19/01/2009, 14h24
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne continuation ![]() ![]() |
19/01/2009, 14h28
|
qu'est-ce que j'aimerais faire la sieste
Répondre
![]() au lieu de ça, de 15H à 17H, j'ai une dissertation d'histoire sur la décolonisation et l'émergence du tiers monde ! pfffffffffffff, ras le bol !!!!! ![]() vive l'éducation nationale !!!! ![]() ( dans 4 semaines, c'est les vacances ![]() ![]() |
19/01/2009, 19h03
|
coucou à tous, je ne fais que passer
Répondre
![]() et oui le temps en Bretagne ![]() ![]() à toute à l'heure sans doute ![]() |
![]()
19/01/2009, 22h41
|
![]() ![]() ![]() ou le vent ![]() ![]() ![]() Luna ![]() ![]() ![]() ![]() ben ici la journée ![]() les carlinous vont bien ![]() même Dilys est sur la couette avec ses frères ![]() bonne nuit à tous les carlinous vont bien ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
19/01/2009, 22h49
|
Trop mignons les carlinous fais leurs plein de
![]() ![]() Toujours le mauvais temps, il a plu et rafale de vent toute la journée, nous étions dans la véranda avec des amis, on entendait et surtout on voyait la nature se déchainer, cela ne nous apas empéché de jouer à la belote aprés le repas de midi, une bonne potée lorraine préparée par mon épouse, j'ai mis mon régime entre parenthèse ![]() ![]() Passez une bonne nuit, une pensée pour les malades demain cela ira mieux je tacherais de vous envoyer du soleil ![]() ![]()
|
la porte, c'est parce que je passais en coup de vent Nanou
Répondre
![]() Harris arrête avec ton régime, tu vas nous faire du "YOYO" ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai passé ma soirée à reprogrammer la TV, la TNT ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin pour la voiture le garagiste a trouvé une pièce d'occasion à 150 € ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 00h01
|
C'est bien Mouminette, la voiture va retrouver une seconde jeunesse, c'est vrai que lorsque l'on voit le prix des piéces on a l'impression qu'elles sont en or !!!!
Et oui!!! il faut que je fasse un petit régime, ayant un peu de difficulté pour marcher il ne faut pas que je prenne trop de poids pour que mes jambes puissent me supporter. Bonne nuit car il est l'heure du marchand de sable ![]() ![]()
20/01/2009, 07h17
|
on se croirait à nantes, il pleut
Répondre
![]() bonne journée à toutes et à tous ![]() |
20/01/2009, 08h45
|
Moi aussi j'ai cru que j'étais à Nantes ce matin, pluie et vent
Répondre
![]() ![]() [size=large]Bonne journée à tous[/size] ![]() |
20/01/2009, 09h03
|
salut à tous
depuis hier soir il fait un peu de pluie c est cool, c est en train de faire fondre la neige, et je vais pouvoir enfin acceder à ma maison en voiture finit les allé retour de 15 min à pied pour pouvoir rentrer allé on est mardi, Barrak va preter serment mais tout ce que je retiens c est que le week end est encore loin bonne journée
|
bonjour ,on lis deja ceux qui se moquent de nantes jamais de pluie dans l'ouest
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon alors quoi de neuf ![]() ![]() tout le monde va bien ,plus de malade ![]() ![]() pensée pour ceux qui ne peuvent pas venir sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bonne journée ![]() ![]() sous la pluie ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 10h10
|
bonjour les gens !
Répondre
vers la Défense, point de pluie ! juste quelques nuages ! j'en ai profité pour sortir petit Dalkinou. et oui, je commence à 11H, chouette !!!! ![]() l'épidémie de grippe commence à s'estomper mais on reparle de grippe aviaire en Asie ! pfffffffffffff, on en finira jamais ! enfin, bonne journée ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 10h32
|
![]() Le temps s'est enfin radouci dans le Nord; on peut même apercevoir le soleil ce matin et c'est plutôt agréable ![]() Je vais aller promener Dreamer en longe tout à l'heure dans un pré à proximité et aller voir Vesta, la copine de Dridri chez maman. Dreamer a encore été propre, je crois que cette fois on peut crier "victoire". Par contre hier soir il a fait un petit "cacouna" devant la porte d'entrée ![]() ![]() J'espère que l'épidémie et les intempéries sont enfin terminées pour tout le monde ![]() Je souhaite encore une : ![]() [size=medium]A tout le monde [/size] ![]() ![]() ![]()
|
Salut la compagnie,
Là ça va le temps c'est un peu calmé...Mais ça n'empêche pas d'aller bosser!!! ![]() ![]() Cette semaine il va y avoir du boulot entre les remplacement et a cause du verglas de la semaine dernière ,je dois récupère des heures et surtout quand vous avez ceux qui vous appellent a la dernière minute pour vous dire ne venez pas ![]() ![]() ![]() Carlos va un peu mieux et chipie remange bien et ne vomit plus!ouf!! Avec tout ce qui s'est passé j'ai commencé a retirer mes décos!a force de bosser chez les autres pas le temps pour moi! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
20/01/2009, 12h08
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() Mouminette Nanou aussi ![]() ![]() ![]() tu n'aurais pas eu de l'orage ? ![]() Luna super de commencer à 11h ton Dalkinou a pu apprécié sa balade Annne félicitation pour Dreamer et profites si assez beau temps ici pour l'instant pas de vent mais j'aperçois des nuages de Nantes ![]() ![]() ![]() ![]() comme Sorbone et Babouche ![]() c'est Coucounne qui les pousse ![]() alors ma Coucounne tu vas bien oui je pense beaucoup à Mimi Bedda contente de voir que Carlos & Chipie aillent mieux bonne journée ![]() |
20/01/2009, 13h17
|
Petit coucou rapide et je vous envoie tout plein de soleil, pluie hier après-midi et cette nuit, mais ce matin grand ciel bleu.
Répondre
[size=large]Bonne journée à tous[/size] ![]() ![]() |
![]()
20/01/2009, 13h31
|
![]() ![]() |
![]()
20/01/2009, 18h03
|
![]() ![]() ben je venais mettre une annonce pour le bla bla car Harris et Coucounne s'ennuient mais là aussi personne allez bonne soirée à tous ![]() ![]() nanou |
20/01/2009, 18h24
|
![]() je viens de rentrer de ma petite balade quotidienne avec Vanie (quand le temps le permets) et Altesse (cavalier king charles) sa grande copine ![]() pas de pluie cet après midi, mais ce matin quelques averses de grêles ![]() Tu t'ennuies Coucounne ![]() ![]() Nanou, tu as peut être raison pour la TV, mais les autres appareils électriques n'avaient pas disjonctés ![]() |
20/01/2009, 18h28
|
non je m ennuie pas du tout c est nanou qui dit
Répondre
![]() et non je viens pas chez toi mouminette pour faire le menage c est un vrai musée chez toi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() nous balade d une heure 15 a la foret avec mon petit coeur on etais que deux dans la grande foret c est pas cool tout ca ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 18h38
|
Comment ça, c'est un musée chez moi
Répondre
![]() ![]() ![]() un petit aperçu de mon "musée" ![]() ![]() |
20/01/2009, 18h40
|
oh la la la la c est pas possible dechetterie ou vide grenier
Répondre
![]() ![]() ![]() aller bertrand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle a pas que ça ,vous ne voyez pas tout ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
20/01/2009, 19h38
|
Et bien, dis donc, tu lâches Dreamer dans tes bibelots
![]() Ils sont jolis ![]()
20/01/2009, 19h55
|
mitsou, j'espère que ca va
Répondre
![]() je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée ![]() |
20/01/2009, 20h08
|
bonne soirée à tous !
Répondre
ma moumounette vient de me ramener une tite boule blanche et marron...une souris ![]() on va voir ce que ça donne ![]() ![]() |
![]()
20/01/2009, 20h09
|
pour tes chiens ??? la souris
Répondre
![]() |
20/01/2009, 20h11
|
Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!
Répondre
![]() |
20/01/2009, 20h20
|
UNE SOURIS tu as des serpents
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
20/01/2009, 20h20
|
![]() normal Coucounne ![]() ![]() ![]() tu n'as même pas un p'tit poulet dans ta vitrine tu sais qu'elle fait une fixation la poulette rousse ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mitsou ![]() bon ben ce soir je regarde la 2 ![]() Mouminette quand il y a un orage ça va là et pas là ta TV est 'elle sur prise de terre ![]() ben ici ça va bien les carlinous vont bien ![]() on a eu beau soleil ![]() et je vous souhaite une merveilleuse nuit pleins de jolis rêves ![]() et je vous dis à demain les z'amis ![]() ![]() ![]() Nanou |
20/01/2009, 20h22
|
bande de méchante ! c'est mignon une tite souris
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |