Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 19)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2009, 20h24
Citation:
Luna7 a écrit :
Mais euhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!! Smiley
ben quoi Smiley chez nous les chiens les gobent, on a pas de chat donc obligé de se servir des chiens Smiley
Répondre
20/01/2009, 20h28
bien oui c est mignon j avais des gerbilles avant pendant 4 ans Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 20h35
Smiley
ouai ba j'aime bien toutes ces petites bébettes, c'est pas pour rien que j'ai un rat, un lapin, 3 gerbilles et 3 furets ! sans oublier ma pépette ( toujours sans nom ! Smiley ) !

vous me faites trop rien les filles !
oh moins avec vous je suis de bonne humeur même si je suis crevée !
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 23h30
Smiley Coucou tout le monde !

Juste un passage rapide pour vous faire le "poutou" du soir... "poutou espoir" Smiley

Journée hyper-extra-trop-énormément chargée depuis 7h30 jusqu'à y'a 1/2 heure... le temps d'une pause repas, sur le chantier rénovation.

J'espère de le sommeil arrivera vite car je réfléchis encore à comment entreprendre les activités dudit chantier demain... Ce ne sera que l'après-midi car à 9 h00 : rendez-vous toilettage des 3 yorkis et il y en aura jusqu'à 12 h30.

Ici, le temps était à la pluie avec du vent et des températures bien trop fraîches.

J'espère que vous avez passé une agréable journée et vous dit bonne fin de soirée ! Fatiguée physiquement BIGMAM mais "LA PATATE" Smiley tout de même... alors si je tiens la route, vous le pouvez aussi Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/01/2009, 23h38
Coucou, sur Metz le temps est sec mais froid, idéal pour une petite ballade.
Nanou, la potée hier était Smiley Smiley alors aujourd'hui Smiley Smiley Smiley de nouveau du léger .... enfin il y a du résultat, j'ai perdu 1,5 kg en 15 jours mais que c'est difficile !!!
Passez une bonne nuit et @ + Smiley Smiley
21/01/2009, 00h02
je vous dit aussi bonsoir, car je vais

Bon courage harris pour ton régime, et c'est mieux de perdre doucement mais surement Smiley

Bigmam, j'espère que le marchand de sable visera juste afin de passer une bonne nuit de sommeil pour ré-attaquer ta journée demain Smiley

21/01/2009, 00h04
Smiley Mouminette pour les encouragements , bonne nuit Smiley Smiley
21/01/2009, 00h21

Les amis , Anne traîne un peu Mouminette Smiley
Je vous la souhaite douce et surtout une bonne journée demain Smiley
Moi , jean yves dort, je vais essayer de faire pareil
Répondre
21/01/2009, 07h46
[size=x-large]Bonjour VLC ![/size]

Il fait à nouveau plus ce matin, mais pas de pluie Smiley à voir la météo, toute la France est sous la grisaille.

Harris, courage pour ton p'tit régime Smiley

Bigmam, tu pourras un peu te reposer pendant le toilettage des p'tits loulous, vivemant les photos des stars Smiley

Beauceron, je viens de voir ton annonce, j'ai des doutes que cette personne soit sérieuse, j'ai eu le même mail il y 4 jours , j'ai contacté cette parsonne par mail pour + de renseignements...... pas de réponse, j'ai relancé... toujours rien Smiley

[size=x-large]à tous[/size] Smiley

Répondre
21/01/2009, 09h41
bonjour a tous ,soleil sur nantes aujourd'hui cool un peu frais mais ca va ,oui attention au annonce recu par email alors que vous connaissez pas la personne Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais peut etre que beauceron la connait babouche Smiley
ils sont trop mignons j espere qu il trouverons une famille Smiley
bonne journée a tous

harris tu vois le pain sec et l'eau ca marche pour le regime Smiley Smiley Smiley Smiley

Répondre
21/01/2009, 09h45
Non, Non Babouche, pas toute la France Smiley Smiley, dans le Var, il fait beau, ciel bleu, avec juste quelques nuages blancs et le soleil est là Smiley.

Je vais essayer une petite ballade cette après-midi, mais gros problème de hanche, je ne sais pas si c'est du rhumatisme, ou parce que je suis tombée d'un escabeau (en fait c'est l'escabeau qui est parti et moi avec) Smiley dimanche en voulant cueillir du mimosa Smiley, je me suis rattrapée aux branches pas fait trop mal et suis tombée côté droit et j'ai mal à gauche, cela passera avant que cela me reprenne Smiley

A part cela tout va bien, le moral est comme le temps au beau fixe, j'espère qu'il en est de même pour vous tous.

Bonne journée à tous

Smiley Smiley ensoleillés
Répondre
21/01/2009, 10h21
Bonjour tout le monde Smiley

Ici , la gelée a envahi les routes qui sont glissantes,
j'ai bien failli arriver les 4 fers en l'air de la ballade Smiley"
Mais si c'est un signe de beau temps, cela nous laisse présager
une bonne journée Smiley
En début d'am on court les lycées et université de notre ville afin
de retirer des dossiers d'inscription pour Claire qui souhaite entrer en prépa au concours d'Infirmier ... Je suis ravie qu'elle fasse cela, et soulagée qu'elle abandonne l'idée d'aller en université de longues années sans trop savoir à quoi cela va aboutir Smiley Smiley

Beauceron, si j'avais lu l'annonce avant, j'aurais craqué Smiley
Ils sont trop mignons et j'espère qu'il vont trouver une bonne famille...

Harris, c'est bon la potée, mais je croyais que ça ne faisait pas grossir tant que tu manges les légumes Smiley Smiley

Babouche, pour une fois en Bretagne, je crois qu'il va faire beau Smiley

Coucounne , tu vas promener tit Diégo, peut être des photos Smiley

Mahel, j'espère que ça va aller ta hanche, je sais que c'est douloureux, je suis moi même tombée sur la hanche dans l'escalier il y a qq temps, j'ai eu mal assez longtemps, prends soin de toi.

Je vous souhaite de façon générale une bonne journée, et une pensée à ceux qui sont absents du forum pour diverses raisons...beaucoup de courage à ceux qui bossent ou ont des soucis ....
Smiley Smiley

Répondre
21/01/2009, 11h44
Citation:
par beauceron77 le 21/1/2009 7:40:21 CHIOTS A DONNER - MERCI DE FAIRE CIRCULER UN MAXIMUM !!!! Ils sont nés le 28 novembre 2oo8. Ils vous sont donnés gratuitement. S'ils ne trouvent pas de maison, ils devront êtres endormis.... Si cela vous intéresse contactez-moi a l'adresse suivante : [email protected] Si vous n'êtes pas intéressé, je vous pris de renvoyer cette e-mail a tout vos contacts. Merci d'avance.
perso, j'ai reçu ce genre d'email, avec le même nom y a un peu plus d'un an, même vocabulaire "s'ils ne trouvent pas de maison, ils seront endormis", photo très ressemblante si mes souvenir sont bons ! j'avais donc ouvert ce message à l'époque je cherchais un chien, tout ce que j'ai eu c'est un virus !!!!!
ce message est un spam !
ni répondez pas !
Smiley

voilà, c'est juste pour info, car l'annonce et la photo mon fait tilt !

sinon, ba là, je vais en cours pour... 1h ! pfff trop fatigant la vie Smiley
Répondre
21/01/2009, 12h35
non pas de photo j en ai marre de prendre toujours diégo en photo Smiley Smiley
Smiley
Répondre
21/01/2009, 12h47
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]

Smiley Smiley Harris pour ton régime
Mahel tu as du chauffer ton nerf sciatique en te recevant
ben mets du chaud dessus et si ça ne passe d'ici 48h vois un doc quand même
alors ici encore soleil mais plus frais qu'hier 11° là petite gelée blanche ce matin
Beauceron j'espère que tu n'as pas choppé un virus
moi je n'ouvre plus les é-mails que je ne connais pas et les FW non plus car dedans on voit toutes les adresses .....
et avant d'ouvrir un fichier je l'anlyse avec avast
bonne journée
bon courage aux bosseurs
mimi on pense à toi
Smiley nanou
Répondre
21/01/2009, 12h51
Bonjour,
Soleil mais frais..Toujours le même train train métro,boulot,dodo Smiley Smiley ....C'est le milieu de semaine donc Carlos commence a avoir du mal a se lever Smiley Smiley c'est sur a 4h15!il gèle grave!!!
Anne c'est bien des études d'infirmière!ma cousine en fait et elle trouve ça géniale...
Oui faites gaffe aux mails car ça vous fou en l 'air l'ordi Smiley
Allez sur ceux je vous souhaite un bon après-midi!

Smiley
Répondre
21/01/2009, 15h01
Smiley Bonjour !

Ben voilà : matinée toilettage yorkis chez la maitresse de Didou... qui était là, sage comme une image ! j'en suis sortie à 12h45 !!!! Juste le temps de manger un peu et un peu de forum. Je vais essayer de mettre des photos des 3 yorkis... mais ça a été du sport pour les photographier après 1/2 journée à devoir se tenir sage chez la toiletteuse Smiley. Après, courses alimentaires... pour le moment petite pause pour tenter de récupérer car hier soir... repas à 22h15 ! tjs les travaux de rénovation et la journée a été lourde pour moi avec de la manutention pour frigo, congélateur... et j'en passe, heureusement : beaucoup système "D" BIGMAM car seule pour faire la journée.

Ici, la pluie a un peu cessé ce matin, mais un vent froid a pris le relai et pas de soleil ! gris, gris, gris.....

Bon, je tente quelques photos sur mon post et reprise boulot.

Bon courage et bonne journée à tous !
Répondre
21/01/2009, 18h39
Coucou, il fait froid sur Metz, mais pas de pluie !!!!
Cet après-midi, petite ballade en ville puis une petite pause Smiley Smiley juste du café.
Passez une bonne soirée Smiley Smiley
21/01/2009, 18h42
Ici la pluie est arrivée, je me demande bien qui nous l'a envoyée Smiley

Bigmam,j'ai vu tes photos Smiley

Bonne soirée à tout le monde Smiley
Répondre
21/01/2009, 19h16
coucou
hier ma mère m'avait ramené une tite souris (blanche et marron), Perle
aujourd'hui, j'ai préféré lui mettre une coupine, blanche et noire, Cristale

voilà !
bonne soirée à tous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2009, 19h24
Citation:
coucounne a écrit :
non pas de photo j en ai marre de prendre toujours diégo en photo Smiley Smiley
Smiley
tu te prend et tu prends ton mari, ou bien ta voisine, ton boucher.... qui tu veux !!!!! ça changera si tu en as assez Smiley
Elles sont belles tes petites souris Luna mais à leur vue mon épouse serait déja hors de la maison Smiley Smiley Smiley

Bonne soirée Smiley Smiley
21/01/2009, 20h48
Smiley Luna
ma petite soeur en avait aussi
mes neveux plus raton
ben bonne soirée à toi
Harris au menu MR filet frite
Mme omelette pain de mie Smiley
ben c'est Smiley
et toi ce soir
je verrai demain mais je pense à toi c'est pour te motiver Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
21/01/2009, 21h11
Luna, elles sont mignonnes tes p'tites souris Smiley

Chez nous le temps n'était pas trop "top" grisaille toute la journée et seulement 6°.

Mimi, au cas où tu passes nous lire je te fais un gros Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/01/2009, 21h42
et

Passage ultra rapide aujourd'hui Smiley mais ça ne m'empêche pas de penser à vous tous Smiley
21/01/2009, 21h43
Luna, Smiley tes petites souris Smiley

Moi j'ai une Madame Rat, elle s'appelle Soquette , elle a 1 an déjà Smiley

Répondre
21/01/2009, 22h18
Smiley Dis donc Anne Princesse de Bretagne... c'est pas parce que Mouminette a survolé qu'il faut traîner le pied pour aller au lit ! Allez Hop, hop,hop et que ça saute s'il te plaît, mais avant un énorme "poutou" au petit Dreamer tâches de son Smiley

Il est indispensable que tu te reposes : crois-en l'expérience d'une vieille patate ratatinée pour avoir trop bossé et trop veillé... mais pas pour festoyer Smiley qui conserve cependant moralement "une patate" Smiley au TOP !

Smiley Smiley

... Moi, j'adore les petites souris ! c'est tout mimi avec d'immenses jolis yeux et une petite tête toute douce, d'ailleurs, elles sont souvent très bien représentées dans les dessins animés de ce cher Disney ... où je me régale de les regarder aussi
Répondre
21/01/2009, 22h59

Tu as raison Bigmam, encore 2-3 choses à finir et je monte me coucher Smiley Smiley

un gros poutou à Dreamer avant d'aller au dodo, mais il est déjà couche avec Picatchou Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion