toujours gentil-gentil, il joue aussi à faire son vilain ![]() ![]() ![]() ![]() A tous ceux qui sont dans la douleur, et des milliers de câlins à vos Loulous.... ![]() ![]()
|
Coucou à toutes et à tous!!
Répondre
Pfff je ne sais même pas si ce message va passer ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai vu: - pour Mag ![]() -Dreamer,j'espère que ça va aller ![]() -Doggy de Marysej à l'air toujours aussi zen -Mahel et Bilou jouent les bip-bip mais attention à vous quand même ![]() -Les carlinous de nanou sont super sages pendant qu'elle nous fait des résumés ![]() -de gros ![]() ![]() ![]() -Kalash est revenue avec les aventures du sharan perdu ![]() -Tous les autres poilus auquel j'ai pu avoir acces ont l'air d'aller bien alors gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/02/2010, 15h15
|
Ne t'inquiète pas, moi aussi
![]() ![]()
23/02/2010, 16h03
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
ben Pascale merci du résumé comme toi Teranga impossible ce midi de venir là ![]() donc ce n'est pas ton ordi ![]() Cynthia ![]() ![]() ![]() mais aller va de l'avant vendredi ![]() ![]() Laure quelle joie de te lire on croisera les doigts pour ton bac et Bulle va bien ![]() Mimi promis je ne dirai pas à Nao que tu es à la bourre de toute façon c'est la faute à son coq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() coucou Nelly Anne ben chez nous beau soleil aujourd'hui donc on a profité d'une balade vu qu'ils disent tempête demain ![]() bonne fin de journée j'irai voir pour Mag et Dreamer ![]() |
23/02/2010, 19h08
|
petit coucou a tous et toutes ,,
Répondre
ui Nanou,pas trop la peche en ce moment ,,, le boulot ça va pas trop ,peutetre que 'est parce que je suis fatiguee ,,, je suis ramollo! ![]() mais en lisant le forum ,,je vois que d'autres personnes ont des soucis plus important que moi!! bonne soiree a tous et toutes ,, ![]() ![]() |
23/02/2010, 19h22
|
![]() la journée est terminée enfin! en picardie on a eu un peu de soleil cet après midi les crocus sont en fleurs c'est bon signe bonnes soirées a tous ![]() |
![]()
23/02/2010, 21h55
|
[d][size=xx-large]bonne nuit[/size][/d] ![]() ![]() Frany j'espère que ça va aller coucou Dollie ![]() |
23/02/2010, 22h30
|
![]() et plein de ![]() ben alors Frani que se passe t il .? Gros ![]() ![]() ![]()
|
![]() Alors .... réveillés ?? ![]() Journée pluvieuse avec 6° ... Mouai ... on fait avec ! Bientôt le printemps !!! cette fois ci c'est vrai ![]() ![]() Les travailleurs et euses, on est mercredi ... ça commence à aller mieux ![]() Harris, tu as eu droit à la coupure de courant hier soir ?? ![]() Bon, je fais vite fait un ptit tour et oupsss je file Allez ... jvous met un truc pour BIEN vous réveiller ![]() Nao .. t'abstenir car avec un oeil ça va pas le faire ![]() Ciaooooo ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/02/2010, 07h44
|
![]() gris en picardie super ton montage bILOU ![]() |
24/02/2010, 09h18
|
coucou tout le monde,
Répondre
j'ai enfin des nouvelles de ma fille, enfin je ne l'ai pas eu au téléphone mais sur le site internet on pouvais lire ceci "Bonsoir à tous, C’est sous une petite pluie que nos skieurs sont allés “dévorer” les pistes cet après-midi. Nos premiers artistes en herbe se sont entraînés ce matin à l’équilibre, au “jonglage” et à plein d’autres choses encore ! Les enfants pouvaient également confectionner des cartes postales que vous allez peut-être recevoir bientôt… Ce soir, après la première “vraie” veillée du séjour (au programme : loup-garou, dessiner c’est gagné, conte et le jeu qui est-ce ?) les enfants iront profiter d’un repos bien mérité. Demain, certains iront même skier toute la journée… Bonne soirée à tous et à demain pour un nouveau message." bon et bien il pleut dommage. Mais je suis sur que cela ne les empêches pas pour s'amuser. ici il pleut aussi et les températures continue de monter. Ce matin j'entendais les oiseaux chanter c'est super agréable. Et le soir quand je rentre il fait jour ![]() ![]() bonne journée tout le monde ![]() |
24/02/2010, 09h27
|
![]() Comme je le disais sur mon post, je me suis pesée ce matin et c'est une cata....Faut que je cesse de me goinfrer sinon je ne pourrai plus monter dans la voiture ![]() ![]() ![]() ![]() Dreamer m'a réveillée à 08h00 et impossible de le décider à sortir, Môsieur était TRES bien dans son panier ![]() ![]() ![]() Moi , je voulais le sortir vu les nuages qui s'amoncelaient au dessus de notre tête et j'ai eu raison car on essuie une tempête....enfin, c'est normal par ici ![]() ![]() ![]() Toujours un grand merci pour vos MP et passages sur mon post.... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour résumer, Claire ne va pas bien, DReamer nous fait sa déprime saisonnière ![]() J'attend les résultats de ma biopsie ![]() Il pleut..... Bref, ne venez pas en BRETAGNE NORD ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Coucou
Juste un petit bonjour en vitesse, je suis au repos total, dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai fait 2 gros vertiges, lundi , pas moyen de tenir debout, visite chez le docteur, certainement, la maladie de Ménières et une tension artérielle à 21/12 le docteur était fou, il m'a fait une injection et donné des nouveaux médicaments, et je dois me reposer le plus possible, LE MORAL EST AU PLUS BAS ![]() ![]() BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS ![]() ![]() ![]()
|
Coucou tout le monde,
Un petit bonjour à vous en passant! Ici, le temps est horrible, il pleut, c'est tout gris mais comme je ne suis pas obligée de sortir, je m'en fiche ![]() Je constate qu'il y a beaucoup de soucis de santé et de moral parmi de nombreux membres et j'en suis désolée ![]() Anne, ne stresse pas trop pour ta biopsie ![]() Frani, j'espère que ton moral ira mieux et que ton boulot ne te minera pas trop! Dollie, j'espère que ta petite-fille continue de manger! Naomi et ton œil, que ça doit être pénible, courage ![]() Maryse, je ne connaissais pas la maladie de Ménières mais j'ai regardé sur internet et j'ai pu voir que ça touchait une voir les 2 oreilles et qu'avec le temps, ça pouvait s'atténuer mais ça doit être horrible à supporter les vertiges, les acouphènes et autres! Je te souhaite beaucoup de courage et repose toi bien, tu dois en avoir vraiment besoin! Pour tous ceux que j'oublie, pardonnez-moi, c'est pas facile de tout suivre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Un p'tit coucou en passant ...
Répondre
Je vois que les malades sont encore nombreux mais n'oubliez pas qu'un super moral aide à aller mieux ![]() Même si ce n'est pas toujous drôle au quotidien, cette foutue vie en vaut la peine et elle mérite qu'on se batte. ![]() Et comme dit BIGMAM ... LA PATATE !!!! |
24/02/2010, 12h36
|
NAO....La voix de la sagesse
![]() ![]() ![]() Plein de courage à Maryse, Frani et Dollie, sans oublier HARRIS ![]() Je viens d'appeler la polyclinique, toujours pas de résultats d'examens..... ![]() Faut rester ![]() ![]()
24/02/2010, 15h24
|
[size=xx-large]coucou à tous[/size]
Répondre
pour vous puisqu'il nous boude chez nous ![]() Cynthia ![]() Anne ![]() ![]() ![]() ben alors Claire pas la patate ![]() Fany et toi ça va ![]() Domi toujours optimiste tu es notre rayon de soleil Maryse ben ![]() soigne toi bien pour la maladie de menière avec les vertiges ça vient des oreilles j'ai eu ce soucis pour une autre maladie on m'a expliqué des mouvements à faire et ça c'est arrêté les vertiges en fait tu t'allonges sur le côté sur ton lit et tu tournes ta tête le plus possible vers l'épaule et tu restes un peu dans cette position moi ils ne savaient pas de quelle oreille donc je faisait des deux côtés de temps en temps ça revient je refais et ça passe , le mari de ma meilleure amie a comme toi il le fait et ça le soulage de ses vertiges essaye tu verras bien bon ici pas de grosse tempête là toujours on a eu de belles rafales mais pas trop là même plus de vent mais bon ça ne veut rien dire et toi Anne ????? ![]() |