Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/01/2009, 18h39
Moi aussi j'ai été malade depuis mercredi !!! Mais aprés avoir contaminé mon futur mari et mon père je vais beaucoup mieux !!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Voilà fin du week-end, on déprime toujours un peu en pensant au lundi !!!! Beurk !!!!
Mais bon, faut bien gagner sa vie !!!! Ne nous plaignions pas, je suis sur que beaucoup de personnes aimerait se lever demain matin pour aller bosser !!! Alors soyons contents !!!! Smiley Smiley Smiley
11/01/2009, 19h32
super journée
coupé les cheveux de mon neveu Smiley
soleil au rendez vous cool ,un copain est passé avec sa femelle pointer mais il n arrive pas a la dresser donc collier electrique j ai hurler quand je l'ai vu Smiley Smiley Smiley Smiley
bref video a l appui sur le post de diégo demain Smiley
a tous les malades mettez des chaussettes (demander a michkeys il en a plein ) Smiley Smiley Smiley
bonne soirée a tous Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 19h38
WE épuisant !!!
j'étais en expo au Paris dog show. Levée 5 h les deux jours ! je vais pas tarder à aller au dodo !

ouai moi non plus je pas friande du collier électrique ...! Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 21h42

Les amis, ici il pleut, crachin breton de nouveau, je ne vais pas tarder à aller me réfugier dans les bras de Morphée, elle a de nouveau trouvé le chemin de la maison.... Smiley
Jean Yves a peint la barrière de séparation couleur de l'escalier, ça fait quand même mieux, même si ça reste artisanal Smiley Smiley
Mais l'important est que Dreamer ne monte pas pendant la nuit, ce qui st arrivé la nuit dernière parce qu'elle était restée entr'ouverte, et il nous a reveillé de bonne heure pour un Dimanche Smiley
TOut le monde malade ici Smiley , moi une tite gripette et gastros pour Claire et jean Yves....C'est le temps qu'ils m'ont dit Smiley
Je vous souhaite de passer une bonne nuit, et courage pour ceux qui vont bosser demain matin Smiley
Répondre
11/01/2009, 21h58

Anne soigne-toi bien surtout ! bon courage à Claire et Jean Yves...

Bonne soirée à vous Tous !

Trop sommeil ce soir, pourtant pas trop agitée cette journée... ça doit être pour ça le sommeil .... Smiley Smiley

Ici, le temps est toujours moyen, un peu de pâle soleil à un moment donné mais pas de quoi tomber les maillots Smiley Smiley D'accord ! on est en hiver Smiley Par contre : GLA GLA ce soir à nouveau et il va sans doute encore geler... quel plaisir de se glisser sous la couette en ce moment ! Ha ! si l'on pouvait hiberner.....

Bon, allez, restons Smiley et boostons nous !!!! et à tous une "PATATE" Smiley à toute épreuve !!!!! Bonne fin de soirée Poulettes et Coqs... Ravie de vous avoir tous retrouvés sur le fofo !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley "LA PATATE" Smiley
Répondre
11/01/2009, 22h02
Cet après midi nous avons bravé le froid pour participer à la rencontre de Jacks, les fifilles étaient contentes de retrouver les copins et copines, dommage que le soleil n'était pas présents. Nous nous sommes réchauffés autour d'un café et de galettes Smiley

