Bonjour/Bonsoir de JANVIER 2009 (Page 21)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2009, 12h18
merci champ Smiley
Répondre
23/01/2009, 12h38
Chez nous... En seine et marne... Nuit calme... Pas le vent prévu...

Mais ça arrive... Gros coups de vent, les poubelles volent...

Coupure internet et téléphone depuis mercredi, par intermittence...
Pas lié au vent... Smiley

Mon fournisseur d'accès, me dit d'appeler sur le téléphone concerné... et pas avec mon portable... ahahahah ! Je fais comment puisqu'il ne fonctionne pas !

Idem internet... Toutes infos sur le net pour réparer la live***.... Ben oui mais pas d'accès possible...

Enfin je ris aujourd'hui... Mais c'était pas le cas le jour même... Au moment ou j'ai vraiment besoin de mes lignes...

Enfin il y a bien plus dramatique dans la vie....

Bonne journée à tous !!!!
Répondre
23/01/2009, 12h46
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
ma Mouminette tu m'as bien fait rire
Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley j'ai des efforts à faire alors pour battre ma Coucounne Smiley
tu es une perfectioniste comme mon mec Smiley
lui c'est plus l'écriture d'ailleurs dés le début il m'vait fait remarquer que Bigmam Smiley Smiley Smiley Smiley
Champ c'est vrai avant c'était toi qui comptait les messages de notre Coucounne
oui tempête cette nuit encore mais plus sud ouest
ici cett nuit moi boules kiès dons gros dodo mais mon mari m'a dit que ça n'avait pas soufflé autant que ça
tu vois chez toi Anne ça a été
ce matin 9h 150 là soleil pas de vent et 18° Smiley
Mimi m'a donné des nouvelles elle vous lit même elle a vu pleins de nouveaux et bilou va Smiley elle vous embrasse trés fort
tu vois ma Mimi j'ai transmis ton message Smiley Smiley Smiley Smiley
Harris tu es bien courageux Smiley
Coucounne alors la tempête était à Nantes Smiley
Anne la pluie chez toi Smiley
Mitsou j'espère que tes soucis du net vous mieux aller
allez je vous envoie un peu du soleil de bretagne sud Smiley
bonne journée
demain c'est le WK Smiley
Smiley nanou
Répondre
23/01/2009, 15h49
Bonjour à tous. J'espère que le mauvais temps vous a un peu épargnés. Ici malgré celà, une bonne nouvelle. Je suis une nouvelle fois grand-tante. Une petite Charlotte est venue agrandir la famille. Ses parents sont très heureux d'avoir une fille après 2 garçons. Voilà une photo de la petite avec sa maman. Je vous souhaite un bon week-end et vous fait de gros Smiley Smiley Smiley en particulier à Mimi qui nous manque beaucoup.
23/01/2009, 18h54
elle est toute mignone Smiley
Répondre
23/01/2009, 18h57
Merci Sorbone Smiley J'adore cette photo car la petite a un air vraiment coquin Smiley On ne dirait pas qu'elle vient de naître Smiley Smiley Smiley Smiley

journée super chargée, boulot (DADS, tu as fini les tiennes Sorbone Smiley ) l'enterrement d'un voisin (un "pépé" de 76 ans, parti d'une crise cardiaque Smiley ) et là je passe l'aspirateur, je n'avais plus qu'une pièce à faire et il vient de me lâcher Smiley Smiley Smiley alors j'ai tout laissé tomber pour venir me Smiley sur VLC

Bienvenue à la petite Charlotte moi que des garçons Smiley heureusement j'ai des nièces "super" hein Karine (Falcon) Smiley Smiley Smiley

Nanou, pas de compte ce week end hein Smiley Smiley je vais laisser mon cerveau se reposer Smiley

Bon là il va falloir que j'aille faire jamais tranquille Smiley Smiley Smiley
23/01/2009, 19h10
mouminette c l'occasion d'avoir un aspi tout neuf Smiley

nan j'ai pas fini mes dads, je n'ai meme pas commencé Smiley je viens de terminer mes charges annuelles de mes 73 dossiers Smiley les dads, je compte sur ma bonne étoile pour un report Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h15
Bonsoir,
Un coucou vite fait!je suis super fatiguée ,une semaine de fou,il y a trop de demandes en ce moment...Je sais vous me direz arrêtes de te plaindre...mais c'est bon ils appellent a 9h30pour faire un remplacement a 16h00....
Mais j'attends mon masseur qui m'a promis Smiley Smiley un massage du dos....Je peux toujours attendre,il est aussi mal foutu que moi Smiley Smiley
Ici un vent horrible et la pluie que j'ai pris ce matin en allant bosser...il y a aussi eu de la grêle!!t'as vu Pattoue,j'ai échappé belle je venais juste de rentrer...
Sur ce mes ami(e)s de vlc je vous fais des gros bacini et vous souhaite una buona serata a tutti....
Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h18
bon courage bedda Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h23
Coucou Sorbone,
Merci c'est gentil !j'espère que tu vas bien ainsi ainsi que ta tribu Smiley
Smiley Smiley Smiley
A demain Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h26
toute la tribu va bien Smiley profitent du super beau temps de la CM Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h30
Oui ma Bedda, j'ai vu Smiley En effet, bel orage de grèle, heureusement que tu es rentrée à temps Smiley Smiley Smiley Smiley à toi et à Carlos. Câlins à Chipie.
Pattoue, comme elle est mignonne cette petite Charlotte, on dirait un bébé de quelques jours. Je lui souhaite beaucoup de bonheur, félicitations aux heureux parents, les grands frères doivent êtres contents Smiley

Temps de pluie et tempête, je me suis pris des débris de cheminée ou de tuile sur la voiture en roulant, je n'ai pas constaté de dégâts, on verra ça demain à la lumière du jour Smiley"

J'espère que cette nuit le vent va se calmer, de toute façon boule Quies pour dormir Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h45
Bienvenue à Charlotte Smiley

Elle est super belle la petite fille, félicitations à la maman et au papa bien sur Smiley Smiley
Répondre
23/01/2009, 19h46
Merci Babouche et Anne. Oui les grands frères Maxence 4 ans et Valentin 2 ans et demi sont très contents. Charlotte est un beau bébé, 3kg600 et 51 cm Smiley Comme toi Babouche j'espère que le vent va tomber, je n'aime pas trop... Smiley Smiley Smiley
23/01/2009, 20h46
Citation:
pattoue a écrit :
Bonjour à tous. J'espère que le mauvais temps vous a un peu épargnés. Ici malgré celà, une bonne nouvelle. Je suis une nouvelle fois grand-tante. Une petite Charlotte est venue agrandir la famille. Ses parents sont très heureux d'avoir une fille après 2 garçons. Voilà une photo de la petite avec sa maman. Je vous souhaite un bon week-end et vous fait de gros Smiley Smiley Smiley en particulier à Mimi qui nous manque beaucoup.
Smiley Smiley Smiley
trop beau ma Pattoue
millle Smiley pour la petite Charlotte
Mouminette tu cours toujous Smiley
pas trop de message de Nanou
Smiley soleil balade ..............
Harris tu tiens le coup
Mimi Bilou je pense à vous Smiley
bonne soirée

Smiley de Nanou
Répondre
23/01/2009, 20h52
Bonne nuit à tous !!!!!!!!!!! Enfin le week-end !!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
23/01/2009, 20h55
Félicitation Pattou et pleins de bonnes choses à la petite Charlotte. Je lui souhaite qu'un ange la protege sur son parcourt Smiley
23/01/2009, 21h15
Smiley Smiley
bonne nuit à tous
Smiley Smiley Smiley
Nanou
Répondre
23/01/2009, 23h17
Coucou, je suis là, quelle tempête, cet après-midi j'ai failli être emporté par le vent, d'une main la canne et de l'autre je cramponnais le mur ... ouf! maintenant le vent est tombé et pour l'instant il ne pleut pas.
Pattoue tu feras de gros Smiley Smiley Smiley à Charlotte, elle est à * croquer *
Nanou, pour l'instant ça va, pourtant tous les après-midi pause café Smiley Smiley sans gâteau et je ne touche même pas aux chocolats qui nous restent de Noël.
Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Mimi et Bilou .... Mimi Smiley Smiley et plein de Smiley Smiley Smiley pour Bilou.
Passez une bonne nuit, soyez prudents demain matin car il y aura encore du mauvais temps. Smiley Smiley
24/01/2009, 00h47

Smiley Bonjour à tout le monde... Petit passage rapide pour moi aussi, mais tellement de boulot ! ça ne m'empêche pas de bien penser à vous Smiley Smiley

Ma Coucounne.... tjs pas pris le temps de suivre la manip. d'intégration d'images sur le forum Smiley Smiley , les heures filent trop vite !!!!!!

... mais "LA PATATE" Smiley quand même BIGMAM Smiley

P'Tie Mimi Jolie Smiley Smiley Smiley et caresse à Bilou !

A vous toutes et tous, je souhaite une excellente journée !

Ici, froid, vent, pluie.... Pas grave, on bosse à l'intérieur Smiley Smiley tant qu'il nous reste un toît et des murs : OUF ! Smiley Smiley

Répondre
24/01/2009, 01h59
Bigmam,

moi j'y vais de ce pas car Smiley Smiley Smiley j'ai été prise toute la soirée et je voulais m'assurer que tout le monde était couchée Smiley

allez Bigmam, coucouche panier avec tes yorkis d'amour

gros gros bisous à Mimi et caresses à Bilou Smiley
24/01/2009, 02h55
Smiley OK Mouminette !

... pas trop de temps libre, alors, je m'accorde une petite pause... Mais je vais faire dormir les yeux maintenant avant que les yorkis ne s'agitent tôt tout à l'heure... car après, Hop ! c'est reparti pour l'avancement du chantier avec Dan Smiley Smiley

Bonne journée à tout le monde ! et... "LA PATATE" Smiley
Répondre
24/01/2009, 07h51

Le vent c'est calmé, pas de pluie Smiley

Bonne journée à vous tous Smiley
Répondre
24/01/2009, 07h51
Bonjour tout le monde et bon week-end à tous.

Beaucoup de travail administratif pour le moulin en ce moment, tout doit partir au plus tard jeudi prochain et en plus mon imprimante et les logiciels me font tout plein de misères Smiley, donc privé de VLC, mais c'est pour mieux revenir Smiley

Déjà que j'avais du mal à suivre, cela va être terrible Smiley

Pensées pour tous les membres ou leur famille qui sont malades ou qui ont des problèmes, que tout continue de bien aller pour ceux qui vont bien et comme dirait Bigmam garder la patate Smiley Smiley

Smiley Smiley et caresses à vos loulous
Répondre
24/01/2009, 09h13
coucou une petite averse de neige Smiley" Smiley"
c est drole chez nous mais bon elle reste pas et tant mieux Smiley Smiley
beaucoup de vent Smiley
bonne journée a vous Smiley Smiley
Répondre
24/01/2009, 09h26
Bonjour à tous et merci beaucoup de vos gentils messages pour la petite Charlotte. Je transmettrai aux parents. Ici le vent s'est calmé, mais ma soeur de Pau m'a dit qu'il y avait un vent terrible chez elle et que l'éléctricité a été coupée 2 heures. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ! Bonne journée à tous gros Smiley Smiley Smiley
24/01/2009, 12h38
chez nous tempete Smiley nombreuses coupures d'electricité toute la matinée Smiley
l'avantage c qu'on a de l'air Smiley
Répondre
24/01/2009, 12h47
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Smiley ben je vois que ça souffle chez Sorbone ta soeur Pattoue
Coucounne neige Bigmam ça doit être aussi j'ai enetendu les pointes de vent à + 170km/h par endroit Smiley" Smiley"
soyez prudents tous
Harris ben c'est dur alors le thé de 16h Smiley allez courage tu as perdu combien et tu as vu hier tu aurais pu t'envoler si tu avais trop perdu Smiley Smiley Smiley
alors il y a eu des couches tard je vois Mouminette 2h bigmam 3h
bon courage mahel

ben ici soleil et c'est Smiley
mais aprés midi véto
dilys cacounets mous et noirs ce matin même glaire avec un peu de sang à part ça elle a la forme Smiley
RV à 15h45
bon samedi à tous
Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion