![]()
13/01/2009, 16h47
|
ok ma Bedda oui alors une myalgie ça passe mais c'est long prends tu des anti-inflammatoires
Répondre
![]() ou quand tu te reposes mettre du chaud dessus je te fais de gros ![]() alors Coucounne plus de pluie ici les nauges n'ont fait que passer le soleil est là même 14° ![]() ![]() |
13/01/2009, 17h50
|
![]() Bonnes ballades avec Dridri, même pas trop couverte par ce temps, j'avais besoin de sortir après la grippe ![]() Je ne sais pas quoi faire à manger ce soir, des idées ?
13/01/2009, 18h05
|
![]() et super soleil ben moi ce soir c'est endives au gratin bonne soirée je crois qu'il y a foot ce soir ![]() ![]() ![]() Nanou |
13/01/2009, 18h07
|
Foot, oui,je crois aussi, donc je ne vais pas voir mon homme !
Endives, tiens v'là une idée qu'elle est bonne, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangées... Le soucis c'est que je n'ai pas d'endives ![]() ![]() Mais demain, ça me fait une idée repas, merci ma Nanou !!! ![]()
|
![]() ![]() ![]() je suis restée 1h00 au téléphone avec une cousine, elle est grand mère pour la 3 ème fois d'une petite Lila ![]() ![]() ![]() ![]() à tout à l'heure, je vais venir voir si vous n'avez pas dit trop de bêtises ![]() ![]() |
13/01/2009, 19h30
|
![]() Les amis !!! Je ne sais toujours pas ce que je mange, va falloir que j'aie une idée avant le retour du guerrier !! ![]()
|
salut les poulettes ,
Répondre
alors cette journée les poulettes et les coqs ![]() ![]() ici pas de pluie cette aprem que ce matin mais vers 14h gros brouillard ![]() ![]() ![]() voila nous journée tranquille ![]() bonne soirée a tous les membres ![]() |
13/01/2009, 20h37
|
ZUT, ZUT et REZUT
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/01/2009, 20h57
|
Bonsoir,
Pour ma part je fais des pdt côtelettes salade c'est tout ! Merci nanou et anne!je prends de temps en temps des anti inflammatoires mais je en veux pas abuser car avec notre projet ![]() ![]() ![]() Et quand j'ai trop mal un anti inflammatoire et au chaud ...généralement je m'endors ![]() ![]() Gros bisous a tous ![]()
|
![]() ou peut être : ![]() Nous ce soir, salade et lasagnes (faites maison et congelées), un peu lourd mais rien d'autre ...dans le réfigérateur qui m'inspirait !!! Temps doux ce soir, mais demain pluie, parait il .... Je vais faire courir Dreamer avec les chiens de chasse de mon beau frère, il m'a dit avoir dégoté un coin sympa loin de toute circulation...à voir ! Bonne nuit à tous !!!! ![]() Bedda, j'espère que tu vas bien dormir malgré tout, et tu as raison, ça ne sert à rien d'abuser des cachets, mais bon, si ça soulage !!! ![]()
|
![]() Je suis désolée de ne pas avoir pu vous écrire. J'ai changé d'opérateur et vendredi am je n'avais plus de ligne tél, donc plus de net ![]() Mais voilà, tout est rentré dans l'ordre. Bilou et moi allons très bien ![]() ![]() Nouveau pc, nouvel opérateur, plein de chaines tv et le tél illimité ![]() En fait, le fait d'être moins devant le pc m'a fait sortir + et ça n'a été que du positif ![]() J'espère que vous allez tous bien. Je suis contente de vous retrouver ![]() ![]() ![]() Alors voilà, tout va bien dans le meilleur des mondes ![]() Bigmam, oui "la patate", mais fait attention à toi ok ?? ![]() Mes ami(e)s je vais vite rejoindre Morphée car demain est un autre jour ![]() ![]() ![]() ![]() et mille calins à vos loulous |
13/01/2009, 23h51
|
![]() ![]() ![]() Anne dans 1/4 d'heure au dodo ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 07h53
|
[size=xx-large]Bonjour tout le monde[/size]
Répondre
Aujourd'hui, il fait 4.6° dans le Tarn... Enfin fini le froid et ça se ressent dans la maison... Aujourd'hui des amies viennent à la maison avec leur 2 toutous ça va etre la fête des chiens ![]() ![]() |
14/01/2009, 08h07
|
Bonjour les poulettes, les soeurettes et les frérots.
Aujourd'hui 1° chez nous, c'est chauuuuuuuuuuud, par rapport à la semaine dernière, mais on ne va pas encore se plaindre. avec Cheyenne nous allons allé faire un un petit tour dès que la personne qui vient remplir les bombonnes d' oxygène sera venue Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à tous. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() Je vous fais un ptit coucou à partir du boulot, trop peur d'être en retard ce matin !!! Il tombe de la pluie verglacante ![]() ![]() Allez je vais me mettre au boulot .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 08h17
|
![]() Comme ces derniers jours, grande douceur dans le sud. Bedda as-tu essayé l'acupuncture, chez moi cela a super bien marché, j'ai souffert pendant presqu'une anné de cruralgie, médecin, rhumatologue, anti-inflammatoire et je commencais à déprimer, car je souffrais et en plus cela m'handicapait énormément et en trois séances de petites aiguilles + de la kiné méthode Mézière, j' ai "presque" ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/01/2009, 09h16
|
Bonjour bonjour,
Répondre
petite forme pour moi ce matin ..django est malade ... hier soir forte diarhée ..(que je pensais être du au rappel vaccin ) mais ce matin 5h il a vomi ..donc je penche pour une gastro ..le rdv véto est pris ...on verra bien ... dur dur debout depuis 5h ( couchée à minuit et des poussières ....) pffffffft la journée va être looonguuuuuueeeee....! mais ça passera , faut garder ou retrouver LA PATATE ...merci Bigmam..j'ai toujours ce leitmotiv en tête ..parfois il est juste un peu caché ..par les idées grises ! mais ça va revenir ! big ![]() ah oui ..ici elle est froide mais ensoleillée ...alors ...sourire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 09h57
|
![]() j espere que django va aller mieux un peu de smecta et ca repart ![]() ici brouillard beurk pfffffff mais pas de pluie aujourd'hui cool ![]() mimi57 contente d avoir de tes nouvelles ![]() bonne journée a tous les membres et encore un bon anniversaire a ma raleuse préférée NAOMI ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 10h03
|
![]() Bonjour tout le monde, Ici temps magnifique, même pas de brouillard ![]() Django, j'espère que ça va aller, Bedda, as tu souffert cette nuit ? Mimi, contente de te retrouver, Naomie, bon anniversaire, Nous on va aller en ballade tout à l'heure, quand les routes auront dégelées (signe de beau temps ce matin ![]() Mon mari n'est pas là ce soir, je vais me faire un plateau télé avec ma grande... Dreamer a été propre encore ce matin, il se retient donc 9 heures le bougre quand il veut ![]() ![]() Bonne journée à tous ![]() ![]() ![]()
|
Petit coucou à tous
Répondre
Ce matin nous avions une patinoire dans la cour, les fifilles ne savaient pas comment marcher pour ne pas glisser. J'ai fait les courses à pied, qu'elle galère cette pluie verglaçante ![]() Le ciel est tout gris, on dirait qu'il est rempli de neige ![]() Bravo Dreamer ![]() ![]() Bon rétablissement à tous les malades ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
14/01/2009, 13h14
|
[size=x-large]bonjour à tous[/size]
Répondre
ben ici gris mais plus frais ce matin 5° et aprés pluie là ça va mieux Mouminette ![]() Bedda oui tu as raison de ne pas abuser des cps car aussi aprés ils font moins d'effets mais quand je te parlais chaleur tu sais on vend des poches de gelée que l'on peut mettre soit au congélateur soit au micro onde donc tu chauffe et tu lets sur l'endroit douloureux ça soulage bien et comme ça tu ne prends pas trop de cps . Anne mIAM aussi lasagne en plus fait maison ![]() Morty bonne journée avec tous les toutous Beauceron bonne balade avec Cheyenne bonjour à ton époux pour moi Mimi ![]() ![]() Coucounne ![]() Babouche attention si ça glisse les fifilles aussi Stelou ben j'espère que Django va vite se remettre fais lui un gros câlin pour moi ma Dominique ![]() c'est pas trop dur de prendre un an de plus aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() [size=large]bon anniversaire [/size] bonne journée à tous ![]() |
14/01/2009, 13h35
|
Coucou la compagnie,
Aujourd'hui pluie verglaçante!j'ai failli faire la danse du cygne ![]() ![]() ![]() les voitures c'est la cata en face de chez moi! Je m'inquiète pour ce soir quand carlos rentrera ![]() ![]() Chipie a glissé dans l'escalier j'ai failli suivre ![]() ![]() Merci nanou anne et les autres cette nuit j'ai pris un comprimé et un gros bisou ![]() ![]() *Anne j'adore les lasagnes je les fais aussi mais c'est ma soeur qui est championne!!! Stelou j'espère que ça ira pour Django(au fait le prénom tu l'as choisi suite au western?) Babouche et mimi faites gaffe de ne pas tomber! Et a tous le monde restez au chaud si vous pouvez!au sinon couvrez vous bien et attention! Gros bsioussssssssssssssssssssssssssss
|
![]() Ici soleil depuis peu... mais encore froid pour l'instant ! NAOMI : EXCELLENT ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! et fait pêter le bouchon de champagne !!!!!!! Stelou : ![]() "LA PATATE" ![]() Gros "poutous" ( ![]() ![]() ![]() Ma Nanou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Alors Mouminette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Harris, où donc es-tu encore parti déguster de bons petits plats ou dans quel salon de thé bien chauffé es-tu confortablement installé ?! ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne journée à tous et bon courage ! |
14/01/2009, 16h27
|
Et non !! Bigmam, pas de salon de thé aujourd'hui mais un petit restau entre amis à midi, à 17 h. nous allons chercher Laurent notre ainé à son boulot et nous filons chez des amis pour qu'il leurs montre les rudiments d'internet et ce soir, petit restau à 3 car son épouse travaille jusqu'à 22 h.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne fin de journée ![]() ![]()
14/01/2009, 17h45
|
![]() alors j'ai lu aussi de bonnes nouvelles pour Falcon dans rubrique santé conetnet pour Karine bonne soirée Mimi ![]() ![]() |
14/01/2009, 19h03
|
j'ai rien compris
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je disais que le temps dans le Finistère humide, je souhaitais à tous les malades de bien se soigner, que Bigmam peut continuer à se défouler avec ses parchemins et que si j'ai le temps de les lire tant mieux ![]() ![]() Que je suis super contente pour Falcon qui retrouve sa motricité un peu plus de jour en jour ![]() ![]() et je faisais des ![]() ![]() |
14/01/2009, 21h53
|
Pour cette journée, je vous dis bonsoir... passez une excellente soirée ! je vais laisser l'ordi "refroidir" un peu pour ce soir ![]() ![]() Gros ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
14/01/2009, 22h30
|
![]() Bonsoir les amis, Je ne vais pas tarder à aller mettre mes boules quiès, et oui, jean yves a recommencé à ronfler, donc...entre le chien en bas des escaliers et ma moitié, je suis une chanceuse ![]() Par contre, je n'entend que difficilement le réveil avec elles, mais bon, le principal est de ne ne pas se lever trop tard à cause de Dreamer...et l'éventuelle "surprise " du matin !!! ![]()
14/01/2009, 22h33
|
[size=xx-large]bonne nuit à tous[/size]
Répondre
ma Mimi je pense à toi soignez vous bien les grippés Michkeys garde tes chauchettes ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à demain ![]() |
14/01/2009, 23h51
|
OUPS ! les louloutes... j'étais couchée quand j'ai réalisé avoir oublié d'étendre ma dernière machine de linge !!!! Quelle étourdie, alors hop, hop, hop ! debout, on étend et on file se rallonger ... à son tour
Répondre
![]() ![]() 22 : Mouminette fait sa ronde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |