17/01/2009, 06h49
|
![]() TARATATA par Chouky ce matin encore pour BIGMAM ! mais pas de sottise bien qu'on ai encore opté pour la laisse et le harnais... ![]() ![]() ![]() Il fait encore nuit dehors à cet instant... mais pas de pluie pour le moment .... Ha ! on gratte à la porte d'entrée : les petits yorkis veulent se mettre au chaud ! je vais donc leur ouvrir.... Bonne journée à tous... la mienne est déjà bien entamée... mais Dan est encore dans les bras de Morphée.... j'y vais marcher sur la pointe des pieds pour le moment avant d'attaquer le "chantier" ![]() ![]() |
17/01/2009, 07h54
|
![]() à mon roseau préféré ![]() ![]() Kalash soigne bien tes grands-parents ![]() Voeux de rétablissement pour le papa de Charlymimi Que toutes les mauvaises vibrations autour de Mimi disparaissent très vite Stelou que des idées « roses » Django va mieux Bonnes vacances à Michkeys et sa Dixie ![]() Coucounne, Nanou, Anne, encore des vidéos ![]() Ostende et Noisetteg travail ![]() et aussi [size=large]EXCELLENT WEEK-END[/size]à tous sont qui vont souvent "au bar" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 09h27
|
![]() vous avez été très raisonnables pour un vendredi soir ![]() Bigmam, bon courage pour tes travaux, mais n'en fait pas trop quand même ![]() Mahel, merci pour ton "petit résumé imagé" ![]() ![]() j'espère pouvoir revenir dans la journée ![]() |
17/01/2009, 09h42
|
![]() eh bien voila encore de la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j espere que tout le monde va bien ![]() garder la patate les jours ralonges un peu ![]() ![]() bon week end ![]() |
![]()
17/01/2009, 11h57
|
il pleut ENCORE chez toi coucounne
Répondre
![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
17/01/2009, 11h59
|
sorbone tu es pas gentille mais ça tout le monde le sait
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() il pleut pas chez toi menteuse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 12h00
|
beau soleil
Répondre
![]() qui moi pas gentille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 12h10
|
![]() Bonjour tout le monde, Ici journée pluvieuse, Bigmam, pas couchée de bonne heure, Mouminette est venue faire son tour de garde, Mahel j'espère que ça va et Baya aussi, ![]() ![]() Moi non plus Mahel, je ne peux pas citer tout ceux qui vont au bar, il y en a tellement, un pensée pour Kalash.... Voilà, journée qui démarre un peu tard en Bretagne nord, grasse mat' oblige, Dreamer toujours propre ![]() ![]() ![]() ![]()
17/01/2009, 13h22
|
[size=xx-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() une pensée pour Kalash et ses grands parents Mahel tu as gagné ce matin j'ai fait un diaporama et ![]() alors ici soleil 14° vers 9h ![]() mais il a du pleuvoir cette nuit c'était mouillé bon week-end à vous tous ![]() |
17/01/2009, 13h49
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce mtin finition du ponçage au sol pour aplanir et égaliser : inmanquablement, si on n'avait pas mis le nez dehors où il fait plein soleil... on se serait cru dans le "fog de Londres !" de la poussière P.A.R.T.O.U.T., jusqu'à l'étage ! et pourtant nous avions condamné les portes avec des chiffons humides pour éviter ![]() ![]() ![]() Allez, bonne continuation : dans l'après-midi, manière de varier les plaisirs, Dan et moi irons promener les yorkis : avec ce soleil, il faut pas manquer l'occasion de sortir un peu !!!!! et puis ça fera une pause pendant le séchage du ciment ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 15h53
|
Les bavardes !!!!!
Répondre
Le KGB vous parle ! ![]() Un petit passage avant les courses, ensuite, peut-être un petit tour ce soir tard... Pas sûr. Départ demain matin de bonne heure, pas de valise faite !Grrrrr ![]() ![]() Ah au fait ! Pour faire plaisir à coucounne qui préfère avoir la truffe de Dixie plutôt que ma tronche à moi pour la surveiller ( ![]() Euh... Franchement coucounne, c'est bien pour te faire plaisir ! Parce que pour fixer l'image impérissable de Dixie avec la cam, pas de la tarte ! Pire qu'un asticot ! ![]() Pas de la grande photo avec la cam ! Mais, donc, [size=large]ON[/size] vous aura à l'oeil ! ![]() ![]() ![]() Sans doute un dernier petit coucou ce soir ! |
17/01/2009, 17h27
|
oh merci michkeys tu es trop sympa oh la la dixie arrete de bouger
Répondre
![]() ![]() ![]() aller hope les valises et en vacances petite dixie tu es sage la bas euh pas de betises et surveille tes maitres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonnes vacances a bientot ma chouchoute ![]() ![]() |
17/01/2009, 17h57
|
![]() Ouais Michkeys, en fait c'est elle qui s'est connectée pour nous faire un petit bonjour... trop désolée de laisser ses potes du fofo la petite Dixie : t'es un trésor jolie nénette ! mais tu vas revenir nous voir très bientôt, pas vrai beauté ? En attendant, passe de bonnes vacances et fais la fofolle dans la neige... et surtout pense à bien t'ébrouer ... dans la voiture avant de rentrer dans la maison : tes parents vont ADORER !!!!! ![]() ![]() Nous, nous venons de rentrer après une heure de marche avec les 3 yorkis... OBérone a bien marché, avec son papa, les petits bouts étaient avec BIGMAM : nickel ! Cette coquine d'Obérone ne s'est fait porter que sur le dernier Km : normal, elle marchait avec Dan alors ... une vraie tronche de gagnante ! avec moi : qques mètres et STOP ! voila que je me traine le cul par terre et que je bouge plus d'une griffe ! alors, BIGMAM porte Obérone.... Par contre, il était temps que nous rentrions car plus de soleil et GLA GLA GLA !!!! mains frigorifiées et visage picoté par le froid, à ne plus pouvoir ouvrir la bouche pour dire un mot ! Bonne fin d'après midi ! |
![]()
17/01/2009, 18h01
|
![]() ![]() Bigmam ben tu as bien bossé alors maintenant ![]() bonnes vacances Mickeys et Mme à +++ ![]() |
17/01/2009, 18h10
|
C'est gentil Dixie de nous souhaiter de bonne vacances mais nous ON RESTE
Répondre
![]() Je vois que tout le monde à passée une bonne journée avec la pluie pour certains ![]() Nous,une heure de balade cet après midi et tout le monde est ravi. ![]() ![]() |
17/01/2009, 18h31
|
Bonsoir,
Un coucou rapide car là je suis super crevée!!chipie a vomi 4 fois aujourd'hui...Je lui ai donné du smecta ...on va attendre...j'espere que d''ici demain ça ira... Gros bisous et bonne soirée... ![]()
|
Juste un petit coucou car ce soir nous allons cheze des amis jouer aux cartes ( rami ), on laisse les armes à la maison
![]() ![]() Mickeys, profites bien de la neige ![]() ![]() Passez une bonne soirée ![]() ![]()
|
J'espère que Chipie ça va aller Bedda
![]() Harris, le Rami chez nous a été une institution ![]()
|
![]() Bonne soirée ![]() ![]()
|
Petit coucou du soir
Répondre
Bedda, fait un gros calin à ma petite filleule, j'espère que ces petits tracas seront passés demain. ![]() Dixie, merci de ton petit coucou avant ton départ, passez un bon séjour avec pleins de photos au retour ![]() Bigmam ![]() Tu es tout simplement une femme extraordinaire qui a toujours "LA PATATE" ![]() Harris, bonne soirée avec tes amis ![]() J'espère que tout le monde va bien, bonne soirée à tous ![]() ![]() |
17/01/2009, 20h39
|
Mais non Babouche, peut être un peu "fada" BIGMAM comme on dit par chez nous... mais en plus, c'est Dan qui a le plus travaillé aujourd'hui
Répondre
![]() Demain, nous tombons 2 cloisons séparatives partiellement afin de les ovaliser et de les transformer en arche de sorte à supprimer des portes ![]() ![]() ![]() Tu vois Babouche, on a travaillé, puis on s'est accordé un moment de détente en sortant, c'est super ! Là Dan fait des sudokus en regardant la télé, tandis que j'attends la fin de la machine... ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/01/2009, 20h40
|
![]() ![]() ![]() alors on verra demain bonne nuit Harris ![]() Michkeys bonnes vacances ![]() ![]() ![]() nanou |
17/01/2009, 20h42
|
![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 22h23
|
coucou du soir !!!!
Répondre
![]() les journées passent trop vite ![]() ![]() ![]() ![]() Bigmam, un petit condensé des posts d'aujourd'hui ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
17/01/2009, 22h40
|
Mouminette !
Répondre
![]() ![]() ![]() Bonne fin de soirée... je vais voir Dan un peu, devant la télé, car finie la corvée d'étendage du linge pour moi.... et puis demain matin : on attaque le carrelage, alors au moins dormir un peu avant... afin de prévoir au cas ou Chouky.... ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
18/01/2009, 00h03
|
BIS ! Pour ceux qui ne vont que sur le bar... Je mets en double, le message posté sur le post de DIXIE :
Répondre
______________________ Voilà ! Dernier petit coucou ! Demain nous serons dans notre nid de Saint Gervais ! ![]() Je prends le portable, donc, j'essaierai de vous faire une petite visite depuis le point Wi Fi de la Résidence... C'est dans l'entrée d'un des chalets, mais debout devant une tablette pour poser l'ordi ! Pas confortable du tout, donc ce sera du vite fait ! Je vous souhaite à tous une très bonne semaine prochaine, ainsi qu'une autre très bonne ensuite ! ![]() J'espère que les plaies, physiques ou du coeur, que certains subissent en ce moment vont se cicatriser très vite ! Bon courage à ceux qui bossent ! ![]() Bigman, tu leur donnes un petit "bout de patate" de temps en temps ! ![]() ![]() ![]() Au plaisir de vous retrouver tous dans deux semaines ! Petit souvenir de ma Dixounette, pour vous ! Là, elle garde l'entrée de la promenade de Belleville... Défense d'entrer ! ![]() ![]() J'avais pas remarqué... Elle est vachement bien coiffée la Dixie, pas un poil qui dépasse ! ![]() Elle vous fait plein de léchouilles ! Et moi, plein de ![]() ![]() A bientôt ! ![]() |
18/01/2009, 01h22
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
18/01/2009, 10h00
|
![]() oh la la!! une tempête cette nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon week end a tous ![]() ![]() |
18/01/2009, 11h29
|
Pluie et vent ... il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors
Répondre
![]() Donc, pas de balade aujourd'hui .... farniente auprès de la cheminée avec les toutous ![]() Bon dimanche à tous ![]() Pensées pour Kalash et Dinette |
18/01/2009, 11h30
|
![]() comme chez toi cette nuit Coucounne, mais là depuis ce matin le soleil est présent ![]() cet après midi, Karine (Falcon) et sa petite famille vient nous rendre visite, les rois sont passés, mais on va manger leur galette quand même ![]() ![]() |