11/01/2009, 18h39
|
Moi aussi j'ai été malade depuis mercredi !!! Mais aprés avoir contaminé mon futur mari et mon père je vais beaucoup mieux !!!!!!!
![]() ![]() ![]() Voilà fin du week-end, on déprime toujours un peu en pensant au lundi !!!! Beurk !!!! Mais bon, faut bien gagner sa vie !!!! Ne nous plaignions pas, je suis sur que beaucoup de personnes aimerait se lever demain matin pour aller bosser !!! Alors soyons contents !!!! ![]() ![]() ![]()
|
super journée
Répondre
coupé les cheveux de mon neveu ![]() soleil au rendez vous cool ,un copain est passé avec sa femelle pointer mais il n arrive pas a la dresser donc collier electrique j ai hurler quand je l'ai vu ![]() ![]() ![]() ![]() bref video a l appui sur le post de diégo demain ![]() a tous les malades mettez des chaussettes (demander a michkeys il en a plein ) ![]() ![]() ![]() bonne soirée a tous ![]() ![]() |
11/01/2009, 19h38
|
WE épuisant !!!
Répondre
j'étais en expo au Paris dog show. Levée 5 h les deux jours ! je vais pas tarder à aller au dodo ! ouai moi non plus je pas friande du collier électrique ...! ![]() ![]() |
11/01/2009, 21h42
|
![]() ![]() Les amis, ici il pleut, crachin breton de nouveau, je ne vais pas tarder à aller me réfugier dans les bras de Morphée, elle a de nouveau trouvé le chemin de la maison.... ![]() Jean Yves a peint la barrière de séparation couleur de l'escalier, ça fait quand même mieux, même si ça reste artisanal ![]() ![]() Mais l'important est que Dreamer ne monte pas pendant la nuit, ce qui st arrivé la nuit dernière parce qu'elle était restée entr'ouverte, et il nous a reveillé de bonne heure pour un Dimanche ![]() TOut le monde malade ici ![]() ![]() Je vous souhaite de passer une bonne nuit, et courage pour ceux qui vont bosser demain matin ![]()
|
Anne soigne-toi bien surtout ! bon courage à Claire et Jean Yves... Bonne soirée à vous Tous ! Trop sommeil ce soir, pourtant pas trop agitée cette journée... ça doit être pour ça le sommeil .... ![]() ![]() Ici, le temps est toujours moyen, un peu de pâle soleil à un moment donné mais pas de quoi tomber les maillots ![]() ![]() ![]() Bon, allez, restons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/01/2009, 22h02
|
Cet après midi nous avons bravé le froid pour participer à la rencontre de Jacks, les fifilles étaient contentes de retrouver les copins et copines, dommage que le soleil n'était pas présents. Nous nous sommes réchauffés autour d'un café et de galettes
Répondre
![]() A tous les malades je souhaite un bon rétablissement ![]() Bonne soirée et bonne nuit à tous ![]() ![]() |
11/01/2009, 23h03
|
Coucou, c'est super, nous avons retrouvé Bigmam
![]() Beaucoup de grippes et de gastro. et en plus demain c'est LUNDI, donc au boulot ..... !!! La journée en Alsace au Royal Palace était ![]() ![]() A 16 h. nous avons rejoins la salle de spectacle ou pendant 2 h. nous avons eu droit à une revue digne du Lido entrecoupée de numéros à couper le souffle dont une partie mis au point par Dany Lari. Nous avons quitté l'Alsace vers 18 h.30 Sinon, il fait toujours aussi froid, demain matin RDV chez le dentiste à 10 h.10 et l'aprés-midi, nous irons à l'agence de voyage réserver les vacances pour juin. Passez une trés bonne nuit, restez bien au chaud. ![]() ![]()
|
Harris, tu as vraiment une vie triste et vide ...
Répondre
![]() Je te souhaite que cela continue .... ![]() Bonne nuit ![]() |
11/01/2009, 23h11
|
Naomi
![]() Bonne nuit ![]() ![]()
|
Tu as bien raison de profiter Harris
![]() ![]() ![]()
|
continue comme ça Harris
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() par contre Anne, tu n'es pas très raisonnable ![]() ![]() ![]() vas te coucher immédiatement, ce n'est pas comme cela que tu vas guérir ![]() ![]() Mimi, t'es où ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 07h26
|
[size=large]BON COURAGE A TOUS CEUX QUI REPRENNENT LA SEMAINE[/size]
Répondre
![]() A tous les malades, faites comme ce chat, restez sous la couette et soignez vous bien ![]() ![]() et à chacun d'entre vous ![]() |
12/01/2009, 08h25
|
![]() ![]() Bonjour à tout le monde, aujourd'hui moins de fièvre, vais retourner faire un tit dodo cependant pour être en forme pour ressortir Dreamer qui n'a pas été propre ce matin ![]() Ici un vent à se décrocher les cheveux ![]() ![]() Pas encore de pluie mais ça ne va pas tarder ![]() ![]() Non mouminette, pas couchée de bonne heure, mais j'ai dormi d'une traite après.... ![]() Bon courage à ceux qui vont bosser et ![]()
|
![]() Ici, il fait froid aussi... avec gelées et verglas ce matin. Mais j'ai l'immense avantage désormais de ne sortir que quand bon me semble étant retraitée, sauf pour certains rendez-vous incontournables... et pour le coup, BEURK !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il semblerait que l'atmosphère veuille restée grise et le plafond bas pour aujourd'hui.... Anne, p'tit Poulette Dorée.... t'es vue !!!! Mouminette et moi, on t'a à l'oeil.... Alors ? !!!! sous la couette tout de suite et que ça saute... Ha ces jeunes ! on en vient plus à bout de nos jours, pas vrai Mouminette ? ![]() ![]() ![]() Harris, rien qu'à lire ton menu ! j'ai repris les 2kg fondus lors de la gastro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vais quand même travailler un peu à présent : à toutes et tous excellente journée ! et prompt rétablissement aux malades... où en est notre P'Tite Mimi Jolie ? ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 09h26
|
coucou oh bon je vois encore des malades qui ne se couche pas de bonne heure
Répondre
![]() ![]() ![]() nous le temps est brumeux et un espere de pluie tombe c est surement encore la bretagne qui nous le refile pas grave et un vent super froid ![]() ![]() ![]() harris c est quoi la difference entre un trou normand et un trou alsacien ![]() ![]() bonne journée a tous ou sont naska ??? bedda ???chon,,??? MIMI57???? ET d'autres surement ![]() ![]() est ce que vlc deviendrais desert ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 09h42
|
![]() Ici il y a un brouillard à couper au couteau... en plus il fait -2° dehors... On avait oublier de fermer les volets cette nuit et vu que nous vivons dans une tres vieille maison l'isolation des fenetre c'est pas trop ça alors ce matin glagla dans le salon (14°) seulement... Vite vite que le feu chauffe car on se gele... Ce matin, comme tout les matins Enkil a joué un peu de piano ![]() Enfin bref, je m'égare... Bon Lundi à tous et toutes... |
12/01/2009, 10h00
|
bonjours a tous
non non coucoune la pluie vient pas de la Bretagne ![]() ![]() chez nous 8e ce matin temps couvert mais comme toujours ça se dégage vite dans le MORBIHAN mais chute il faut pas le dire car déjà trop de touriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Petit coucou, un peu tardif, mais je suis debout depuis 6h
Répondre
![]() Ce matin -4° mais un magnifique soleil ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/01/2009, 12h50
|
[size=xx-large]bon lundi à tous[/size]
Répondre
meilleur santé à Anne Jean Yves claire Mimi Bigmam Charlymimi ![]() ![]() ![]() ![]() Harris ![]() tu as raison j'adore ton régime ![]() ![]() ![]() et grâce à toi bigmam a pris 2kg ![]() Morty oui fais nous une vidéo de ton artiste Enkil ![]() Babouche ![]() ![]() alors Coucounne on ![]() comme Christophe ici +8° ce matin ![]() ![]() mais bon gris quand même mais pas de vent comme chez toi Anne bon courage aux bosseurs bonne journée ![]() |
12/01/2009, 13h22
|
- 4° ce matin chez moi ...
Répondre
- 14° vers Saint Gervais quand j'ai posé mon fils à l'école ![]() Fait un temps à pas mettre un chien dehors et à dormir en chaussettes ( Michkeys, il doit pas être bien vu que Dixie mange ses chausssettes !) Je vous souhaite une bonne journée ... Je m'en vais vider mes placards pour donner les choses encore convenables au Secours populaire. J'espère que ça pourra servir à des gens dans le besoin ... ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 13h59
|
coucou, ouf! j'ai fini avec le dentiste ce matin, me voilà avec une belle couronne et
![]() ![]()
|
Excusez moi, erreur de manipulation ... je reprend, donc me voici avec une belle couronne et
![]() ![]() Sur Metz, trés beau soleil et -1° le temps idéal. Coucounne, le trou alsacien était de la glace au pain d'épice arrosée d'eau de vie de houblon, le trou normand est de la glace arrosée de calva ... à consommer avec modération. C'est ![]() ![]() Cet après-midi, un tour à l'agence de voyage pour réserver nos vacances pour début juin Passez un excellent après-midi et une pensée pour Celles et Ceux qui sont souffrants je leur envoie une grosse brassée de soleil. ![]() ![]()
|
coucou a tous!
je suis pas trés en forme grippe et bronchite alors dur dur ![]() ![]() Comette est en forme il travail avec mon mari...surveillant de la caisse ![]() ![]() Mon Léo est toujours en classe de neige il va bien et fait plein de chose en plus du ski et de la raquettes....il rentre vendredi j'espére étre en forme pour l'accueillir sur le quai de la gare ![]() bonne journée et gros ![]()
|
ça y est de retour des courses...
Répondre
Avec le beau soleil ça a été sympa et agréable j'ai meme eu trop chaud avec mon gros manteau... ![]() Nanou1951 j'ai pris des photos c'est déjà pas mal elles sont avec les autres photos de mon dudule... ![]() Voili... voilou... Bonne soirée à tous..... ![]() |
12/01/2009, 18h26
|
Coucou, voila, les vacances sont reservées, départ le 6 juin pour l'Espagne, j'ai remarqué que la
![]() ![]() ![]() ![]() Bon appétit et bonne soirée ![]() ![]()
|
![]() encore des malades ![]() ![]() Babouche, tu as le droit aussi de te lever tard si tu le veux ![]() Bigmam, ça à l'air d'aller mieux ![]() ![]() ![]() pour Harris ![]() ![]() ![]() Même temps que Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
12/01/2009, 19h01
|
Je suis encore piégée par mouminette, je vais devoir me coucher tôt pour changer, mais tu as raison
![]() ![]() Mais hier j'avais fait une sieste, donc , plus de mal pour m'endormir...et mon mari est resté vissé sur la WII, j'en ai donc profité un peu.... ![]() Et comme j'avais un 2nd écran, je regardais la TV en même temps.... Beaucoup de malades, une épidémie sur VLC !!! Harris, tu vas où en Espagne avec ta belle couronne ? Ici temps maussade, encore beaucoup de grisaille et de pluie et un beau 8°C !!!! ![]()
|
![]() Pas grave ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HAAAAAAA !!!! ça commence à sentir les belles journées tout ça... pas vrai, et on mouchera encore nos nez... mais pour le rhume des foins et à cause des pollens ![]() ![]() ![]() Bonne soirée à tout le monde ! |
12/01/2009, 19h22
|
ouai c'est vrai, les jours rallonge, bientôt les beaux jours.....
Répondre
mais en attendant, froid glacial, temps pourri, nuages, pluie, maladies pour beaucoup grippe, gastro, .... un vrai bonheur........ ![]() |
12/01/2009, 19h22
|
coucou eh ca va arreter de raler les bretonnes
Répondre
![]() ![]() ![]() diégo a pas arrêter de faire le fou avec doucy il me saoule ,personne en veut juste pendant les vacances scolaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la il dort chut les malades dodo de bonnes heures elle a dit mamie mouminette ![]() ![]() harris en espagne trop de la boulette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne soirée ![]() |