Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2009, 19h25
Allez Diégo, tu viens quand tu veux : on est en plein chantier, alors pas de problème ! et en plus tu joueras comme un fou avec tes copains yorkis Smiley Smiley et moi j'suis pas bretonne et je râle pas Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h29
Smiley Coucou Mouminette Smiley ça va beaucoup mieux... après le petit coup de vent dans le roseau... on a redressé la tête Smiley Smiley et ouiche !!!! toujours "LA PATATE" Smiley BIGMAM
Répondre
12/01/2009, 19h51
Bonsoir tous le monde,
Beau début de semaine
...Un gars m'a posé un lapin ce matin donc levée aux aurores pour rien Smiley Smiley Smiley et cette après-midi le papy qui s'était pris la tête avec son tuteur donc il a fallu que je gère encore tous ça mais Smiley Smiley Smiley de toute manière avec ce froid j'avais pas le temps de réfléchir Smiley Smiley Smiley
J'espère que les malades ça va un peu mieux? moi j'ai mal a ma cicatrice et dans la jambe gauche...quand est-ce que ces douleurs partiront????maman c'est pas mieux je crois que le toubib va la renvoyer refaire une séries d'examens mais bon vu que c'est du coté ou elle s'était blessé...enfin voilà ...Pascale un trou normand c'est un sorbet à la pomme arrosé de calvados tandis que l'alsacien c'est un sorbet citron plus schnaps ou marc ou vodka... Smiley Smiley ça me rappelle mon mariage...

Bon allez sur ce je vais surveiller mon couscous....que j'ai fais toute seule....

Smiley Smiley bonne soirée
Répondre
12/01/2009, 19h53
miam le couscous Smiley
Répondre
12/01/2009, 19h54
Moi non plus je râle pas, j'ai juste perdu ma coiffe avec le vent !!!!
Non mais Smiley
ça doit sentir bon chez toi Bedda....Miam Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 20h15
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
ben moi le réparateur est venu pour l'ordi
Smiley aprés avoir nettoyé la tour
Smiley il s'étaient de suite +++donc il r'ouvre
un beau paquet de poussière sur le ventilateur du processeur
et Smiley ça marche
mais pour movie Smiley
donc demain je vais faire un diaporama pour voir
si non il revient formater
alors on verra
ben j'ai lu en vitesse
ma Bedda Smiley
j'espère que ça va aller
ma Bigman Smiley j'espère que nous pourrons encore tchacher
Harris tu es couronné Smiley
ici aujourd'hui pluie quand même ce soir là Smiley
mais températures Smiley Smiley Smiley
aussi on ne peut pas tout avoir Smiley
gros Smiley Smiley Smiley à vous tous car pas trop de temps pour lire
demain j'espère que mes 30£ serviront pour l'ordi Smiley

Smiley nanou
Répondre
12/01/2009, 20h29
oui super ma nanou j espere que ca va aller mais c etait quand meme pas la poussiere Smiley
j ose pas demonter moi pour la nettoyer mais c est vrai que la poussiere elle va partout Smiley
Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 20h39
[quote]
coucounne a écrit :
coucou eh ca va arreter de raler les bretonnes Smiley oh la la les tetes de crèpes alors Smiley Smiley

alors là je rêve, c'est bien ce que je disais, Coucounne veut être bretonne quand ça l'arrange Smiley Smiley enfin c'est la 1ère fois que j'entends cette expression "tête de crêpes"

Anne, c'est celui qui dit qui est
fais gaffe, je serais là ce soir pour voir si tu es couchée
Smiley Smiley

Bigmam, contente pour le roseau Smiley Smiley

Nanou, c'était pas des poils de chiens Smiley Smiley Smiley

Bedda, gros bisous réparateurs Smiley Smiley
12/01/2009, 20h46
ben quoi c est mignon tete de crepes j aime bien moi Smiley Smiley Smiley
bon aller il y a FBI et j ai deja loupé le début pffffffffff
jack malone attend moi Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
12/01/2009, 21h27
[size=xx-small]Tête de crêpes....[/size], alors là ça m'interpelle, je ne connais pas cette expression...

je vais me cacher ce soir, tagadi-tagada, nananèreeeuuu.... Mouminette m'attrapera pas Smiley
Répondre
12/01/2009, 22h52

Tête de crêpes va aller se mettre sous la couette, trop peur de me faire avoir tout à l'heure.... Smiley Smiley

A tous ceux qui sont souffrants ou qui n'ont pas envie d'aller bosser demain... Smiley

Gros Smiley à tout le monde Smiley
Répondre
12/01/2009, 23h57
Ben tu vois quand tu veux Anne Smiley Smiley
quelle autorité quand même Smiley Smiley Smiley

Toujours pas de MIMI Smiley Smiley Smiley
13/01/2009, 01h00

Bon, finalement, c'est moi qui vous ai eues à l'oeil Anne et Mouminette...

Mais Mouminette Smiley toujours en "congés" ou fait la reprise ?

Nanou... parait que la poussière y est pour beaucoup comme pour les téléviseurs en un temps... mais de là à ce qu'il plante - comme le mien à un moment donné- le mien c'était le disque dur... et un beau jour la tour ne s'était plus rallumé mais j'avais un message écrit en couleur verte sur l'écran... tout en british évidemment !!!!! Smiley La personne qui est intervenue -le parrain de Justine qui est concepteur de programmes- m'avait dit : Smiley "quand tu vois un cadre comme ça avec des successions de lignes écrites en vert, c'est qu'il y a un vrai gros problème" Smiley ... j'y comprends pas grand chose de plus... mais j'ai au moins retenu ça ! Smiley Smiley . Oui, si tu le veux bien on retchatchera mais tu es gentille... car j'ai fait un véritable parchemin... oral et eu juste le temps d'écouter ton accent Smiley . Finalement, Mouminette a raison : quelle bavarde je suis devenue avec les poulettes et les coqs du forum... faut que je fasse un effort : dorénavant je n'écrirai et ne parlerai qu'en sténographie !!!!! Smiley Smiley je sais que les anciennes de ma génération comprendront Smiley Smiley ou encore en sténotypie ....

Allez Coucounne : sûre que tu n'as pas encore regrdé ce qu'il a dans le ventre ton ordi ? là.... Smiley" Smiley je suis perplexe ! Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 02h39

Smiley Bien, après un dernier petit tour de piste... je constate que le forum est endormi.... y compris les récalcitrants Smiley Smiley

même Mouminette s'est glissée sous la couette et il parait qu'elle se l'est remontée jusque sous le nez !!!! Smiley

Anne... bravo ! tu as été raisonnable.... et Dreamer attendra ton réveil pour se lever !

Les yorkis font un ro-dodo avec "Dan le ro-minet" depuis un bon moment !!!! alors je vais essayer de faire dormi les yeux un petit peu avant de me lever de bonne heure et de bonne humeur.... Chouky dort paisiblement malgré laisse et harnais et voila 3 nuits qu'il attend d'être laché pour faire le nécessaire hors de la maison Smiley Pourvu que ça dure... on retestera une de ces nuits, sans laisse ni harnais....

Il faut dire qu'après la phase d'excitation, le bain les aide bien à s'endormir !

Allez, bonsoir à certains et bonjour aux autres !!!! Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 08h20
Bonjour les poulettes les soeurettes et les frérots.

aujourd'hui , il fait CHAUUUUUUUUUUUUUUUUD : 2° , vous vous rendez-compte Smiley Smiley Smiley

Bigmam Smiley si tu étais au lit , est-ce que tu verrais les NOCTURNES, hein , c'est pas mieux 2h39, c'est quoi ce souk Smiley Smiley Smiley

bon moi je vais mieux, je suis restée au chaud pendant 2 jours, j'ai démonté mon sapin, V'la les aiguilles , et ma crêche, tout remis dans les cartons et dodo-grenier, jusqu'a fin novembre 2009.

En ce moment , avec ce temps mon mari, ne sort pas beaucoup, la pression atmosphérique est trop basse, donc il est oppressé tout de suite et a du mal à respirer. Et de plus, les vertiges de ménières, avec l'oxygénothérapie, ont repris de plus belle, donc attention, contrairement à toi Harris, il ne lmarche pas droit, même sans sangria Smiley

voila les nouvelles du jour, on va aller en promenade avec chouchou, elle va encore se défouler comme une malade, surtout qu'il reste un peu de neige et de verglas le long de la rivière, donc elle fait de grande glissade, elle est trop speed cette chienne Smiley Smiley

Bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 08h21
Bonjour les poulettes les soeurettes et les frérots.

aujourd'hui , il fait CHAUUUUUUUUUUUUUUUUD : 2° , vous vous rendez-compte Smiley Smiley Smiley

Bigmam Smiley si tu étais au lit , est-ce que tu verrais les NOCTURNES, hein , c'est pas mieux 2h39, c'est quoi ce souk Smiley Smiley Smiley

bon moi je vais mieux, je suis restée au chaud pendant 2 jours, j'ai démonté mon sapin, V'la les aiguilles , et ma crêche, tout remis dans les cartons et dodo-grenier, jusqu'a fin novembre 2009.

En ce moment , avec ce temps mon mari, ne sort pas beaucoup, la pression atmosphérique est trop basse, donc il est oppressé tout de suite et a du mal à respirer. Et de plus, les vertiges de ménières, avec l'oxygénothérapie, ont repris de plus belle, donc attention, contrairement à toi Harris, il ne marche pas droit, même sans sangria Smiley

Voila les nouvelles du jour, on va aller en promenade avec chouchou, elle va encore se défouler comme une malade, surtout qu'il reste un peu de neige et de verglas le long de la rivière, donc elle fait de grande glissade, elle est trop speed cette chienne Smiley Smiley

Bonne journée à toutes et tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 08h23
TIENS UN DOUBLON ç A FAISAIT LONGTEMPS QUE CA NE M ETAIS PAS ARRIVEE Smiley
Répondre
13/01/2009, 08h42
Bonjour...

2°C quelle chance ici il fait -4° Brrrr on gele... Mais le soleil se leve et le ciel est dégagé donc il va faire super bon....
Debout depuis 5h30, c'est l'heure de réveille de mon fils en ce moment... Smiley Smiley Smiley depuis 1 semaine alors qu'avant il se levait à 8h ou 8h30 voir meme 9h...

Je ne sais pas ce qu'on mes chiens aujourd'hui mais ils sont tous collant ils réclament plein de calin...
Smiley
Bonne journée à tous....
Répondre
13/01/2009, 09h41

eh bien mais ca va pas bigmam l ordi a 2h39 Smiley Smiley
tu vas te couché plus tot mais dis donc Smiley Smiley Smiley sinon je vais dire a curly de débrancher un cable Smiley Smiley Smiley Smiley
biensur que j ai regarder mon ordi mais je ne suis pas pro moi Smiley

ICI DE LA PLUIE Smiley Smiley de bretagne nord Smiley Smiley Smiley
bonne journée Smiley
est ce que quelqu'un a des nouvelles de mimi57 Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 10h45

Bonjour Miss Coucounne Butterfly !!!! tu vas pas m'eng....ler aussi Smiley Smiley Smiley le mien s'en est chargé... Trop injuste Smiley Smiley ! je suis allé me coucher dans une autre chambre pour ne pas le réveiller car j'ai fait de la couture tard hier soir aussi... et les yorkis étaient couchés dans la chambre, comme d'habitude, et voila ! m'suis fait "en....ler" parce que c'est lui qui s'est levé.... à l'heure normale ! pour faire sortir les yorkis et qu'il a encore gelé ici : -4° ce matin....

MENFIN ! c'est quoi ce travail !!!! en plus il s'est adouci en voyant son p'tit déj. fumant et son repas du midi prêt à emporter : j'vous assure !!!! juste 1 matin au lit BIGMAM à cause de la gastro... sinon TARATATA tous les matins à 5h30 depuis 2003 Smiley Smiley .... Hé ! après une journée de boulot au travail... il sera ravi de retrouver on petit nid douillet l'homme Smiley Smiley surtout que Curly la Bimbo va encore lui faire son N° de charme !!!!

En tout cas, Chouky Smiley cette nuit encore Smiley Smiley

Allez, bonne journée à tous et gardez "LA PATATE" Smiley quoi qu'il arrive.... Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h10
Je vous envoie un peu de chaleur du Sud.

Les nuits sont froides (4°) ce matin, mais depuis samedi super beau, grand soleil, ciel bleu et très doux la journée. Le vrai temps de janvier quoi. Smiley
Cela fait du bien après toute ces pluies que nous avons eues. Smiley

Je vais aller faire une grande ballade dans la colline avec Baya.

Bonne fin de journée
Répondre
13/01/2009, 13h15
Merci Mahel pour la chaleur Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h21

Tout le monde,
ici [size=medium]8°C[/size], un temps agréable avec un peu de pluie, NAN, la tête de crêpes de ne râle pas Coucounne , grrrr..... Smiley Smiley
Quoique Smiley
Bonne ballade avec Dreamer ce matin, sous des éclaircies plutôt agréables Smiley
Sommes passés voir Vesta, ils ont fait les fous , du coup, ch'ti pépère est aller se coucher pour faire sa sieste ...

Vous avez vu Mouminette, et Bigmam, je deviens raisonnable Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h32
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
je suis à la bourre mais Smiley
mon diaporama a marché l'ordi ne s'éteint plus
donc c'est bien la poussière mais aussi il a réglait les erreurs de windows .
Bedda j'espère que ça va
serait ce ton ovaire qui te fait des siennes Smiley
Mouminette tu vois la poussière ça fait des dégats
si l'ordi s'éteignait c'était pas sécurité à cause de la poussière qui chauffait
Morty encore -4°
ici ce matin 10° là presque 14°
alors je vous envoie aussi un epu de chaleur de bretagne il y avait un beau soleil mais là ça se couvre un peu
Smiley c'est Coucounne qui renvoie les nuages
Smiley Smiley Smiley Smiley
Babouche je pense bien à toi et Emilie
Smiley nanou
Répondre
13/01/2009, 13h35
EH BIEN SI BIGMAM j 'ai le droit moi de te Smiley Smiley
pffffffffff non mais alors qui c est qui commande
dan dit lui a ta femme au lit de bonne heure il faut que le corps recupère Smiley Smiley et bigmam si toi tu obéis pas je vais appeler ton mari voila Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
et mahel tu pourrais filmer pour nous ou des photos et faire une belle vidéo de baya la chienne de chasse qui chasse Smiley Smiley Smiley Smiley
anne non pas raler pour une bretonne c est rare Smiley Smiley Smiley Smiley

ici la pluie est partie mais pas froid Smiley
Smiley Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h36
Maintenant il fait 7 à l'ombre, il y a du soleil mais le ciel se voile....
amadeus est à la sieste et les chiens aussi je vais en profiter pour filer à la douche...

Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h38
Comment ça c'est rare pour une bretonne de pas râler Smiley Smiley Smiley
D'abord je ne râle pas , je bougonne comme une vieille bretonne Smiley
Répondre
13/01/2009, 13h44
Coucou tous le monde
Voilà rentré du boulot et je mange un sandwich devant l'ordi Smiley Smiley
Nanou je pense pas car quand j'étais aller aux urgences le doc avait dit suite a l'opération comme des nerfs et de muscles ont été déchirés et bien ça se trouve je ferais de la cruralgie ou myéralgie...un truc dans le style...donc c'est comme les rhumatismes ça casse les pieds Smiley Smiley mais je prends mon mal en patience Smiley Smiley
Ici il y a du soleil mais il fait froid quand même!!hier soir quand carlos est rentré du boulot il a du gratter les vitres de la voiture Smiley Smiley Smiley c'est sure a 21h10!
Bon sur ceux je fini mon manger frugale
Smiley Smiley
Smiley
Répondre
13/01/2009, 14h22
Coucou .... ouf!! les derniéres illuminations extérieures sont démontées et remisées jusqu'en novembre, la température est positive et il y a du soleil.
Cet après-midi petite ballade et ensuite pause café Smiley Smiley sans gaufre, et oui, je suis sérieux.
Ce soir nous allons souper chez des amis à 30 km de chez nous, je tacherais de ne pas abuser des bonnes choses.
Passez un excellent après-midi et Smiley Smiley Smiley à vos * loulous *
13/01/2009, 16h06
Ma pauvre Bedda, tu dois avoir mal, ca ça fait mal la cruralgie ou myalgie, effectivement ce snt comme des rhumatismes, mais je ne sais pas s'il y a un traitement efficace Smiley
Je te fais de gros Smiley réparateurs...

Harris, profites bien de ta soirée !!!! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion