23/01/2009, 12h18
|
merci champ
Répondre
![]() |
23/01/2009, 12h38
|
Chez nous... En seine et marne... Nuit calme... Pas le vent prévu...
Répondre
Mais ça arrive... Gros coups de vent, les poubelles volent... Coupure internet et téléphone depuis mercredi, par intermittence... Pas lié au vent... ![]() Mon fournisseur d'accès, me dit d'appeler sur le téléphone concerné... et pas avec mon portable... ahahahah ! Je fais comment puisqu'il ne fonctionne pas ! Idem internet... Toutes infos sur le net pour réparer la live***.... Ben oui mais pas d'accès possible... Enfin je ris aujourd'hui... Mais c'était pas le cas le jour même... Au moment ou j'ai vraiment besoin de mes lignes... Enfin il y a bien plus dramatique dans la vie.... Bonne journée à tous !!!! |
![]()
23/01/2009, 12h46
|
[size=x-large]coucou tout le monde [/size]
Répondre
ma Mouminette tu m'as bien fait rire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu es une perfectioniste comme mon mec ![]() lui c'est plus l'écriture d'ailleurs dés le début il m'vait fait remarquer que Bigmam ![]() ![]() ![]() ![]() Champ c'est vrai avant c'était toi qui comptait les messages de notre Coucounne oui tempête cette nuit encore mais plus sud ouest ici cett nuit moi boules kiès dons gros dodo mais mon mari m'a dit que ça n'avait pas soufflé autant que ça tu vois chez toi Anne ça a été ce matin 9h 150 là soleil pas de vent et 18° ![]() Mimi m'a donné des nouvelles elle vous lit même elle a vu pleins de nouveaux et bilou va ![]() tu vois ma Mimi j'ai transmis ton message ![]() ![]() ![]() ![]() Harris tu es bien courageux ![]() Coucounne alors la tempête était à Nantes ![]() Anne la pluie chez toi ![]() Mitsou j'espère que tes soucis du net vous mieux aller allez je vous envoie un peu du soleil de bretagne sud ![]() bonne journée demain c'est le WK ![]() ![]() |
23/01/2009, 15h49
|
Bonjour à tous. J'espère que le mauvais temps vous a un peu épargnés. Ici malgré celà, une bonne nouvelle. Je suis une nouvelle fois grand-tante. Une petite Charlotte est venue agrandir la famille. Ses parents sont très heureux d'avoir une fille après 2 garçons. Voilà une photo de la petite avec sa maman.
![]() ![]() ![]() ![]()
23/01/2009, 18h54
|
elle est toute mignone
Répondre
![]() |
23/01/2009, 18h57
|
Merci Sorbone
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() journée super chargée, boulot (DADS, tu as fini les tiennes Sorbone ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à la petite Charlotte ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou, pas de compte ce week end hein ![]() ![]() ![]() Bon là il va falloir que j'aille faire ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
23/01/2009, 19h10
|
mouminette c l'occasion d'avoir un aspi tout neuf
Répondre
![]() nan j'ai pas fini mes dads, je n'ai meme pas commencé ![]() ![]() ![]() |
23/01/2009, 19h15
|
Bonsoir,
Un coucou vite fait!je suis super fatiguée ,une semaine de fou,il y a trop de demandes en ce moment...Je sais vous me direz arrêtes de te plaindre...mais c'est bon ils appellent a 9h30pour faire un remplacement a 16h00.... ![]() ![]() ![]() ![]() Mais j'attends mon masseur qui m'a promis ![]() ![]() ![]() ![]() Ici un vent horrible et la pluie que j'ai pris ce matin en allant bosser...il y a aussi eu de la grêle!!t'as vu Pattoue,j'ai échappé belle je venais juste de rentrer... Sur ce mes ami(e)s de vlc je vous fais des gros bacini et vous souhaite una buona serata a tutti.... ![]() ![]() ![]()
23/01/2009, 19h18
|
bon courage bedda
Répondre
![]() |
23/01/2009, 19h23
|
Coucou Sorbone,
Merci c'est gentil !j'espère que tu vas bien ainsi ainsi que ta tribu ![]() ![]() ![]() ![]() A demain ![]()
23/01/2009, 19h26
|
toute la tribu va bien
Répondre
![]() ![]() |
23/01/2009, 19h30
|
Oui ma Bedda, j'ai vu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Pattoue, comme elle est mignonne cette petite Charlotte, on dirait un bébé de quelques jours. Je lui souhaite beaucoup de bonheur, félicitations aux heureux parents, les grands frères doivent êtres contents
Répondre
![]() Temps de pluie et tempête, je me suis pris des débris de cheminée ou de tuile sur la voiture en roulant, je n'ai pas constaté de dégâts, on verra ça demain à la lumière du jour ![]() J'espère que cette nuit le vent va se calmer, de toute façon boule Quies pour dormir ![]() ![]() ![]() ![]() |
23/01/2009, 19h45
|
Bienvenue à Charlotte
![]() Elle est super belle la petite fille, félicitations à la maman et au papa bien sur ![]() ![]()
|
Merci Babouche et Anne. Oui les grands frères Maxence 4 ans et Valentin 2 ans et demi sont très contents. Charlotte est un beau bébé, 3kg600 et 51 cm
![]() ![]() ![]() ![]()
23/01/2009, 20h46
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() trop beau ma Pattoue millle ![]() Mouminette tu cours toujous ![]() pas trop de message de Nanou ![]() Harris tu tiens le coup Mimi Bilou je pense à vous ![]() bonne soirée ![]() |
23/01/2009, 20h52
|
Bonne nuit à tous !!!!!!!!!!! Enfin le week-end !!!!!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Félicitation Pattou et pleins de bonnes choses à la petite Charlotte. Je lui souhaite qu'un ange la protege sur son parcourt
![]()
23/01/2009, 21h15
|
![]() ![]() bonne nuit à tous ![]() ![]() ![]() Nanou |
23/01/2009, 23h17
|
Coucou, je suis là, quelle tempête, cet après-midi j'ai failli être emporté par le vent, d'une main la canne et de l'autre je cramponnais le mur ... ouf! maintenant le vent est tombé et pour l'instant il ne pleut pas.
Pattoue tu feras de gros ![]() ![]() ![]() Nanou, pour l'instant ça va, pourtant tous les après-midi pause café ![]() ![]() Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Mimi et Bilou .... Mimi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Passez une bonne nuit, soyez prudents demain matin car il y aura encore du mauvais temps. ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Ma Coucounne.... tjs pas pris le temps de suivre la manip. d'intégration d'images sur le forum ![]() ![]() ... mais "LA PATATE" ![]() ![]() P'Tie Mimi Jolie ![]() ![]() ![]() A vous toutes et tous, je souhaite une excellente journée ! Ici, froid, vent, pluie.... Pas grave, on bosse à l'intérieur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2009, 01h59
|
Bigmam,
Répondre
![]() moi j'y vais de ce pas car ![]() ![]() ![]() ![]() allez Bigmam, coucouche panier avec tes yorkis d'amour ![]() gros gros bisous à Mimi et caresses à Bilou ![]() |
24/01/2009, 02h55
|
![]() ... pas trop de temps libre, alors, je m'accorde une petite pause... Mais je vais faire dormir les yeux maintenant avant que les yorkis ne s'agitent tôt tout à l'heure... car après, Hop ! c'est reparti pour l'avancement du chantier avec Dan ![]() ![]() Bonne journée à tout le monde ! et... "LA PATATE" ![]() |
24/01/2009, 07h51
|
Bonjour tout le monde et bon week-end à tous.
Répondre
Beaucoup de travail administratif pour le moulin en ce moment, tout doit partir au plus tard jeudi prochain et en plus mon imprimante et les logiciels me font tout plein de misères ![]() ![]() Déjà que j'avais du mal à suivre, cela va être terrible ![]() Pensées pour tous les membres ou leur famille qui sont malades ou qui ont des problèmes, que tout continue de bien aller pour ceux qui vont bien et comme dirait Bigmam garder la patate ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/01/2009, 09h13
|
coucou une petite averse de neige
Répondre
![]() ![]() c est drole chez nous mais bon elle reste pas et tant mieux ![]() ![]() beaucoup de vent ![]() bonne journée a vous ![]() ![]() |
24/01/2009, 09h26
|
Bonjour à tous et merci beaucoup de vos gentils messages pour la petite Charlotte. Je transmettrai aux parents. Ici le vent s'est calmé, mais ma soeur de Pau m'a dit qu'il y avait un vent terrible chez elle et que l'éléctricité a été coupée 2 heures. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégats ! Bonne journée à tous gros
![]() ![]() ![]()
24/01/2009, 12h38
|
chez nous tempete
Répondre
![]() ![]() l'avantage c qu'on a de l'air ![]() |
![]()
24/01/2009, 12h47
|
[size=x-large]coucou tout le monde[/size]
Répondre
![]() Coucounne neige Bigmam ça doit être aussi j'ai enetendu les pointes de vent à + 170km/h par endroit ![]() ![]() soyez prudents tous Harris ben c'est dur alors le thé de 16h ![]() ![]() ![]() ![]() alors il y a eu des couches tard je vois Mouminette 2h bigmam 3h bon courage mahel ben ici soleil et c'est ![]() mais aprés midi véto dilys cacounets mous et noirs ce matin même glaire avec un peu de sang à part ça elle a la forme ![]() RV à 15h45 bon samedi à tous ![]() |