Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 16)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2009, 06h49

Smiley Bonjour tout le monde, les poulettes et les coqs !

TARATATA par Chouky ce matin encore pour BIGMAM ! mais pas de sottise bien qu'on ai encore opté pour la laisse et le harnais... Smiley pas la cage de transport Smiley Smiley .

Il fait encore nuit dehors à cet instant... mais pas de pluie pour le moment .... Ha ! on gratte à la porte d'entrée : les petits yorkis veulent se mettre au chaud ! je vais donc leur ouvrir....

Bonne journée à tous... la mienne est déjà bien entamée... mais Dan est encore dans les bras de Morphée.... j'y vais marcher sur la pointe des pieds pour le moment avant d'attaquer le "chantier" Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 07h54

à mon roseau préféré Smiley qui ne rompt jamais et qui garde la patate. Allez cela va finir par s'arranger avec Chouky et bon courage pour les travaux...
Kalash soigne bien tes grands-parents Smiley
Voeux de rétablissement pour le papa de Charlymimi
Que toutes les mauvaises vibrations autour de Mimi disparaissent très vite
Stelou que des idées « roses » Django va mieux
Bonnes vacances à Michkeys et sa Dixie
Coucounne, Nanou, Anne, encore des vidéos
Ostende et Noisetteg travail mais aussi détente avec vos loulous

et aussi
[size=large]EXCELLENT WEEK-END[/size]à tous sont qui vont souvent "au bar" Smiley (je ne peux pas nommer tout le monde de peur d'en oublier Smiley ) et à tous les autres membres qui sont plus souvent dans les autres rubriques et qui apportent des conseils, soutien, commentaires, etc...

Smiley Smiley à tous et toutes Smiley à vos loulous, minous et autres compagnons
Répondre
17/01/2009, 09h27

vous avez été très raisonnables pour un vendredi soir Smiley

Bigmam, bon courage pour tes travaux, mais n'en fait pas trop quand même Smiley
Mahel, merci pour ton "petit résumé imagé" Smiley

j'espère pouvoir revenir dans la journée Smiley
17/01/2009, 09h42

eh bien voila encore de la pluie Smiley Smiley mais comme c est très rare sur nantes on la garde plusieurs jours Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"
j espere que tout le monde va bien Smiley
garder la patate les jours ralonges un peu Smiley Smiley

bon week end Smiley
Répondre
17/01/2009, 11h57
il pleut ENCORE chez toi coucounne Smiley

bonne journée à toutes et à tous Smiley
Répondre
17/01/2009, 11h59
sorbone tu es pas gentille mais ça tout le monde le sait Smiley Smiley Smiley Smiley

il pleut pas chez toi menteuse Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 12h00
beau soleil Smiley

qui moi pas gentille Smiley alors que je suis miiiiiiiiiiignonne Smiley demandes à leydatha Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 12h10

Bonjour tout le monde,

Ici journée pluvieuse,

Bigmam, pas couchée de bonne heure, Mouminette est venue faire son tour de garde, Mahel j'espère que ça va et Baya aussi,
Smiley Sorbonne Smiley
Moi non plus Mahel, je ne peux pas citer tout ceux qui vont au bar, il y en a tellement,

un pensée pour Kalash....

Voilà, journée qui démarre un peu tard en Bretagne nord, grasse mat' oblige, Dreamer toujours propre Smiley

Smiley à tous vos loulous Smiley
Répondre
17/01/2009, 13h22
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Mouminette tu fais dans les p'tits oiseaux en ce moment
une pensée pour Kalash et ses grands parents
Mahel tu as gagné ce matin j'ai fait un diaporama et Smiley ça a matché sur l'ordi
alors ici soleil 14° vers 9h Smiley
mais il a du pleuvoir cette nuit c'était mouillé
bon week-end à vous tous
Smiley nanou
Répondre
17/01/2009, 13h49
Smiley Ca y est ! j'ai enlevé les anciennes plinthes avant ragréage du couloir ! j'ai fait ma B.A. du matin.... Dan occupe les lieux... alors j'attends pour passer le primaire d'accrochage sur le sol et les murs... Smiley Smiley je le booste juste un peu car il me disait qu'il aimerait bien qu'on aille en ariège le w.end prochain... Smiley" Smiley On commence seulement à passer au boulot intéressant et sérieux ! la partie qui me branche : pose du carrelage et faience !!!!!

Smiley Smiley Hé, hé... l'homme vient de s'installer à côté de moi tout de suite Smiley Smiley ... en attendant que le ciment "boive" l'eau de la gamate avant de le remuer... un peu comme une pâte à gâteau quoi !!!! sauf que pour le goût, ce n'est pas aussi alléchant !!! Smiley Smiley

Ce mtin finition du ponçage au sol pour aplanir et égaliser : inmanquablement, si on n'avait pas mis le nez dehors où il fait plein soleil... on se serait cru dans le "fog de Londres !" de la poussière P.A.R.T.O.U.T., jusqu'à l'étage ! et pourtant nous avions condamné les portes avec des chiffons humides pour éviter Smiley Smiley . Pas grave, on a rien sans rien... et dans quelques temps ce sera Smiley

Allez, bonne continuation : dans l'après-midi, manière de varier les plaisirs, Dan et moi irons promener les yorkis : avec ce soleil, il faut pas manquer l'occasion de sortir un peu !!!!! et puis ça fera une pause pendant le séchage du ciment Smiley . les yorkis sont là, couchés contre moi en ce moment même Smiley . Curly la coquine a vomi à plusieurs reprises : du polystyrène, des éclats de plâtre, de l'herbe et que sais-je encore... la bougresse !!!!! Smiley Smiley ce n'est pas pourtant faute de balayer sans arrêt !
Répondre
17/01/2009, 15h53
Les bavardes !!!!!

Le KGB vous parle ! Smiley

Un petit passage avant les courses, ensuite, peut-être un petit tour ce soir tard... Pas sûr.

Départ demain matin de bonne heure, pas de valise faite !Grrrrr Smiley Smiley

Ah au fait ! Pour faire plaisir à coucounne qui préfère avoir la truffe de Dixie plutôt que ma tronche à moi pour la surveiller ( Smiley ) pendant mon absence... Voilà !
Euh... Franchement coucounne, c'est bien pour te faire plaisir ! Parce que pour fixer l'image impérissable de Dixie avec la cam, pas de la tarte ! Pire qu'un asticot !

Pas de la grande photo avec la cam ! Mais, donc, [size=large]ON[/size] vous aura à l'oeil ! Smiley Smiley Smiley

Sans doute un dernier petit coucou ce soir !
Répondre
17/01/2009, 17h27
oh merci michkeys tu es trop sympa oh la la dixie arrete de bouger Smiley Smiley Smiley
aller hope les valises et en vacances petite dixie tu es sage la bas euh pas de betises et surveille tes maitres Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
bonnes vacances a bientot ma chouchoute Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 17h57
Smiley Salut Dixie P'Tite Gueule d'Amour!

Ouais Michkeys, en fait c'est elle qui s'est connectée pour nous faire un petit bonjour... trop désolée de laisser ses potes du fofo la petite Dixie : t'es un trésor jolie nénette !

mais tu vas revenir nous voir très bientôt, pas vrai beauté ?

En attendant, passe de bonnes vacances et fais la fofolle dans la neige... et surtout pense à bien t'ébrouer ... dans la voiture avant de rentrer dans la maison : tes parents vont ADORER !!!!! Smiley Smiley

Nous, nous venons de rentrer après une heure de marche avec les 3 yorkis... OBérone a bien marché, avec son papa, les petits bouts étaient avec BIGMAM : nickel ! Cette coquine d'Obérone ne s'est fait porter que sur le dernier Km : normal, elle marchait avec Dan alors ... une vraie tronche de gagnante ! avec moi : qques mètres et STOP ! voila que je me traine le cul par terre et que je bouge plus d'une griffe ! alors, BIGMAM porte Obérone....

Par contre, il était temps que nous rentrions car plus de soleil et GLA GLA GLA !!!! mains frigorifiées et visage picoté par le froid, à ne plus pouvoir ouvrir la bouche pour dire un mot !

Bonne fin d'après midi !
Répondre
17/01/2009, 18h01
Smiley Smiley dixie avec papa
Bigmam ben tu as bien bossé
alors maintenant Smiley
bonnes vacances Mickeys et Mme
à +++
Smiley nanou
Répondre
17/01/2009, 18h10
C'est gentil Dixie de nous souhaiter de bonne vacances mais nous ON RESTE Smiley

Je vois que tout le monde à passée une bonne journée avec la pluie pour certains Smiley comme ici à Chartres.

Nous,une heure de balade cet après midi et tout le monde est ravi.

Smiley Smiley et bonne soirée
Répondre
17/01/2009, 18h31
Bonsoir,
Un coucou rapide car là je suis super crevée!!chipie a vomi 4 fois aujourd'hui...Je lui ai donné du smecta ...on va attendre...j'espere que d''ici demain ça ira...
Gros bisous et bonne soirée...
Smiley
Répondre
17/01/2009, 19h53
Juste un petit coucou car ce soir nous allons cheze des amis jouer aux cartes ( rami ), on laisse les armes à la maison Smiley Smiley
Mickeys, profites bien de la neige Smiley Smiley la photo.
Passez une bonne soirée Smiley Smiley
17/01/2009, 19h57
J'espère que Chipie ça va aller Bedda Smiley
Harris, le Rami chez nous a été une institution Smiley
Répondre
17/01/2009, 20h07
Smiley Anne il y a plusieurs régles pour jouer au rami, vois tu j'aime tous les jeux de carte, belote, tarot, uno, canasta ... c'est mieux que d'être devant la télé.
Bonne soirée Smiley Smiley
17/01/2009, 20h25
Petit coucou du soir

Bedda, fait un gros calin à ma petite filleule, j'espère que ces petits tracas seront passés demain. Smiley pour toi Bedda

Dixie, merci de ton petit coucou avant ton départ, passez un bon séjour avec pleins de photos au retour Smiley

Bigmam Smiley tu fais en de trop, tu as à peine récupéré de ta gastro.
Tu es tout simplement une femme extraordinaire qui a toujours "LA PATATE" Smiley

Harris, bonne soirée avec tes amis Smiley

J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée à tous Smiley

Répondre
17/01/2009, 20h39
Mais non Babouche, peut être un peu "fada" BIGMAM comme on dit par chez nous... mais en plus, c'est Dan qui a le plus travaillé aujourd'hui Smiley . Demain, on espère commencer le carrelage, cet après-midi j'ai passé le primaire d'accrochage avant que nous partions nous promener avec les yorkis... finalement, Dan a tellement bien peaufiné le ponçage du précédent carrelage que nous ne pensons plus faire du ragréage, mais carreler directement, c'est super ! Enfin ça va être plus "parlant" à présent.

Demain, nous tombons 2 cloisons séparatives partiellement afin de les ovaliser et de les transformer en arche de sorte à supprimer des portes Smiley Smiley, puis nous reprendrons les plâtres du plafond et concevrons l'ovale : ça me plaît beaucoup ce type de bricolage et si on s'applique toujours autant... au final... d'ici 1 an environ... ce sera comme si nous aménagions dans une nouvelle maison.... Le petit paradis pour notre dernière tranche de vie ! c'est motivant ... "LA PATATE" Smiley

Tu vois Babouche, on a travaillé, puis on s'est accordé un moment de détente en sortant, c'est super ! Là Dan fait des sudokus en regardant la télé, tandis que j'attends la fin de la machine... Smiley Smiley pour ne pas oublier d'étendre le linge Smiley et comme d'habitude, mes deux jeunes yorkis sont couchés en virgule, l'un contre l'autre, à côté de moi : c'est bon la vie !!!!!!!
Répondre
17/01/2009, 20h40
Smiley Smiley ben Chipie comme Byron lui aussi pas Smiley
alors on verra demain
bonne nuit
Harris Smiley
Michkeys bonnes vacances
Smiley Smiley Smiley
nanou
Répondre
17/01/2009, 20h42

Smiley Ca alors ma Nanou ! y'a pas une épidémie chez les titous en ce moment au moins... comme chez les humains avec grippe, angine ou gastro ? ! Smiley Smiley
Répondre
17/01/2009, 22h23
coucou du soir !!!!

les journées passent trop vite Smiley Smiley et là je suis noyée, vous êtes trop bavardes Smiley Smiley

Bigmam, un petit condensé des posts d'aujourd'hui Smiley Smiley Smiley toi qui es super douée dans les résumés Smiley Smiley Smiley
17/01/2009, 22h40
Mouminette !

Smiley Smiley Smiley

Bonne fin de soirée... je vais voir Dan un peu, devant la télé, car finie la corvée d'étendage du linge pour moi.... et puis demain matin : on attaque le carrelage, alors au moins dormir un peu avant... afin de prévoir au cas ou Chouky.... Smiley" Smiley

Smiley et "LA PATATE" Smiley
Répondre
18/01/2009, 00h03
BIS ! Pour ceux qui ne vont que sur le bar... Je mets en double, le message posté sur le post de DIXIE :

Voilà ! Dernier petit coucou !

Demain nous serons dans notre nid de Saint Gervais ! Smiley

Je prends le portable, donc, j'essaierai de vous faire une petite visite depuis le point Wi Fi de la Résidence...
C'est dans l'entrée d'un des chalets, mais debout devant une tablette pour poser l'ordi ! Pas confortable du tout, donc ce sera du vite fait !

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine prochaine, ainsi qu'une autre très bonne ensuite ! Smiley
J'espère que les plaies, physiques ou du coeur, que certains subissent en ce moment vont se cicatriser très vite !
Bon courage à ceux qui bossent ! Smiley

Bigman, tu leur donnes un petit "bout de patate" de temps en temps ! Smiley Smiley Ceux qui ne veulent pas manger, tu leur pinces le nez ! Smiley

Au plaisir de vous retrouver tous dans deux semaines !

Petit souvenir de ma Dixounette, pour vous ! Là, elle garde l'entrée de la promenade de Belleville... Défense d'entrer ! Smiley

J'avais pas remarqué... Elle est vachement bien coiffée la Dixie, pas un poil qui dépasse ! Smiley

Elle vous fait plein de léchouilles ! Et moi, plein de Smiley Smiley à toutes ainsi que mes amités à tous !

A bientôt ! Smiley
Répondre
18/01/2009, 01h22
Dixie, surveille bien tes maîtres et pose pour ton "book" Smiley Smiley Smiley

18/01/2009, 10h00

oh la la!! une tempête cette nuit Smiley" Smiley" et pluie et pluie grrrrrrrrrr donc pas d'éducation canine ce matin c est même pas la peine Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
bon week end a tous Smiley Smiley
Répondre
18/01/2009, 11h29
Pluie et vent ... il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors Smiley
Donc, pas de balade aujourd'hui .... farniente auprès de la cheminée avec les toutous Smiley

Bon dimanche à tous Smiley

Pensées pour Kalash et Dinette

comme chez toi cette nuit Coucounne, mais là depuis ce matin le soleil est présent Smiley

cet après midi, Karine (Falcon) et sa petite famille vient nous rendre visite, les rois sont passés, mais on va manger leur galette quand même Smiley

Lancer une nouvelle discussion