A tous les malades je souhaite un bon rétablissement Smiley

Bonne soirée et bonne nuit à tous Smiley

Répondre
11/01/2009, 23h03
Coucou, c'est super, nous avons retrouvé Bigmam Smiley la * patate * nous manquait.
Beaucoup de grippes et de gastro. et en plus demain c'est LUNDI, donc au boulot ..... !!!
La journée en Alsace au Royal Palace était Smiley Smiley à notre arrivé à midi, installation dans la salle à manger, 950 couverts, apéro puis foi gras, trou alsacien, chateaubriand et ses petits légumes, assiette de fromages, dessert succulent, café et pour accompagner, vin blanc d'Alsace et Bourgogne rouge, pendant et après le repas il y avait un orchestre avec chanteuse et chanteur pour animer et faire danser.
A 16 h. nous avons rejoins la salle de spectacle ou pendant 2 h. nous avons eu droit à une revue digne du Lido entrecoupée de numéros à couper le souffle dont une partie mis au point par Dany Lari.
Nous avons quitté l'Alsace vers 18 h.30
Sinon, il fait toujours aussi froid, demain matin RDV chez le dentiste à 10 h.10 et l'aprés-midi, nous irons à l'agence de voyage réserver les vacances pour juin.
Passez une trés bonne nuit, restez bien au chaud. Smiley Smiley
11/01/2009, 23h06
Harris, tu as vraiment une vie triste et vide ...
Smiley
Je te souhaite que cela continue .... Smiley
Bonne nuit Smiley
Bonne nuit Smiley Smiley
11/01/2009, 23h14
Tu as bien raison de profiter Harris Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/01/2009, 23h49
continue comme ça Harris Smiley Smiley si tu le peux Smiley Smiley

par contre Anne, tu n'es pas très raisonnable Smiley Smiley
vas te coucher immédiatement, ce n'est pas comme cela que tu vas guérir Smiley Smiley

Mimi, t'es où Smiley Smiley Smiley la santé va mieux Smiley Smiley Smiley
12/01/2009, 07h26
[size=large]BON COURAGE A TOUS CEUX QUI REPRENNENT LA SEMAINE[/size]

A tous les malades, faites comme ce chat, restez sous la couette et soignez vous bien Smiley

et à chacun d'entre vous
Répondre
12/01/2009, 08h25

Bonjour à tout le monde,

aujourd'hui moins de fièvre, vais retourner faire un tit dodo cependant pour être en forme pour ressortir Dreamer qui n'a pas été propre ce matin Smiley

Ici un vent à se décrocher les cheveux Smiley Smiley

Pas encore de pluie mais ça ne va pas tarder Smiley Smiley

Non mouminette, pas couchée de bonne heure, mais j'ai dormi d'une traite après....Smiley

Bon courage à ceux qui vont bosser et
Répondre
12/01/2009, 09h04

Smiley Bonjour tout le monde !

Ici, il fait froid aussi... avec gelées et verglas ce matin. Mais j'ai l'immense avantage désormais de ne sortir que quand bon me semble étant retraitée, sauf pour certains rendez-vous incontournables... et pour le coup, BEURK !!!! Smiley Smiley il va falloir que je "plante" aux guichets de la poste pour faire partir un courrier en recommandé avec A.R. : LE parcours du combattant par chez nous .... Smiley Smiley Smiley

Il semblerait que l'atmosphère veuille restée grise et le plafond bas pour aujourd'hui....

Anne, p'tit Poulette Dorée.... t'es vue !!!! Mouminette et moi, on t'a à l'oeil.... Alors ? !!!! sous la couette tout de suite et que ça saute... Ha ces jeunes ! on en vient plus à bout de nos jours, pas vrai Mouminette ? Smiley Smiley Smiley

Harris, rien qu'à lire ton menu ! j'ai repris les 2kg fondus lors de la gastro Smiley" Smiley Smiley

Smiley Smiley mais encore un peu "bobo le ventrou" et l'estomac malgré tout ... bizarre... à moins que ça traîne encore car Dan est aussi un peu "patraque" et cette année elle est résistante la gastro et pas que pour nous !

Bon, je vais quand même travailler un peu à présent : à toutes et tous excellente journée ! et prompt rétablissement aux malades... où en est notre P'Tite Mimi Jolie ? Smiley

Gros Smiley et...... "LA PATATE" Smiley ... surtout aux souffrants, car quand le moral résiste... c'est une moitié de guérison assurée !!! Si, si !!!! Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 09h26
coucou oh bon je vois encore des malades qui ne se couche pas de bonne heure Smiley Smiley Smiley
nous le temps est brumeux et un espere de pluie tombe c est surement encore la bretagne qui nous le refile pas grave et un vent super froid Smiley" Smiley" mais pas grave balade quand meme tout a l 'heure Smiley
harris c est quoi la difference entre
un trou normand et un trou alsacien Smiley Smiley

bonne journée a tous
ou sont naska ??? bedda ???chon,,??? MIMI57????
ET d'autres surement Smiley Smiley
est ce que vlc deviendrais desert Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 09h42

Ici il y a un brouillard à couper au couteau... en plus il fait -2° dehors...
On avait oublier de fermer les volets cette nuit et vu que nous vivons dans une tres vieille maison l'isolation des fenetre c'est pas trop ça alors ce matin glagla dans le salon (14°) seulement...
Vite vite que le feu chauffe car on se gele...

Ce matin, comme tout les matins Enkil a joué un peu de piano Smiley Il adore ça... C'est pas du Mozart mais bon il faudra que je le prenne en photo car un chien joue du piano c'est pas courant... Il aime aussi jouer avec le camion de mon fils, il le pousse avec le museau ou encore avec le petit tracteur qu'il met en marche en appuyant sur le gros bouton devant....
Enfin bref, je m'égare...
Bon Lundi à tous et toutes...
Répondre
12/01/2009, 10h00
bonjours a tous

non non coucoune la pluie vient pas de la Bretagne Smiley Smiley

chez nous 8e ce matin temps couvert mais comme toujours ça se dégage vite dans le MORBIHAN mais chute il faut pas le dire car déjà trop de touriste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

[size=small]PARRAIN DE ELFI & DIEGO (a coucoune)[/size]
Répondre
12/01/2009, 11h24
Petit coucou, un peu tardif, mais je suis debout depuis 6h Smiley

Ce matin -4° mais un magnifique soleil Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 12h50
[size=xx-large]bon lundi à tous[/size]
meilleur santé à Anne Jean Yves claire Mimi Bigmam
Charlymimi Smiley toi tu donnes et tu vas mieux
Smiley Smiley Smiley
Harris Smiley quelle belle journée et quel menu
tu as raison j'adore ton régime
Smiley Smiley Smiley
et grâce à toi bigmam a pris 2kg Smiley
Morty oui fais nous une vidéo de ton artiste Enkil Smiley
Babouche Smiley journée des jacks
Smiley as tu fait des photos
alors Coucounne on Smiley la bretagne
comme Christophe ici +8° ce matin Smiley Smiley
mais bon gris quand même mais pas de vent comme chez toi Anne
bon courage aux bosseurs
bonne journée
Smiley nanou
Répondre
12/01/2009, 13h22
- 4° ce matin chez moi ...
- 14° vers Saint Gervais quand j'ai posé mon fils à l'école Smiley"

Fait un temps à pas mettre un chien dehors et à dormir en chaussettes ( Michkeys, il doit pas être bien vu que Dixie mange ses chausssettes !)

Je vous souhaite une bonne journée ...

Je m'en vais vider mes placards pour donner les choses encore convenables au Secours populaire. J'espère que ça pourra servir à des gens dans le besoin ...

Smiley Smiley Smiley à tous
12/01/2009, 14h06
Excusez moi, erreur de manipulation ... je reprend, donc me voici avec une belle couronne et Smiley Smiley une belle facture.
Sur Metz, trés beau soleil et -1° le temps idéal.
Coucounne, le trou alsacien était de la glace au pain d'épice arrosée d'eau de vie de houblon, le trou normand est de la glace arrosée de calva ... à consommer avec modération.
C'est Smiley Smiley si je peux donner à distance des kg à Bigmam.
Cet après-midi, un tour à l'agence de voyage pour réserver nos vacances pour début juin
Passez un excellent après-midi et une pensée pour Celles et Ceux qui sont souffrants je leur envoie une grosse brassée de soleil. Smiley Smiley
12/01/2009, 14h44
coucou a tous!

je suis pas trés en forme grippe et bronchite alors dur dur Smiley Smiley

Comette est en forme il travail avec mon mari...surveillant de la caisse Smiley qui touche a l'argent perd sa main Smiley

Mon Léo est toujours en classe de neige il va bien et fait plein de chose en plus du ski et de la raquettes....il rentre vendredi j'espére étre en forme pour l'accueillir sur le quai de la gare Smiley

bonne journée et gros Smiley je n'en vais chercher un hebergeur photo qui fonctionne!

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/01/2009, 18h00
ça y est de retour des courses...
Avec le beau soleil ça a été sympa et agréable j'ai meme eu trop chaud avec mon gros manteau... Smiley
Nanou1951 j'ai pris des photos c'est déjà pas mal elles sont avec les autres photos de mon dudule...Smiley
Voili... voilou...
Bonne soirée à tous..... Smiley
Répondre
12/01/2009, 18h26
Coucou, voila, les vacances sont reservées, départ le 6 juin pour l'Espagne, j'ai remarqué que la Smiley sangria faisait du bien pour mes jambes ... je marche mieux Smiley Smiley Smiley
Bon appétit et bonne soirée Smiley Smiley
12/01/2009, 18h50

encore des malades Smiley Smiley
Babouche, tu as le droit aussi de te lever tard si tu le veux Smiley
Bigmam, ça à l'air d'aller mieux Smiley prudence quand même Smiley et toi Anne au lit ce soir de bonne heure Smiley

pour Harris qui a de belles dents pour les espagnoles qu'il va aller visiter cet été Smiley Smiley

Même temps que Nanou Smiley et Coucounne Smiley Smiley toi tu ne veux plus être bretonne quand ça t'arrange Smiley Smiley
12/01/2009, 19h01
Je suis encore piégée par mouminette, je vais devoir me coucher tôt pour changer, mais tu as raison Smiley

Mais hier j'avais fait une sieste, donc , plus de mal pour m'endormir...et mon mari est resté vissé sur la WII, j'en ai donc
profité un peu.... Smiley
Et comme j'avais un 2nd écran, je regardais la TV en même temps....

Beaucoup de malades, une épidémie sur VLC !!!

Harris, tu vas où en Espagne avec ta belle couronne ?

Ici temps maussade, encore beaucoup de grisaille et de pluie et un beau 8°C !!!! Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h18
Smiley Vous rendez-vous compte qu'ici, dans le sud-ouest, -3° ce matin avec gelée et tout le tralala !!!!! tandis qu'en bretagne il fait relativement doux....

Pas grave Smiley nous... le soleil il brille sans cesse dans les coeurs Smiley Smiley Smiley et quand il va darder ses rayons... il fera pas semblant !!!!!! Dommage que je ne bronze jamais Smiley Smiley alors que je suis un vrai lézard !

HAAAAAAA !!!! ça commence à sentir les belles journées tout ça... pas vrai, et on mouchera encore nos nez... mais pour le rhume des foins et à cause des pollens Smiley Smiley ... Quand je vous dis qu'il faut po.si.ti.ver !!!!!! et garder "LA PATATE" Smiley

Bonne soirée à tout le monde !
Répondre
12/01/2009, 19h22
ouai c'est vrai, les jours rallonge, bientôt les beaux jours.....
mais en attendant, froid glacial, temps pourri, nuages, pluie, maladies pour beaucoup grippe, gastro, ....
un vrai bonheur........ Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h22
coucou eh ca va arreter de raler les bretonnes Smiley oh la la les tetes de crèpes alors Smiley Smiley
diégo a pas arrêter de faire le fou avec doucy il me saoule ,personne en veut juste pendant les vacances scolaires Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
la il dort chut
les malades dodo de bonnes heures elle a dit mamie mouminette Smiley Smiley
harris en espagne trop de la boulette Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
bonne soirée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion